[actu] Hero's Journey en appelle aux chefs de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Petite nouvelle venant du portail :

Citation :
Selon le site officiel de Hero's Journey, MMOG basé sur "l'action, l'aventure et le roleplay immédiat", l'éditeur Simutronic souhaite faire participer les chefs de guildes au développement du jeu.

Si vous dirigez une guilde évoluant actuellement dans un autre MMOG, un formulaire disponible sur le site officiel vous invite à rejoindre le "Concile des Héros". Cette "organisation" a notamment pour but de représenter les joueurs d'une communauté auprès des développeurs afin de leur transmettre vos aspirations ou idées de game design.
Simutronic laisse entendre que les propositions les plus intéressantes seront intégrées dans Hero's Journey.

Rendez-vous sur le site officiel pour participer à cette opération.
Certains seront peut-être intéressés par cette (petite) participation dans le développement du jeu (pour ceux cherchant un peu d'info sur le Hero's Journey, la fiche JOL est là avec quelques captures - impressionnantes).

Thumbs up
Le jeu a l'air très beau surtout pour des premières captures mais malheureusement je n'ai pas le temps de m'investir réellement au sein d'une guilde mais je suivrais ce jeu qui a l'air attrayant par son concept !
Hero's Journey c'est quand même pas le jeu soi disant en développement lors de la période pré-Jeuxonline (Calliope) et qui est plus ou moins tombé dans l'oubli tel un bon vaporware en bonne et due forme ?

Je le croyais même annulé tiens.

En parlant de vieux vaporware et juste pour l'anecdote: Atriarch est toujours en développement à l'heure actuelle, même si celui ci à débuté en 1999
Content
Citation :
Publié par La Brume
Hero's Journey c'est quand même pas le jeu soi disant en développement lors de la période pré-Jeuxonline (Calliope) et qui est plus ou moins tombé dans l'oubli tel un bon vaporware en bonne et due forme ?

Je le croyais même annulé tiens.
C'est bien possible, MEO a bien été annulé une première fois puis repris dernièrement (on se demande s'il va bien sortir un jour).

Citation :
Publié par La Brume
En parlant de vieux vaporware et juste pour l'anecdote: Atriarch est toujours en développement à l'heure actuelle, même si celui ci à débuté en 1999
Effectivement, Atriarch est toujours en développement d'ailleurs un rapport faisant été de l'avancement du développement a été publié dernièrement sur le site officiel !
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
C'est bien possible, MEO a bien été annulé une première fois puis repris dernièrement (on se demande s'il va bien sortir un jour).!
Non.
Le premier projet MEO a été annulé et n'a pas été repris. Le MEO en développement à l'heure actuelle est un projet entièrement différent de A à Z réalisé par une autre boite de dev. Rien n'a été repris (à part la licence tolkienite évidemment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés