IMPORTANT : infos sur la mise à jour du 15/12/2004

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, comme nous avons pu l'annoncer sur le forum, cette mise à jour a lieu exceptionnellement un mercredi au lieu du mardi. Ceci pour une raison simple, nous allons profiter de la mise à jour pour déplacer le serveur de jeu vers un rack au débit plus conséquent (c'est la rançon du succès ).

Ce déplacement aura pour conséquence une indisponibilité du serveur de 8h30 à 12h00 environ.
À la fin de la manipulation, vous profiterez d'un meilleur débit sur le serveur et la version 1.4 de Dofus sera installée et disponible.

Enfin, vous pouvez découvrir ci-dessous d'autres nouveautés et améliorations qui viennent compléter l'impressionnante liste publiée le 09/12/2004.

L'Aura
Les personnages de niveau 100 et supérieurs sont tellement talentueux que leur Aura est visible de tous. Il s'agit d'un halo au sol avec des éclairs (non visible en combat).

Révision du gain d'XP contre les monstres
Désormais, les victoires contre des monstres d'un plus haut niveau que le vôtre sont légèrement valorisées et vous rapportent plus de points qu'avant. Par contre, les victoires contre un monstre ou un groupe de monstres d'un plus bas niveau que le vôtre sont dévalorisées. L'objectif est de minimiser le « levelling » (100.000 combats victorieux contre 2 pauvres araignées niveau 1 ne feront plus de vous un cador), récompenser les victoires contre des monstres plus forts (un peu de justice dans ce monde de brutes) tout en maintenant le principe de base (privilégier les combats équilibrés).

Révision du calcul pour les réductions de dommages des sorts
Cette modification concerne la classe Féca. Elle fait suite à la discussion entre Tot et plusieurs représentant de ces membres lors de l'introduction des dégâts élémentaires. Vous pouvez retrouver cette discussion sur le forum.

Indication des sorts dont la portée est « boostable »

D'autres évolutions ont pu être apportées sur des sorts de classe. Vous retrouvez un résumé par classe dans le Carnet de Bord du Forum.

Source: Dofus.com

Vala vala et on relance le débat!
Ouais! J'ai owned tout le monde sur ce coup-là!
Question
Citation :
Publié par Baelrog
Révision du gain d'XP contre les monstres
Désormais, les victoires contre des monstres d'un plus haut niveau que le vôtre sont légèrement valorisées et vous rapportent plus de points qu'avant. Par contre, les victoires contre un monstre ou un groupe de monstres d'un plus bas niveau que le vôtre sont dévalorisées. L'objectif est de minimiser le « levelling » (100.000 combats victorieux contre 2 pauvres araignées niveau 1 ne feront plus de vous un cador), récompenser les victoires contre des monstres plus forts (un peu de justice dans ce monde de brutes) tout en maintenant le principe de base (privilégier les combats équilibrés).
Je suis feca niv 50. Donc si je comprend bien il y aura juste les dragoeufs et compagnie qui vont valoir la peine d'XP ou est-ce les groupes qui depasse mon total en niveau (par exemple 2x abrak niv 36) qui vont etre valorisé?
La révisions du gain d'xp est un très bonne nouvelle, je l'attendais depuis longtemps. Cela sera déjà plus logique.

Cela va de mêmes pour l'aura car je trouve qu'il est anormal qu'on puisse passer à cotès de quelqu'un de puissant en le prenant pour un simple inconnu.

La révisons des réduction de dommage est va de paire avec les dommage élémentaire qui me plait aussi car cela rajoutera un peu plus de tactique dans les combats.

Bref, enfin une maj qui me fait rèellement plaisir.
Citation :
Publié par BobSpirit
Je suis feca niv 50. Donc si je comprend bien il y aura juste les dragoeufs et compagnie qui vont valoir la peine d'XP ou est-ce les groupes qui depasse mon total en niveau (par exemple 2x abrak niv 36) qui vont etre valorisé?
C'est comme avant: mobs ou groupe.
Donc si tu tapes sur de l'abra en groupe dont le level est supérieur au tiens, tu y gagnes. alors, heureux?
Citation :
Ce déplacement aura pour conséquence une indisponibilité du serveur de 8h30 à 12h00 environ.
Tout le monde note ^^.

Histoire de pas se retrouver encore avec des posts en série "j'arrive pas a me connecter", meme apres 12h00
C'est sans compter l'obsolescence des données du site officiel.

Il serait temps de remettre à jour tout ça, j'espère qu'ils y pensent....

*Eléonie qui aimerait se débarrasser de son "calcul de dégâts" et d'une partie de sa "base de données" *
*hate*
J'ais vraiment hâte d'être à demain !
Cela dit, je suis d'accord avec Eleonie, le site devrai mettre à jour toutes les nouveautés comme les auras (que j'apprends à l'instant sur ce forum) !
Ceci étant, les devs doivent être en plein boulot en ce moment !
Citation :
Publié par Baelrog
D'autres évolutions ont pu être apportées sur des sorts de classe. Vous retrouvez un résumé par classe dans le Carnet de Bord du Forum.
Il n'y a que la moitié des classes qui sont concernées. Les autres peuvent aller se pendre ou c'est une surprise
Citation :
Publié par Night-Knight
Je croit plutôt que pour les autres, le débat n'est pas encore finit. Eux devrons donc sûrement encore attendre, peux être la semaine prochaine.
Ca va etre super équilibré si c'est comme ça...
Si ça se passe vraiment comme ça, je me demande comment ils peuvent meme ESPERER aucun messge de protestation...
Citation :
Publié par Chante-lune

Ce déplacement aura pour conséquence une indisponibilité du serveur de 8h30 à 12h00 environ.

Tout le monde note ^^.

Histoire de pas se retrouver encore avec des posts en série "j'arrive pas a me connecter", meme apres 12h00
Faut un peu lire aussi :S
Citation :
Publié par bling
A quelle heure aura lieu la maj?
Tu sorts → []
Dans le message il y a marquer le seveur seras couper de 8h30 a 12h00 ...
Donc tu t'en fout quelle soit mise a 9h52.31s ou 11h59.59s ...
Sa te change rien a toi -_-'
"une indisponibilité du serveur de 8h30 à 12h00 environ."

Apres analyse et discussion avec plusieurs agent de la CIA nous en avons conclue que on ne pourra pas jouer avant 16h (c est déduction sont le résultat de calcul mathématique complexe )

[Edit] l INSEE vient de confirmer nos résultat
C'est clair, de plus ils doivent sûrement nous réserver des surprises pour Noël. Notamment les nouveaux crafts et les monstres... Et on reconnaîtra les High lvls grâce à leur aura!

Huhu vivement demain 13h (l'heure où je rentre )
hihihi je suis d'accord avec centurus.

Il faut bien l'avouer : l'heure des autre mises à jour fait jurisprudence maintenant, et on peut facilement supposer que la release de demain n'aura pas lieu avant environ 15h00 et encore
Huhu si je serais vous, je ne me lancerai pas dans de si grandes aventures... Hou va y avoir des kamas qui vont tomber je le sens (je rappelle que je n'ai rien parier huhu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés