[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, suite à la fermeture du précédent topic, j'aurais voulu savoir où ca en est pour vous autre ? Moi je suis toujours en cours de traitement, alors que tous ceux qui ont commandés à la fnac ont déjà leurs boites...
J'ai appelé Alapage.com hier, et la personne que j'ai eue m'a dit que les boîtes allaient être envoyées à partir du 8.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à les croire.

Du coup reste plus qu'à attendre et espérer qu'on aura nos boîtes avant le OB, ce qui est finalement le plus important.
Commande Alapage du 26.11.
WoW édition standard :
En cours de traitement.

Niveau d'inquiétude : 3/10
__________________
Druidesse, guilde Le Chant des Guerriers, serveur Sargeras.
Citation :
Publié par Swallow
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à les croire.
Parce que certains vendeurs ont dit qu'on le recevrait la semaine dernière?

Version Collector via le site de Blizzard toujours en cours de traitement pour moi aussi.
La mention "En cours de traitement" est normal car c'est le jeu que vous avez commandé qui attend d'être reçu par Alapage avant son envoi, bref vous avez commandé un produit non disponible encore.

Il n'est pas indiqué l'envoi des cd audio + keys sur le site donc attendez au pire contactez les par tél (chose que j'ai faite hier aprèm)

Niveau d'inquiètude 0/10
Citation :
Publié par Siona
Parce que certains vendeurs ont dit qu'on le recevrait la semaine dernière?
Oui et parce que selon les vendeurs la date d'envoi est repoussée toujours un peu plus.

Bientôt on nous dira "Vous recevrez votre clé OB en même temps que la boîte du jeu. Merci de votre confiance et à bientôt."

Faut être patient
Bof moi ce qui m'a rassuré un peu c'est que Judgehype a dit qu'ils enverraient ça cette semaine,après les avoir contacté

Donc tjs en cours de traitement évidemment ^^
Quote: [alapage.com est la société de commerce électronique de France Télécom]

[Mauvaise langue On] Wé alors je sais pas, mais moi çà m'étonne qu'a moitié ces retards et j'ai comme un mauvais pressentiment. [Mauvaise langue Off]

Bah j'ai 3 commandes en cours de traitement. J'ai appelé, ont m'a dit qu'ils commenceraient à envoyer à partir du lundi 6, selon les recommandations de Blizzard...

Wait and see...
Voila ce que j'ai d'écris, quand je consulte ma commande sur "alapage"
En face Cd key:"En reacute;servant World of Warcraft, vous beacute;neacute;ficiez d un accegrave;s agrave; la version becirc;ta du jeu disponible courant deacute;cembre"
Euuhh qelqu'un peu me traduire siou plait ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés