[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Recut ce matin aussi
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Vit en Belgique...toujours pas reçu de boîte et toujours pas de changement au niveau de la commande....ça commence a bien faire tout ça...j'ai commandée le 28 aussi mais je pense pas que ça change quelque chose...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
c'est legerement normal, tu ne risques pas de l'avoir avant sa sortie officielle... lo/
comment je fais pour savoir si je vais recoir ma clé beta ou pas ? vu que tlm dit expedier etc .... cest que cest bien marquer quelque part
Expédié samedi 11, rien reçu grrrrrrrr

Citation :
Ceci dit, boiboite envoyée (d'après Alapage) mais même avec le numéro du colissimo je n'en trouve pas trace sur le suivit de www.colissimo.fr

....

Je ne sais pas pourquoi mais je recommence à stresser là ...
Moi aussi franchement c'est du gros n'importe quoi
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Expédié samedi 11, rien reçu grrrrrrrr



Moi aussi franchement c'est du gros n'importe quoi

Pareil aucune trace ;x >_< si demain je l'ai pas je téléphone
C'est de la poudre aux yeux l'email de notification d'Alapage.
Un colissimo c'est 48H maxi de délais de livraison en france métropolitaine.

Donc si cela se trouve nos boites sont encore chez Alapage
Reçu, département : 38

Citation :
Publié par kr0ws
comment je fais pour savoir si je vais recoir ma clé beta ou pas ? vu que tlm dit expedier etc .... cest que cest bien marquer quelque part

Tu devrais avoir reçu e-mail de confirmation, puis e-mail d'expédition.
Autrement tu peut le voir via ton compte alapage dans suivi des commande, se devrais être marque en dessous de la référence : (expédié)
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Expédié samedi 11, rien reçu grrrrrrrr



Moi aussi franchement c'est du gros n'importe quoi

Tkt Choupinou, il va arriver ton colis.
Citation :
Publié par Ramka.omG
Tkt Choupinou, il va arriver ton colis.
Tu t'en fou tu l'a reçu je monterais pas d'ud avec toi na!

Si demain je ne l'ai pas, je telephone à La Poste,Alapage, à Raffarin je veux savoir où il est ce colis
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Tu t'en fou tu l'a reçu je monterais pas d'ud avec toi na!

Si demain je ne l'ai pas, je telephone à La Poste,Alapage, à Raffarin je veux savoir où il est ce colis
il est...
.
..
...

GNIIIIIIIII

DTC §§§§§

De toute façon, faut attendre que la beta soit open now.
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
(en cours de traitement) ---> snifff snifff
idem j'ai mailer Alapage et leur réponse c'est qu'ils sont en rupture de stock et attend l'éditeur (ici Blizzard ) pour réapprovisionnement
Donc pour les pas chanceux comme moi une seule solution :
Citation :
Publié par AlexRiot
Moi j'ai annulé le jour pile où ils l'ont envoyé (c'est à dire le 11/12/04) car j'ai réussi à le trouver le jour même à la FNAC et au début, ils m'ont fait comprendre que c'était impossible d'annuler la commande car une partie a déjà été envoyé.

Voulant absolument annuler la commande, j'ai poussé plus loin et normalement, il suffit de renvoyer la boite de préco dans son emballage d'origine en marquant un mot pour demande d'annulation de la commande et ça devrait être bon...j'espère.
Heuuu non ça c'est faux, et ils ne te rembourseront jamais si tu fais ça..

Tout simplement tu refuses le colis quand ton facteur te l'apporte. Et si il ne te présente rien à signer (il existe des bons de refus), tu lui demandes de te faire un mot, histoire qu'il te reste une trace de ton refus si Alapage te cherche des poux.

En cas de refus de colis lors d'une commande par internet, l'entreprise a 30 jours pour rembourser. En général ils proposent d'office un bon d'achat, que tu as légalement le droit de faire changer en remboursement.
Salut,

une petite question

apparement pour la Belgique on paie 2 fois les frais de port (boite de précommande et la version finale) ... ce qui revient au final très cher !

Quand j'ai validé la commande, y avait juste 1 frais de port !
Là, j'ai été voir dans le détail de la commande sur le site d'alapage et le montant final a subitement augmenté à cause des 2 frais de port .....

Avez-vous aussi ce problème ?
Bon j'ai laché l'affaire avec Alapage, j'ai annulé ma commande (passée le 28, boite standard).

Voyant que ma commande était toujours "en cours de traitement", j'ai envoyé un mail au service client et voici sa réponse :

Cher Monsieur,
Le très grand succès de WORLD OF WARCRAFT BETA TEST n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes.
Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la date de réapprovisionnement pour ce produit et nous vous prions de nous en excuser.
Nous vous proposons de maintenir votre commande. Cependant, si vous souhaitez l'annuler, merci de nous en faire la demande par retour d'e-mail.
Merci de votre compréhension et à très bientôt.


En gros, je confirme ce qui a déja été dit, il n'y a plus une seule clé beta (boite standard ou collector) chez Alapage ...

Après avoir fait 3 fnac de ma région (au tel), je suis tombé sur une boite qui restait, que le mec me mets de coté jusque demain.
__________________
http://www.sosclic77.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés