[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commandé World of Warcraft version collector le 26/11 à 16h et c'est comme tous le monde en cours de traitement

Citation :
Publié par ArU
5 janvier, de mieux en mieux lol
...



05 = 2005
Citation :
Publié par SwaaN
boarf demain on sera tous à se dire "A Y EST LOLILOL "COMMANDE EN COURS D'ENVOIE" TROP COOOOOLL !!!!! MDR OLOLOL !!! PAREIL POUR MOI OLOL EN COURS D'ENVOIE TROP COOL !! ^^"

etc, etc...
Tu oublies la création des topics suivant :

[ALAPAGE] Enfffiiinnnn !!!
[ALAPAGE] EN COURS D'ENVOIS !!!
[4L4P4GE] 3nFfF1111 !
Ect, ect , ect !
Exclamation
Pour Rappel : merci de garder ce fil "propre" afin que les personnes à la recherche d'information ou souhaitant en partager une, puissent s'y retrouver facilement. Le précédent sujet ayant terminé en hors-sujet / flood, nous étions contraints de le fermer.
Merci pour votre coopération .
Citation :
Publié par Marnot
C'est con, j'ai pas fini de télécharger, le jeu, donc même si j'ai la clé
En même temps c'est pas grave, le final beta test est pas commencé
Citation :
Publié par traian
Une petite question pour ceux qui ont recu ce fameux message : c'est suite à une question à la hotline d'alapage ? Par tel ou mail ?
Suite à un mail que je leur avais envoyé
Citation :
Publié par Edward Elric
En même temps c'est pas grave, le final beta test est pas commencé

Je pense que ca ne serais tardé, enfin espérons sinon pourquoi donné des clés, en pré-commande, pour 3 jours de béta ? (si ils font l'ouverture en janvier et que le jeu entre en commercial en janvier)
Citation :
Cher (e) XXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX,

Vous avez commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.
Comme l’éditeur l’a précisé sur son site au lancement de l’opération, cette pré-commande est en nombre limité.
Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.

Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l’éditeur.
Dans un souci de transparence envers nos clients et en l’absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l’annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N°XXXXXXX sera annulée dans les heures à venir.

Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.

Merci de votre compréhension et à bientôt,

L’équipe du Service Clients d’alapage.com
Téléphone : 0892 35 07 08 (0,34 euro/min)
du lundi au vendredi de 9 à 19 heures
et le samedi de 9 à 17 heures

NOTA : Si votre commande a déjà été annulée à votre demande, merci de ne pas tenir compte de ce message.
jdirai que je suis pas content la.
Citation :
Publié par Swallow
Tu te rappelles quand tu as commandé? (Date/heure)
le 26 vers 17h30
donc bien avant que les stocks soient soi disant épuisés a 19h
Pareil.

Merci Alapage, pour prévenir à la dernière minute.

J'espère qu'ils vont se faire pourrir de mails d'insultes et de mécontentements, pasque là, ils le méritent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés