Article de Gamespot sur les Battlegrounds (PvP)

Répondre
Partager Rechercher
Article qui date de quelques jours maintenant mais je ne crois pas qu'on en ait parler sur ces forums.

Il parle du fonctionnement des Battlegrounds et notamment celui de Alterac Valley.


http://www.gamespot.com/pc/rpg/world...w_6113764.html


Pour les anglophobes voilà en gros ce que ça dit :


- Le Battleground Alterac Valley sera réservé aux joueurs du lvl 40 à 49.
- Comme tous les Battlegrounds du jeu il sera asymétrique (?? avec un côté Horde et un côté Alliance ?)
- Chaque faction entrera dans le Battleground à un endroit différent, et chaque faction aura sa propre ville et son cimetière.
- Il y aura des quêtes non-pvp comme dans les zones classiques du jeu, mais vu que la zone sera beaucoup plus dangereuse du fait des joueurs adverses, les récompenses seront plus intéressantes.
- Le gameplay du PvP des Battlegrounds sera basé sur les quêtes !
- Les Battlegrounds seront un emplacement d'une série de quêtes PvP qui méneront au but final à savoir le jeu en équipes.
- Par ex le but premier du Battleground de Alterac Valley sera de tuer le commandant (npc) de la faction adverse. Seulement vous ne pourrez le faire apparaître que si vous réussissez toute une série de quêtes auxiliaires dans le Battleground.
- Un système de diffusion inter-faction sera utilisé pour prévenir vos alliés de l'avancement des quêtes.
- Vous pourrez gagner des points d'honneur si votre faction complète la mission du Battleground en premier. Ceci à l'unique condition de n'avoir affronté que des joueurs adverses d'à peu près le même niveau et nombre que vous.
- Les points d'honneur vous permettront de gagner des rangs. Ainsi de passer de simple soldat à caporal chef, de caporal chef à sergent etc ..
- En montant dans les rangs, vous gagnerez des récompenses, comme par ex avoir accès à un vendeur qui propose des superbes items magiques. Plus vous monterez haut et plus vous aurez accès à des privilèges importants.
Message supprimé par son auteur.
Pour sur ça va etre bien , mais si en effet ils font les battleground par tranche de lv (une bonne idée) , il va y en avoir beaucoup sans doute , et donc j'espère que ça va vite arrivé ... comme d'hab quoi .

Est ce qu'on sais si un hlv , par exemple un lv 55 peut rentrer dans un battle ground pour lv 30 , par exemple ? .

A mon avis non mais je n'ai pas lu de certification la dessus .

Il va sans doute y avoir des battle ground pour tous , d'autres par tranches de lv , d'autres en nombres important pour les meme tranches de lv , etc , bref beaucoup de choses a mettre en place , et le temps blizzard semble long .
hmm les faires par tranche je trouve ca genial perso, de pouvoir pvp dans de bonnes conditions en montant son personnage et ne pas avoir a attendre le lvl60, ca motive a jouer.
Le truc bien c'est qu'apparemment on ne gagnera des points d'honneur que si l'on fait des combats à forces égales ..

Ca évitera peut être les dérives de DAoC avec les bus et compagnie ...
Tout cela semble fort sympathique ...

De plus on voit que le systeme d honneur commence a prendre une forme interessante .

Juste une question toute bete :

On trouvera les battlegrounds sur tous les serveurs ? (pvp-pve-rp) ?
c'est génial !

Primo , ca sera super sympa sur les serveurs normaux comme style de pvp, et secondo, y aura du pvp avec un level range, ce qui rend la chose , énormément plus amusante...

( enfin,moi, j'adore les vaux dans daoc... )
Citation :
Publié par Dunvel
c'est génial !

Primo , ca sera super sympa sur les serveurs normaux comme style de pvp, et secondo, y aura du pvp avec un level range, ce qui rend la chose , énormément plus amusante...

( enfin,moi, j'adore les vaux dans daoc... )
HiHiHi, klr les vaux dans Daoc sont vraiment géniaux. C'est dommage ils sont trés petits, mais le vrai esprit pvp y reigne, a mon humble avis...
C'est moi ou ca ressemble un peu a un regroupement de toutes les infos que l'on connaissait deja depuis longtemps? (un peu maquillé il est vrai)
Ca me fait vaguement penser a un bout de viande deja machouillé qu'on lance dans une fosse aux lions qui ont pas bouffé depuis 8j
Certains points étaient déjà connus mais pas tous. (notamment l'importance des quêtes dans les Battlegrounds c'est plus où moins une nouveauté, pareil pour la façon de gagner des points d'honneur)

Et puis le dernier article datait de plusieurs mois, au moins on a la confirmation que c'est toujours d'actualité.
Réchauffé ou non,ce petit résumé d'infos sur les battlegrounds est quand même intéressant...Perso je ne savais pas que ça se ferait par tranche de level..très bonne idée ! Miam miam
Citation :
Publié par chuzoe
oui ce serai vraiment bien passe tranche de lvl. mais le gars lvl 60 il peu pu rien fair c pas cool alors
Ba il peut faire un battleground de son level..
Citation :
Publié par Ouaip02
- Vous pourrez gagner des points d'honneur si votre faction complète la mission du Battleground en premier. Ceci à l'unique condition de n'avoir affronté que des joueurs adverses d'à peu près le même niveau et nombre que vous.
- Les points d'honneur vous permettront de gagner des rangs. Ainsi de passer de simple soldat à caporal chef, de caporal chef à sergent etc ..
- En montant dans les rangs, vous gagnerez des récompenses, comme par ex avoir accès à un vendeur qui propose des superbes items magiques. Plus vous monterez haut et plus vous aurez accès à des privilèges importants.
Content de voir que le système d'honneur est toujours présent , couplé à la tranche de level ça va calmer les chain killerz.

Ca donne envie
tient les zones pvp par tranche de lvl ca me rappel qqchose

Ah pis les vendeurs spéciaux qui vendent des objets magiques aussi



Par contre les quetes faut voir ca peu etre bien faut voir si ce n'es pas trop contraignant et si ca va ne va pas frustrer le joueur lambda qui es la juste pour se battre contre ses ennemis.

Pour les lvl 60 il faudrait savoir si il ya une zone dédiée a leur lvl pasque la on dirait que ca s'arrete au lvl 49 si j'ai bien compris...
tout ca a l'air sympa en plus il ne parle plus de malus dans les pts d'honneur lorsqu'on tue un plus bas level ( abherant ) mais simplement du fait que cela n'apporte rien ( ce que je voulais ) donc je suis plutot content
j'attend la suite sachant qu'on a pas bcp de detail la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés