Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Lol ça fait à peine une heure ça fait short :P On va attendre encore un ptit peu hein ^^

*Vais aller jouer à Breath of fire sur GBA SP puisque c'est comme ça *
Citation :
Publié par \/@n€$sA
*Vais aller jouer à Breath of fire sur GBA SP puisque c'est comme ça
Bon ben moi je vais me faire un ti Tales of Symphonia dans ce cas également
Voilà, c'est fini.

Et laissez moi vous dire que vous n'avez rien raté : questions posées strictement pourraves et inutiles, et réponses encore plus pourraves

Bref on apprend strictement rien de nouveau, et ils ont même pas posé nos questions

Voilà le log complet du fansite chat, pas le courage de faire une traduction, j'attends l'officielle du community site FR, de toute façon pour ce qu'on peux y apprendre hein

Citation :
PR@Blizzard : Hello everyone, welcome to the World of Warcraft Fan Site chat; Thank you for coming, feel free to begin asking your questions.

PR@Blizzard : For those of you that are new to this, please note that although you cannot see the text that you type into the interface, we can see what you type.

PR@Blizzard
: Please continue to ask your questions, throughout the chat, we will try to adress as many as we can.

PR@Blizzard
: Today, we have members of all the Community Teams represented here. The North American Community Team will be answering questions while the European and Korean Community Teams sit in and observe.

PR@Blizzard : Please feel free to say Hi to your respective Community Managers.

Europe.CM : Hello all, greetings to everyone and to the European Community! I hope you will enjoy th chat!

Korea.CM : Hi, the Korean CM is here Good luck to you all with the Fan site Chat. If you are from Korean fan sites and have any difficulty during the chat, please contact us.



PR@Blizzard : Are you considering alternatives or changes to the current Auction House?

Community@Blizzard : We will continue to improve the auction house interface. We also plan on putting auction houses in all major cities and linking them to one another.


PR@Blizzard : Will high-level players be punished in some way under the new PvP system when they kill low-level players ?

Community@Blizzard : We aren't planning on punishing players for killing low level players; instead we would like to offer compelling incentives to players who kill appropriately level opponents. In addition, the Battlefields will be restricted to players of specific level ranges and we expect that the most compelling PvP content will be in Battlefields.


PR@Blizzard : Will new zones be introduced soon to the game and will there be instanced dungeons with thos zones ?

Community@Blizzard : We are planning on introducing Maraudon a level 40-49 instance dungeon in Desolace in the next content content patch. Our dungeon team is also working on another high-level dungeon that will be implemented in one of the upcoming patches. We are also working on additional raid content.


PR@Blizzard : Do you plan on taking more advantage of the in-game mail system ?

Community@Blizzard : We are planning on using the pail system for quest in the futur. In addition we plan on adding new mail features, such as sending multiple items in one mail.


PR@Blizzard : What's the goal for patching in the different territories in terms of timing?

Community@Blizzard : Our goal with each patch is to translate and test it so there is very little delay in destributing it to all territories.


PR@Blizzard : Will you be adding more raid quests?

Community@Blizzard : The next few patches will contain additional raid quests, including quests focusing on the Molten Core and more raid bosses. We don't want to ruin any surprises by telling you their names.


PR@Blizzard : Do you have plans for one-shot events in the game, such as for Halloween, the holidays, etc?

Community@Blizzard : We do have plans for world events, such as special items and quests for holidays, but again we dont want to ruin any surprises.


PR@Blizzard
: Any plans for adding more map functionnality over time?

Community@Blizzard : Yes - we do have plans to improve the map functionnality.


PR@Blizzard : What side and classes do Blizzard people play?

Community@Blizzard : We have a big team, and almost every class and race are represented. The community team plays the following : Gnowme/Warrior, Tauren/Druid, and Nightelf/Rogue.


PR@Blizzard : What are the plans for Silithus?

Community@Blizzard : We are going to continue to patch in Sillithus content over time, and one day the gates of Ahn'qiraj will open revealing an instanced raid zone.


PR@Blizzard : What are your thoughts on PvP balance and how the classes should stack up versus each other ?

Community@Blizzard : Although we will be making balance improvements, in general we are pretty happy with our PvP class balance. However, we don't feel drastic changes are needed at this time.



PR@Blizzard : Please continue to send in your questions, we will be wrapping up the chat in about 20 minutes.



PR@Blizzard : Will you add new quests to existing zones or only to new zones?

Community@Blizzard : We will be adding quests to existing zones as well as quests for all of the new zones. In addition, more classe specific quests and more quests to Kalimdor.


PR@Blizzard : Do you plan on making any changes on how daze works?

Community@Blizzard : Daze chance has been reduced in degrees depending on the level of the monster versus the level of the player. Thus, a monster will have a better chance to Daze a player equal in level than it would Dazing a player five levels higher.


PR@Blizzard : What are your plans for Battlegrounds?

Community@Blizzard : Battlegrounds are currently being tested and refined internally. The Battlegrounds offer a variety of new game mechanics, such as the ability to capture graveyards and guar towers.



PR@Blizzard : We are about to wrap up the chat, please send in your final questions.

PR@Blizzard : Attention everyone, this will be the final question for the night :



PR@Blizzard : How long will it take to reach the highest rank in the PvP system?

Community@Blizzard : Players will need to actively participate in honorable PvP in order to gain and maintain honor rankings. We expect the process of climbing to the top of the ranks will take at least a few months, at which point those player will need to continue performing at a high level in order to stay on top.



PR@Blizzard : We'd like to thank everyone for coming to the event. Thank you for all your questions and we hope we were able to answer the majority of the questions that your audiences have been interested in.

PR@Blizzard : We will be sending a transcript of the Fan Site Chat to you all as soon as possible. Thanks again for coming!
Super quoi
bon... moi heu... un p'tit painkiller
ben quoi ?

Je me beaucoup d'espoir dans ce qui va se dire ce soir, j'espere ne pas etre déçu, car pour l'instant, mis a part le jeu en lui meme, tout ce qui tourne autour a été a la limite du lamentable

<sort les fanions> on compte sur vous, trucidez les de questions, les lachez pas !!!

EDIT : Ouais, ben ca continue... ca se voit quand meme qu'il y a un gouffre entre la politique de conception du jeu et celle qui entoure le marketing. Moi, a la place de la direction de blizz, j'en foutrais certains dehors a grands coups de pompes dans le cul...
Ha ouais... ça c'est un sacré dev chat dites moi

Je suis surtout très inquiet sur le fait que pour eux, le PvP est équilibré, alors qu'il possède ( en dehors de l'absence de buts à atteindre pour le moment ), un colossal défaut : l'absence de timers d'immunités sur les sorts de crowd control...

Y a t'il un seul joueur de PvP dans le staff Blizzard pour ne pas se rendre compte au moins de ce défaut de design colossal ?
Citation :
Publié par DrÿSs
Et laissez moi vous dire que vous n'avez rien raté : questions posées strictement pourraves et inutiles, et réponses encore plus pourraves [...]
Tu n'as pas tors !! Bon bah j'vais aller dormir alors j'suis bien soulée maiiiiiiiis j'garde espoir...paraît que ça fait vivre cette chose

Merci DrÿSs

Citation :
Publié par Aratorn
Ha ouais... ça c'est un sacré dev chat dites moi

Je suis surtout très inquiet sur le fait que pour eux, le PvP est équilibré, alors qu'il possède ( en dehors de l'absence de buts à atteindre pour le moment ), un colossal défaut : l'absence de timers d'immunités sur les sorts de crowd control...

Y a t'il un seul joueur de PvP dans le staff Blizzard pour ne pas se rendre compte au moins de ce défaut de design colossal ?
ne trouves tu pas que le dispell tent a minorer ce défaut?
C'est pas possible, ça !!! Rien sur la date de la bêta !!!

J'en profite donc pour m'inscrire et féliciter les créateurs de ces sites qui sont ma foi fort bien faits.

Herode, futur Warlock UD
Forcément, ils ont pris que des questions de ricains, alors, les ricains, ils s'en tapent un peu de savoir quand va sortir l'eu, ce que je trouve pire, c'est la formule : European and Korean Community Teams sit in and observe.

Ca prouve le grand interet pour nous pov joueurs étrangers aux US
Citation :
European and Korean Community Teams sit in and observe
C'est sur que vu comme ça, on est vraiment la dernière roue du carrosse

Bon ben, il y a plus qu'a attendre cette Beta final pour notre part, puisque qu'il y a rien d'autre a se mettre sous la dent pour le moment...
voici pour les non anglophone la traduction du Fansite Chat

Source: http://wow.mondespersistants.com/ind...cles&idart=155

Citation :
Comptez vous apporter des changements aux Auction Houses, ou offrir des alternatives ?
Nous allons continuer d'améliorer l'interface des Auction Houses, et de plus nous allons les placer dans chacune des grandes capitales, et les lier entre elles.

Est-ce que les joueurs haut niveau seront puni d'une manière quelconque lorsqu'ils s'en prendront aux bas niveaux avec le nouveau système de PvP ?
Notre n'allons pas punir les joueurs qui s'en prendront aux bas niveaux, mais nous allons plutôt instaurer des motivations pour ceux qui s'attaquent aux joueurs de niveau équivalent. De plus, l'accès aux Battlegrounds sera limité aux joueurs de niveau équivalent, et nous pensons que le PvP dans ces Battlegrounds sera plus intéressant.

Est-ce que de nouvelles zones feront leur apparition prochainement dans le jeu, et y aura-t-il des donjons instanciés dans celles-ci ?
Nous comptons implémenter Maraudon, un donjon niveau 40-49 à Desolace pour le prochain patch. L'équipe des donjons travaille également sur un donjon haut niveau pour un patch futur. Nous allons aussi ajouter plus de Raids.

Avez-vous prévu de tirer davantage parti du système postal du jeu ?
Nous prévoyons d'utiliser le système de courrier pour des quêtes à l'avenir. De plus, nous allons ajouter la possibilité d'envoyer plusieurs objets à la fois dans un courrier.

Quel est l'objectif pour les patches à travers le monde au niveau de la synchronisation ?
Notre but pour chaque patch sera de le traduire et le tester de façon à ce qu'il y ait le moins de délai possible dans sa distribution dans chaque pays.

Allez-vous ajouter plus de quêtes de Raid ?
Nous allons ajouter dans les prochains patches de nouvelles quêtes de Raid, centrées principalement sur le Molten Core. Nous allons aussi ajouter de nouveaux boss, mais nous ne voulons pas gâcher la surprise en révelant leurs noms.

Préparez-vous des évenements autour de fêtes comme Halloween ou les fêtes de fin d'année ?
On a des choses prévues, comme des objets spéciaux ou des quêtes pour les fêtes, mais encore une fois, nous ne voulons pas gâcher la surprise.

Avez-vous comme projet d'ajouter plus de fonctionnalités à la carte ?
Oui, nous prévoyons d'améliorer la carte.

Quelles classes et factions sont jouées par les gars de Blizzard ?
Nous avons une grande équipe, et pratiquement toutes les classes/races sont représentées. En ce qui concerne l'équipe de Communauté (US, NdPinGun), il y a un Guerrier Gnome, un Chaman Tauren et un Voleur Elfe de la Nuit.

Qu'est-il prévu pour Silithus ?
Nous allons continuer à ajouter du contenu à Silithus avec le temps, et un jour, les portes d'Ahn'qiraj s'ouvriront sur une zone de Raid instanciée.

Comment trouvez-vous l'équilibre du PvP, et la façon dont les différentes classes jouent leur rôle actuellement ?
Bien que des détails d'équilibrage doivent encore être réglés, nous somme globalement satisfaits par les classes en PvP actuellement.

Allez-vous ajouter des quêtes aux zones existantes, ou uniquement aux nouvelles zones ?
Nous allons ajouter des quêtes aux zones existantes ainsi qu'aux nouvelles. De plus, nous comptons ajouter plus de quêtes qpécifiques aux classes, et plus de quêtes sur Kalimdor.

Comptez-vous changer la façon dont "daze" fonctionne ? (NdPinGun: Daze est un effet qui ralentis la vitesse de déplacement de votre personnage, ce qui rend la fuite très délicate, et de très nombreux monstres disposent de cette compétence.)
Les chances d'être sous l'effet de Daze ont été revues et sont maintenant fonction de la différence de niveau entre vous et votre adversaire. Il sera plus rare d'être affligé de Daze contre un adversaire 5 niveaux en dessous du vôtre.

Que prévoyez vous pour les Battlefields ?
Les Battlegrounds sont actuellement testées et paufinées en interne. Les Battlegrounds proposent un panel de nouveaux méchanismes de jeu, comme la capture de tours de garde ou de cimetières.

Combien de temps est-ce que celà prendra d'atteindre le plus haut rang du système de PvP ?
Les joueurs devront participer régulierement à du PvP honorable de façon à obtenir et conserver des titres honorifiques. Nous pensons qu'il faudra quelques mois pour qu'un joueur atteigne les rangs les plus élevés, et il devra continuer à pratiquer du PvP à haut level de façon à conserver ces titres.
Voila qui est dit. En gros, vraiment rien d'exceptionnel...

A suivre !
Citation :
Publié par Aratorn
Ha ouais... ça c'est un sacré dev chat dites moi

Je suis surtout très inquiet sur le fait que pour eux, le PvP est équilibré, alors qu'il possède ( en dehors de l'absence de buts à atteindre pour le moment ), un colossal défaut : l'absence de timers d'immunités sur les sorts de crowd control...

Y a t'il un seul joueur de PvP dans le staff Blizzard pour ne pas se rendre compte au moins de ce défaut de design colossal ?
quand il y a des potions comme ca : http://www.thottbot.com/?i=6485
de multiple compétance de race / normal pour annuler les cc's et sans parler des dispel en instant mettre des timers d'immuniter serai vraiment un trés mauvais mouvement.( surtout que bon il y a bien un system d'imminuter sur les stun et fear baser sur le diminishing return qui au 4eme coup rend immmuniser la cible )
Ajoutant a tous cela qu'il n'existe pas de cc et zone et que chaque class ne peu cc qu'une seul personne a chaque fois des timer d'immuniter a la "daoc" serait vraiment une abération.
Sinon la bonne est nouvelle est surtout le system de "ranking pvp" est non pas baser sur un vulguaire compteur de point + rang mais un system ou le "rank" du personnage est continuellement remis en question
Citation :
Publié par Herode
C'est pas possible, ça !!! Rien sur la date de la bêta !!!

J'en profite donc pour m'inscrire et féliciter les créateurs de ces sites qui sont ma foi fort bien faits.

Herode, futur Warlock UD
je pense que c etait un devchat sur la release us, pas trop sur les betas europe coree, sinon les europeens coreens aurait pu poser des questions, y aura surement un devchat europe pour la beta euro

sinon je trouve aussi qu ils ont repondue a bien peu de question
Je suis resté éveillé exprès pour avoir une date et je suis tellement frustré que j'arrive pas à dormir. Ca le fait à d'autres ou c'est moi?
__________________
"La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie." Robert de Saint Jean
Citation :
Quelles classes et factions sont jouées par les gars de Blizzard ?
Nous avons une grande équipe, et pratiquement toutes les classes/races sont représentées. En ce qui concerne l'équipe de Communauté (US, NdPinGun), il y a un Guerrier Gnome, un Chaman Tauren et un Voleur Elfe de la Nuit.



euh je vois pas a quoi sert cette question :-/ totalement inutiles a mon goût
Bah, pas forcément.. "jouent-ils à ce qu'ils font?"...
Un gars qui fait un truc, sans même tester et en juger par lui même, en se basant uniquement sur l'avis des gens, c'est ptet pas le must.
Enfin c'est ptet une question où faut lire entre les lignes, genre :
"Passez vous plus de temps à jouer, ou a développer?"

Chacun voit ce qu'il veut y voir
Je vous trouve un peu dur avec eux. On a la confirmation qu'ils taffent sur du contenu high end comme de nouveaux raids, que les battlegrounds sont en test en interne donc probablement plus si eloignés du jeu live que ça..
Pour le reste, c'est sûr qu'ils vont pas ruiner la surprise. Ils vont pas dire genre "ouais le 25 déc quand vous vous loggerez sur wow us y aura un pere noel dans le ciel" :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés