Fansite chat du 13 décembre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sig
Il y a peut être plus intéressant à savoir que cette futile date de sortie vous croyez pas ?
futil?

Heu , tu serai étonné du nombre de personnes qui trouverai inadéquat l'utilisation de ce terme

ps: je m'inclut dans le groupe de fous cité plus haut.
JoL ne sera pas le seul fansite a poser des questions, ça sert à rien que tous les fansite se pointent la bouche en coeur : "C'est quand que ça sort ?"
Autant diversifier, de toute façon la réponse est jouée d'avance... Ils diront : "SOON$" ou "Pendant décembre" ... Mais pas de dates. On les connait par coeur les bougres.
Citation :
Publié par [Kikuta] Isamu
futil?

Heu , tu serai étonné du nombre de personnes qui trouverai inadéquat l'utilisation de ce terme

ps: je m'inclut dans le groupe de fous cité plus haut.
Non je voyais pas comme ça, j'ai raté mon quote.

C'est juste pour dire qu'il y a plus important à savoir sur le Jeu en lui-même que sur la date de jeu lui-même puisqu'il sortira c'est évidence.
J engage les paris :

A la question : "quand est ce qu il sort ?"

Ils repondront: " nous travaillons enormément pour le sortir le plus rapidement possible"

D ailleurs cette derniere réponse sera utilisée environ 23 fois au cours de la discussion .
Content
Citation :
Publié par AmilcarZ
J engage les paris :
A la question : "quand est ce qu il sort ?"
Ils repondront: " nous travaillons enormément pour le sortir le plus rapidement possible"
D ailleurs cette derniere réponse sera utilisée environ 23 fois au cours de la discussion .
Je crois bien que tu as raison ou alors un scoop ce soir

Franchement si les réponses sont toutes vagues, l'organisation d'un Fansite chat n'était pas vraiment nécessaire enfin j'espère que je me trompe...

+
Si des dates peuvent etre annoncees, ils ne les passeront pas sous silence simplement car personne ne pose directement la question = ils se feront un plaisir de les donner

Si elles ne peuvent pas etre annoncees, qu'elles soient décidées ou pas, poser la question ne servirait strictement a rien, il n'y aura pas de réponse franche. Je vois mal les interlocuteurs du chat outrepasser les directives marketing

Donc dans tous les cas ce n'etait pas des questions a poser, et il etait donc bien de reserver les 3 questions a des sujets qui auront peut etre une chance d'avoir une réponse


Ooops
Citation :
Publié par knoum
Franchement si les réponses sont toutes vagues, l'organisation d'un Fansite chat n'était pas vraiment nécessaire enfin j'espère que je me trompe...
il est meme possible que ce dev chat ne soit la qu'histoire d'annoncer enfin des dates precises en marquant le coup.

je m'demande si je prend pas mes reves pour des realités la



"maître Yoda, savez vous quand sortira la beta euro de Wow ?"
"hum .. difficile a dire, toujours en mouvement est l'avenir"
"quand est ce qu il sort ?"

"Et bien allez voir sur le site, nous venons de mettre au moment où je vous parle le formulaire pour créer son compte pour les possesseurs de cle beta final, nous allons ouvrir le serveur d'ici 30min, réjouissez vous !"


Quoi je rêve ?
Clair mais c'est un rêve que j'aime bien


Franchement la réponse la plus cruciale à mes yeux serait effectivement une date de sortie et (encore plus important) de début de Béta finale !! Par contre je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la question la plus cruciale, car effectivement s'ils ont le droit (et le moyen) de préciser une date même approximative, ils le feront sans que l'on pose la question.

Donc : "allez les rédac/modo de JOL !! Ramenez nous des infos, des vraies, des fraîches !!"
Concernant les questions, je pense qu'il y aurait un petit changement a faire. Je m'explique, entre le moment ou il a été demandé ce que nous voulions poser comme question et aujourd'hui y a eu un sacré bout de temps et quelques petites choses ont changées.

Je pense sincerement qu'une grosse partie de la communauté se pose des questions vis a vis de la final beta, des problemes de la précommande ou encore des dates prévisionnels.

Je pense que ca interresse plus de monde que de savoir quand est ce qu'il va y avoir une météo dans wow...

Je sais que c'est un peu tard, m'enfin y a qu'a regarder le nombre de messages sur ces sujets comparé a celui de la météo sur wow par exemple pour se rendre compte que l'on est plus d'actualité.
Citation :
Publié par Laufey
Je pense sincerement qu'une grosse partie de la communauté se pose des questions vis a vis de la final beta, des problemes de la précommande ou encore des dates prévisionnels.

Le probleme n'est pas seulement de savoir ce qui interesse le plus tout le monde, mais de savoir si ca a un interet quelconque de poser certaines questions (autrement dit : a t on l espoir d'avoir une reponse a ces questions)

En ce qui concerne tous les aspects marketings, faut pas rever, c'est des coups d'epees dans l'eau de poser de telles questions.. Revenir sur les problemes d'Alapage, la Fnac, les dates de beta localisees, beta finales, releases, etc... n'a aucune chance d'avoir une reponse digne de ce nom


Ooops
sa serais possible un résumer de toute les questions de tous les fan site lol sa serais cool je suis un Fidèle de jol ( oui je fayote lol) enfin surtout des questions importante

sinon pour ma part la questions sur le temps si il pleut ou autre primordial j accorde beaucoup a c est petit plus dans les jeux
par exemple la pluies ma beaucoup manquer dans COH ( être au dessus d un gratte ciel la pluies tombante sur nous des eclairs et la un gangster braque memere ni une ni 2 je saute pour la sauver et ben non y avais pas la pluies sniiif sniiiif)


on a pas un screen de la seul zone ou il y a un effet meteo ( il me semblait que héla avais été mis tous du moins 1 zone )
oue mais ok !! mais chaque personne attendant wow impatiemment , leur première question c'est de savoir quand débutera la beta test final ...
Une fois la date référé... OK... pour la pluie ou pour de la neige ..
mais en premier de nous donnez une date car la sa fait trop longtemps qu'on attend et personnellement je n'en peut plus .
svp.... lol
Citation :
Publié par Laufey
Je sais que c'est un peu tard, m'enfin y a qu'a regarder le nombre de messages sur ces sujets comparé a celui de la météo sur wow par exemple pour se rendre compte que l'on est plus d'actualité.
Justement, trop d'actualité je pense...

Faut pas croire, je suis plus qu'impatiente de savoir quand commencera l'open beta, quand commencera la release, etc. Mais une fois les portes ouvertes, là les "vraies" questions vont repointer le bout du nez, et elles concerneront, entre autres, la météo.

Donc, oui, l'impatience actuelle voudrait que les questions posées soient : quand, quand et ... quand ?
Mais les vraies questions sont plus importantes même si ... je vais finir par faire un scrabble de mon clavier

Bon alors, tant qu'à faire, les questions devraient être : quand, la météo, quand, le pvp, quand, les crafts, quand, etc., quand ...
Des questions variées quoi !
Moi aussi j'aimerais connaitre la date de la beta final pour pouvoir enfin jouer avec la clef que j'ai dans ma boite depuis 1 semaine... mais ca sert a rien de poser la question... pq ? si ils voulaient le dire se serais deja fait et si tu poses la questions ils vont te lacher très bientôt...ca nous feras une belle jambes...
Citation :
Publié par Ghoster
si ils voulaient le dire se serais déjà fait et si tu poses la questions ils vont te lâcher très bientôt...ça nous feras une belle jambes...
En même temps a ma connaissance, si je reprend le phénomène du mois de Septembre pour la Closed BETA, on nous avais bien informé que c'était courant Septembre sans avoir de date... rien de précis en tout cas jusqu'au fameux coup de théatre du 30/09 a 23h56...

A l'heure actuelle nous avons un "Courant Hiver..." même si l'on se doute tous que ce sera pour dans peu de temps il n'y a rien de concret a ce sujet également...

Maintenant on peut toujours rêver et espérer que cette fois nous aurons une date.

Comme on dit "L'epoir fait vivre".
Coooool ca va commencé ^^
J'attends la fin après j'vais voir si j'partirai dormir soulé ou joyeuse

[HS]DrÿSs, juste te dire que sur le site Wow dans la rubrique bêta test, partie "article" il y a quelques fautes d'orthographe assez flagrantes mais c'pas grave préfère attendre le compte rendu lol...[/HS]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés