1ère IRL WoW Francophone 15/01/05 Paris

Répondre
Partager Rechercher
La première IRL WoW Francophone va se dérouler le samedi 15 janvier 2005 à Paris, en partenariat avec l'ensemble des fansites officiels, un certain nombre de guildes, et en guest star le célèbre Aguilar .

Elle se déroulera en deux parties.

La première partie "Rencontre" se déroulera l'après-midi du samedi dans un restaurant parisien. Le restaurant en question sera défini par la suite suivant le nombre de participants et leur budget.

La deuxième partie "Jeu" se déroulera toute la nuit du samedi au dimanche, au cyber-café Atlanteam Paris 20ème. La réservation étant obligatoire, et le nombre de places limité à 35, les personnes intéressées doivent impérativement me contacter par e-mail. Le tarif est de 16€ pour la nuit complète.

Les personnes intéressées par la partie "Rencontre" doivent indiquer si elles comptent manger à midi et/ou le soir et pour quel budget, ainsi que les horaires où elles comptent venir.

Les personnes intéressées par la partie "Jeu" doivent indiquer si elles ont déjà un compte beta World of Warcraft (sinon, un compte leur sera fourni temporairement), et si elles sont mineures (autorisation parentale obligatoire). La salle est prévue de 20h-21h le samedi à 7h du matin le dimanche. Elle est non-fumeur et la consommation d'alcool est interdite. L'accès est libre jusqu'à minuit, puis limité à 10 minutes de pause chaque heure. En cas de demande trop importante, une nuit supplémentaire du vendredi 14 au samedi 15 est possible.

IRL = In Real Life (dans la vie réelle). Dans ce contexte, il s'agit d'une rencontre de gens qui ne se connaissent habituellement qu'au travers d'Internet.
Je pense que la release ne sortira pas le 15/01/2005.

Sinon je vois mal Aguilar faire une soirée avec des fans le soir .

Sinon bonne idée la sortie et amusez vous bien IRL
A mon avis aucune date précise n'a encore été décidée et ils parlent de clés beta pour le cas où le jeu ne serait pas encore sorti à cette date.
Mais je peux me tromper
Citation :
La salle est prévue de 20h-21h le samedi à 7h du matin le dimanche. Elle est non-fumeur et la consommation d'alcool est interdite.
nerf

sinon bonne bourre :P
Euh on va connaitre personne là, c'est super tôt, le jeu sera même pas sortie :x
Enfin en même temps, c'est peut être pas plus mal sinon il y aura 500 personnes
Pour mon mail, i suffit de cliquer sur mon pseudo pour accéder à mon profil
Allez, je suis bon prince, je vous mets le raccourci direct.
Pour la date, c'était le choix initial de le faire le plus proche possible de la date présumée de sortie. Evidemment, rien d'officiel là-dedans, bien que j'en ai discuté directement avec Aguilar (il ne m'a pas dit non, il a dit plutôt que son calendrier n'allait pas aussi loin ^^).

Pour la précocité, elle vient du fait que l'objectif est de se faire rencontrer les gens des fansites, et non pas les gens du jeu.
Pour les gens du jeu, c'est également prévu dans le courant de l'année, et ce sera à une toute autre échelle... mais je n'en dit pas plus ^^
J'ai essayé de passer par ton profil, mais tu n'a pas activer l'option, donc on a pas le droit de tenvoyer des mail via profil

Citation :
Désolé ! L'utilisateur ne souhaite pas recevoir d'emails. Si vous shouhaitez tout de même lui envoyer un email, veuillez prendre contact avec l'administrateur et il sera peut-être en mesure de vous aider.
En tout cas ajoute moi à la liste pour tout le week end, soirée jeux include

Je t'envoi le mail demain, j'ai une grosse teuf ce soir, mais bon tu as mes mp au cas zou
L'idée me semble intéressante et pour la date, du moment que je sais une bonne quinzaine à l'avance si le projet est confirmé ou non, nous devrions pouvoir venir.
Je parle d'une quinzaine car un délai plus court compromettrait notre réservation de TGV.

En tous cas, l'organisation a l'air d'avoir pensé à tout et le côté non fumeur et non alcoolisé de la salle m'enchante

Donc en résumé: Lynadrian et Aloïsia pourraient venir à la date proposée.
Citation :
Publié par ExL
J'ai essayé de passer par ton profil, mais tu n'a pas activer l'option, donc on a pas le droit de tenvoyer des mail via profil
C'est activé... Et comme dirait quelqu'un qu'on connaît bien :
"Nous nous excusons pour la gêne occasionnée"
Citation :
Publié par brissevin
Si il faut avoir un compte "béta" le 15/01....................ca voudrait dire que le jeu ne serait pas lancé à cette date?????????????????????
Je pense plutôt que c'est pour jouer sur un serveur bêta et non un serveur de release où à cette date le lag devrait régner en maître ( si server il y a ) !! Je pense pas qu'ils se risqueraient de faire une soirée en jouant sur la release sur un serveur tout neuf avec plein de lag
A priori, on peut penser que la beta finale ne sera pas finie à ce moment-là, mais si c'est le cas, on avisera... enfin, là, c'est un mois avant et la beta finale n'est même pas encore commencée...
Citation :
Publié par Aloïsia
L'idée me semble intéressante et pour la date, du moment que je sais une bonne quinzaine à l'avance si le projet est confirmé ou non, nous devrions pouvoir venir.
Je parle d'une quinzaine car un délai plus court compromettrait notre réservation de TGV.

En tous cas, l'organisation a l'air d'avoir pensé à tout et le côté non fumeur et non alcoolisé de la salle m'enchante

Donc en résumé: Lynadrian et Aloïsia pourraient venir à la date proposée.
+1 avec la réponse d'Aloïsia !!
On croise les doigts pour l'organisation de cette irl
On compte sur toi Protheus.



ps:
C'est bien Paris comme ville de rendez-vous!
Nous sommes de Bruxelles
Il reste encore quelques places pour la nuit jeu, oui...

Mais surtout il reste autant de places qu'on en veut pour la journée !
L'objectif d'une IRL, c'est de se rencontrer, donc continuez à m'envoyer des mails si vous voulez venir aux repas du midi et du soir, de manière à ce que je sache combien il faut réserver de places pour les restos.
Citation :
Publié par Protheus
Il reste encore quelques places pour la nuit jeu, oui...

Mais surtout il reste autant de places qu'on en veut pour la journée !
L'objectif d'une IRL, c'est de se rencontrer, donc continuez à m'envoyer des mails si vous voulez venir aux repas du midi et du soir, de manière à ce que je sache combien il faut réserver de places pour les restos.
Tu ma pas répondu c normal ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés