Concours "High Tech": ambassadeur Crey

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/sections/56/ConcoursCrey/affichecrey.jpg

Voila donc le nouveau concours de costume, que vous pouvez retrouver ici.

En esperant que ca vous plaira

Petit rappel: ne postez aucune candidature sur le forum, envoyer les uniquement a l'adresse indiquee dans l'article.

Ce topic n'est pas tellement pour changer quoi que ce soit au concours actuel (maintenant qu'il est lance, c'est trop tard), mais plutot pour donner votre avis, dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas, dire ce que vous aimeriez voir dans le prochain concours ou pas.

Un grand merci a Teddy pour la superbe affiche

A vous
Et a vos candidatures
La bulle de texte se prend avec l'interface complète ; ensuite , tu utilises un logiciel de retouche ( Paintshop Pro par ex. comme ici ) , tu découpes les bulles et tu les recolles sur le screen où il n'y a rien.

J'espère qu'on va arriver à se comprendre
Dans le pire des cas , MP moi tes screens et ce que tu veux faire avec , on essayera de s'arranger
Raaahh je rale de pas pouvoir y participer avec Mira,vu que j'ai plus d'abo ^^
Good luck à tous et faites nous de beaux persos,je viendrai voter en tt cas
Option "Toggle Screenshot UI" , tout simplement , et tu auras une touche activant / désactivant la capture d'écran avec ou sans l'UI ( bien qu'en ce moment chez moi , ça soit en permanence )
Nous vous demanderons juste de ne pas modifier les screens que vous prenez. Sinon, le concours pourrait tourner a celui qui maitrise le mieux 'toshop... Vous avez par contre tout a fait le droit de decouper la partie du screen qui vous interesse. Ce qui compte, c'est pas de retouche/assemblage...

Pour les bulles ingame sur les screens, pas de probleme du moment que ca se limite a une phrase assez courte par screen (histoire de pas pondre des gros paves, ce que nous avons voulu eviter pour que les dingues de la plume ne decouragent pas trop les plus timides ).

Edit: precisions ajoutees aux regles
Salut a tous!

A moitie de retour de vacances, je me permets de relancer un peu ce thread, pour plusieurs raisons.
Nous avons recu pour l'instant.... 2 candidatures. Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 9/1 pour participer.
Au dela de ca, j'aimerais bien que ceux qui n'ont pas eu envie de participer donnent ici leurs raisons, quelqu'elles soient. Ca nous permettrait de savoir ce qui a eventuellement cloche et de reagir en consequence pour le prochain concours

Merci beaucoup!
Ba dans mes souvenirs quand j ai cliqué sur le lien je n ai rien trouvé de frappant parlant d un concours ouvert, et comme y avait un autre concours au meme moment je me suis dit que celui ci (ambassadeur) était peut etre antérieur et terminé... et que les modos avaient oublié de l'enlever des persistant...

Oui ba c'est bien ça, voilà sur quoi je tombe vec le lien... pour moi ca fait tilt "concours fini"...:

Les résultats du concours NC Soft : 10 accès bêta à gagner !
Je m' étais dit que j'y participerai apres les fêtes.

Bon ben c'est fait

Par contre j'aurai aimé qu'il y ait un petit élément de background d'une 15zaine de lignes tout au plus afin de présenter un peu le héros.

Et puis un concours pour le fun c'est bien, mais bon quelque part il n'y a rien à gagner, ca n'incite pas non plus. Pas besoin de trucs faramineux, mais par exemple faire en sorte que le screen du gagnant devienne la page d'accueil du forum coh pendant un mois ou un truc comme cela. Bref un truc fun , "Je sais l'important c'est de participer", mais même du temps de ce cher Baron le premier avait quelque chose.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Il y aura tres certainement une section "concours" sur le site (dans un futur que j'espere le plus proche possible) qui recapitulera les differents concours avec les resultats, et donc avec la mise en avant du gagnant et de quelques uns de ses dauphins pour l'eternite (du site tout du moins )
Citation :
Publié par Tublefou

Voila donc le nouveau concours de costume, que vous pouvez retrouver ici.

C'est le concours pour les Beta FR? Ou c'est ton lien qui est foutu??

J'aurai bien participé si... j'avais les règles!

Alors c'est quoi ce concours?


EDIT

Est ce que c'est ça? (y a la même affiche )
https://coh.jeuxonline.info/?article=888
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés