[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Voila ce que j'ai d'écris, quand je consulte ma commande sur "alapage"
En face Cd key:"En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre"
Euuhh qelqu'un peu me traduire siou plait ?
Ben heu...En réservant World of Warcraft, vous bénéficiez d'un acces a la version béta du jeu disponible courant décembre

sinon moi aussi toujours en cours de traitement
Personne n'a encore recu sa boite pour la simple raison, c'est que Blizzard semble avoir distribué en priorité les revendeurs "physique".

Niveau d'inquiétude tant que le final test n'est pas sorti: 0%
Niveau d'inquiétude quand le final test sera sorti:100%
Niveau d'inquiétude quand la release sera sortie et qu'on n'aura toujours pas les boîtes finales:200% ... à mon bien entendu que ce soit la clé final test qui serve en fait à activer la release... car sinon pourquoi faire un paquetage uniquement pour un open test, sachant le prix de production.... Je parie mon chat que ceux qui ont pré-commandé la version finale, n'auront rien de plus à la release, si ce n'est la validation de la clé open pour accéder à la release...
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Personne n'a encore recu sa boite pour la simple raison, c'est que Blizzard semble avoir distribué en priorité les revendeurs "physique".
D'accord pour alapage, mais ceux qui ont commandé sur la Fnac.com ont reçu leur boîte de pré-commande il me semble.
Citation :
Publié par Maugan Ra
De toute façon je ne pense pas qu'il faille nous inquiéter , alapage est le partenaire officiel de Blizzard donc cela m'étonnerai que nous recevions nos clefs en retard :-)

mhhhouaaaa

si alapage tien les date comme blizzard je pense qu'on va attendre longtemps .....
Fnac.com c'est une centrale d'achat aussi bien physique que chimique (Angrais chimique ) donc je veux dire par la que les stock ils les ont reçu depuis un bon moment déjà, vu que leur magasins sont déjà en rupture de stock !
Par contre excusez-moi si je suis maladroit, au risque d'ailleurs de me prendre un chat sur la tronche mon micromania lui en reste 10 des boites

Désolé, je le ferais plus ^_^

50€ le boitier de précommande paschèère (humour)
2 exemplaires trouvés vendredi à Virgin, ils devaient en recevoir quelques autres courant de cette semaine.

Sur les deux exemplaires, j'en ai déjà paumé un, faut que je retourne mon appartement, il doit traîner sous quelques caleçons ...
- minou? minouminou?
- oui! quoi?
- Ouf t'es là, je croyais que t'étais déjà sur la tête Senpaï...
- Dis Engrais, t'as rien d'autre à faire ? je faisais la sieste moi...
-...
!!!!!!MMiiiaaaaouuuuuuuuuuuuu...!!!!

Heu... personne aurait vu passer un Chat ?
2 préco réservés le 26/11 chez alapage.
niveau d'anxiété : 0/10

Si alapage envoi les commandes groupées demain, on devrait les recevoir ce vendredi ou lundi. La bêta finale ne commencera pas avant mi-décembre, pas de stress donc en perspective!
Commande passée le 26/11 vers 15h sur Alapage pour une boite collector via le lien officiel de Blizzard et toujours "En cours de traitement".

Tant que la bêta est pas sorti, je ne m'énerve pas.
Citation :
Publié par Engrais Chimique
Je parie mon chat que ceux qui ont pré-commandé la version finale, n'auront rien de plus à la release, si ce n'est la validation de la clé open pour accéder à la release...
C'est pas que je t'aime pas, ou ton chat, mais j'espère que tu vas perdre ton pari

Vu comme les boîtes US standard sont jolies, ça me ferait mal de me contenter d'un boîtier avec un CD audio...
Citation :
Publié par goungan
2 préco réservés le 26/11 chez alapage.
niveau d'anxiété : 0/10

Si alapage envoi les commandes groupées demain, on devrait les recevoir ce vendredi ou lundi. La bêta finale ne commencera pas avant mi-décembre, pas de stress donc en perspective!
No stress OK, mais bon en mm temps, mi-decembre c'est dans 8 jours
Appeler alapage aussi, elle a dit qu'il avait envoyé les clés today

M'en fou j'ai annulé la commande donc y a un collector de dispo sur alapage

Même si je doute qu'il le remete en vente

Perso j'ai décidé d'attendre la release, en y allant à 9H le matin j'aurai aussi mon collector et d'ici la je suis over pris sur un autre MMO so....

Bon courage à vous
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Alapage nous prend (un peu) pour des cons concernant les dates

Sinon en cours de traitement
C'est peut-être Blivendi qui les prend pour des cons en leur envoyant les boîtes en retard aussi.
j ai reçut un mail d alapge voila ce qui dise



Cher Monsieur,

Suite à votre mail, nous vous confirmons que le cd avec la clé Beta vous sera expédié 08/12/04 et le jeu à la date de sa sortie nationale (janvier 05).
Merci de votre patience et à très bientôt.
Citation :
Publié par capitanecaverne
Cher Monsieur,

Suite à votre mail, nous vous confirmons que le cd avec la clé Beta vous sera expédié 08/12/04 et le jeu à la date de sa sortie nationale (janvier 05).
Merci de votre patience et à très bientôt.

Citation :
Publié par ArU
5 janvier, de mieux en mieux lol
janvier 2005 faut apprendre à lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés