Concours "High Tech": ambassadeur Crey

 
Partager Rechercher
5 personnes.

Le probleme, c'est que si on applique les regles a la lettre, y en a pas mal qui ne sont pas conformes (surtout sur la taille des reponses). Enfin bon, on verra bien, de toute facon il y aura des trucs a changer (et qui changerons) pour le prochain
Citation :
Publié par Tublefou
5 personnes.

Le probleme, c'est que si on applique les regles a la lettre, y en a pas mal qui ne sont pas conformes (surtout sur la taille des reponses). Enfin bon, on verra bien, de toute facon il y aura des trucs a changer (et qui changerons) pour le prochain
J'ai un peu oublier ce que je fais si c'est pas conforme tu peux me le dire que je refasse?
On va s'occuper de ca dans la semaine. De toute facon, vu le nombre de candidatures, ca va aller vite...
Je precise egalement que les candidatures ne respectaient pas forcemment scrupuleusement les regles, mais vu le nombre on va pas faire la fine bouche.

En tout cas, on va essayer de faire mieux pour le prochain
C'est ce que je vais finir par faire

Bon, vraiment desole. gros pbs de PC ce WE = pas eu le temps
J'ai consacre tout mon temps au recrutement. Promis, j'essaie de m'en occuper le plus vite possible...
Avec 4 participants c'est sûr que ça limite vachement les différences homme/femme, je parlais des éventuels futurs concours...

Je comprends pas pourquoi il y a si peu de candidats, le 1er concours avait eu beaucoup plus de succés malgre les problèmes qu'il a engendré.
Pour moi, c'est pas un probleme de participants. Pourquoi faire systematiquement une separation homme/femme? Si le concours s'y prete/l'exige, pourquoi pas, mais s'il n'y a pas de raisons particulieres...

Pour le fait que ca n'a pas marche, je pense qu'on a trop cadre. Suite au precedent concours, on a tellement voulu ne rien oublier et tout preciser que ca en est devenu presque trop cadre... Trop touffu... Trop de regles... Trop rigide... On en tiendra compte pour le prochain
Il y a surement eu bien d'autres facteurs (vacances, beta...), mais ces points la ne nous sont pas imputables, contrairement au premier... Peut-etre l'absence de gain, meme si ce n'est que garantir une ptite place sur le site. De toute facon, il me semble hors de question d'y associer un gain superieur a ca pour garder la bonne ambiance du concours (deja que sans gain, elle a ete serieusement mise a mal sur les deux premiers...).

Par contre, je suis sur que c'est une bonne formule (screens + questions/reponses courtes), qui permet a tout le monde de s'exprimer assez facilement et d'avoir des candidatures sympa a regarder. Non?

J'ai une idee pour le prochain depuis un moment deja, qui en plus me semble bien adaptee a l'amelioration du concept. Mais pour ca, on va attendre un peu, faut laisser passer la release
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés