City of Heroes : Inscription au beta test européen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je m'Aime telement..
Dans pas longtemps je pense
moi je dirais mi-décembre..
mi decembre en meme temps que la beta test ?
je parle de la version final ^^
Une question importante que je me pose par rapport aux serveurs européens, c'est: Seront-ils directement patchés à l'Issue 3 à leur sortie ou suivront-ils le déroulement des serveurs américains, notamment au niveau des Background (par exemple, la 5th column et le council ).
--- j'en profiter pour me glisser discrètement dans la communauté Jol Coh ^^---

Je crois avoir vu sur le site EU (ou peut etre dans une ITW sur le site officiel) , que les serveurs (et par la même les betas) européens seront directement patchés avec l'issue 3.
Citation :
nous espérons vivement que vous apprécierez ce que nous avons fait pour vous et nous encourageons tout le monde à s’inscrire pour la Beta européenne qui devrait commencer très très bientôt, je vous le garantis.
(source site officiel fr)

News de Rockjax aujourd'hui même
Franchement j'adore la façon qu'il a de ne pas se prendre au sérieux dans le rest de la news, ça change vraiment des autres mmorpg (non je citerais pas de nom vous voyez de quoi j'parle )
jai joué un mois sur coh au tout debut, vraiement que des bonnes impressions ..

jai arrete en raison de certaines insulte americaines envers les FR ...

une sortie europenne youpi !
En effet, malgré les réticences de certains , je pense que les serveurs localisés vont relativement bien tourner ...

Car nombres sont les joueurs qui préfèrent jouer ds leurs langues maternelle, et cela à pas mal d'importance (ce peut importe leurs ages ou niveau en anglais), personnellement , je ne suis pas mauvais en anglais et tenir des discutions ne me pose pas de réels problèmes, mais néanmoins il faut reconnaitre que je prèfére grandement grouper avec des français et évoluer dans un univers ou je n'ai pas besoin de réfléchir ne serai ce que qql secondes avant de formuler et/ou de comprendre des phrases.

D'autant plus que j'affectionne le roleplay dans les mmporgs , et là les limites de ma maitrise de la langue de shakespeare me gachent beaucoup de plaisir.

A plusieurs reprise sur Jol, j'ai lu l'évocation du bide retentissant du serveur fr d'everquest, en effet, mais il faut se replacer dans le contexte.... (même si ce n'était pas non plus il ya 20 ans ^^) , les mmporgs n'avaient pas encore (en france) l'impact qu'ils ont pris ces dernières années, nombres de joueurs alors étaient encore frileux...

De plus , Coh inove vraiment dans un secteur qui sur les mmporgs traduit en fr à mon gout s'essouflait un peu ( c'est bien gentil le med fan mais à la longue ça lasse même pour un roliste de la première heure comme moi ^^), donc je pense vraiment que les serveurs localisés (ou du moins le serveur fr) ne risque pas de tourner à vide.....
je tire mon chapeau à l'équipe de Coh europe (sans ironie) car certains (suivez mon regard) ne se serai pas ambarassé de poster une news pour le retard de la beta, et surtout pour le ton de la news, on a l'impression d'être leurs potes ^^.....
En lisant le titre de la news on grince un peu des dents , mais au fil de la lecture on est presque pris de compassion pour eux ^^.....

veritablement Admirable!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés