City of Heroes : Inscription au beta test européen

 
Partager Rechercher
Citation :
L'annonce vient d'arriver sur le site européen de City of Heroes, les inscriptions au beta test commencent.

Pour ce faire, Si vous n'avez pas déjà un compte PlayNC Master Account (compte global NCSoft), rendez vous sur cette page et procédez à l'enregistrement. Attention, n'oubliez surtout pas de préciser votre appartenance à la France.
Au besoin, un guide de création est disponible dans un des persistants du forum JoL/CoH, ou en anglais sur le site de City of Heroes Europe

Une fois créé, ou si vous en avez déjà un, connectez vous sous votre compte pour avoir accès au lien de la participation à la beta européenne en début de page. Vous aurez une fiche de renseignement à remplir.
La beta commençant à priori courant décembre, vous recevrez un mail sous peu si vous êtes sélectionné, les places étant limitées.
En attendant vous pouvez toujours (re) lire l'interview du responsable Content and Community Manager de NC Soft Europe qui répond à nombre d'informations concernant la version européenne du jeu, notamment les traductions

A titre d'information, la beta US était en accès libre après création d'un compte PlayNC pendant les deux dernières semaines. Espérons qu'il en soit de même pour la beta européenne.
source
Inscription au bêta test faite

Même si je ne jouerais certainement pas à la version française, c'est toujours bien de savoir ce qu'ils vont faire par chez nous.
Edité car erreur....
D'aprés ce que j'ai pu comprendre (avec mon anglais qui laisse a désirer) la bêta test devrait durer environ 2 mois . Je suis pas sûr d'avoir bien compris le sens de la phrase mais ça paraît logique est raisonnable comme durée donc ... si quelqu'un est vraiment très bon en anglais et qu'il pouvait nous traduire ou confirmer mes dires
j'ai manqué une ligne avant d'écrire ça je viens d'avoir la réponse à ma question en relisant le formulaire, je crois qu'il est l'heure d'aller se coucher.

Merci quand même pour la réponse
hop je m inscris aussi ...

Il y a pas mal de questions non, ils vont faire leur selection la dessus non ?

genre le nombre d heures que vous allez jouer, votre experience en mmorpg ...
Citation :
Publié par AmilcarZ
hop je m inscris aussi ...

Il y a pas mal de questions non, ils vont faire leur sélection la dessus non ?

genre le nombre d heures que vous allez jouer, votre expérience en mmorpg ...

C'est les renseignements qui sont demandés a chaque fois que tu t'inscrit a une bêta quelle soit ouverte ou fermée , je suis pas sûr a 100 % qu'ils fassent leur sélection là dessus ça doit rentrer en compte mais le reste est dû au hasard pour moi c'est un ordi qui tire les noms des participants comme à la loterie
Le Beta Test devant commencer dans le courant du mois de décembre, je pense qu'on peut s'attendre à des réponses assez rapides, mais quant à la précision de la date, seuls les gens de chez PlayNc et Cryptic doivent le savoir ^^
Inscris zaussi même si ça fait quelques temps que j'ai plus joué a CoH l'envie m'a un peu repris. Et puis aussi pour le plaisir de revoir.... euh mince alors j'ai oublié.

Ouaf! (enfin je crois)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés