[Officiel] Reponse de Blizz pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
C'est nul tout court, rien de nouveau le pvp est toujours aussi creux.

Des dishonorable kill pour ceux qui tuent des petits lvl ça me semblait pas mal et c'etait surtout un moyen de faire regner un minimum d'ordre.

Ensuite le systeme d'honorable kill juste sur les NPC ils ont interet à mettre ça en place rapidement sur les joueurs parce que sans ça ya aucun interet à PVP (à part le fun qui dure un temps ...)
Y'avait un article sur Gamespy de qqun qui avait testé un Battleground justement, donc en interne, ca tourne deja. Je le retrouve plus, mais je l'avais lu vers le jour de la sortie US.

Si qqun remet la main dessus, thx.
Warcraft est un jeu dans lequel la guerre n'est pas omniprésente mais le point central... tout gravite autour, la localisation des royaumes, le craft, les races...
Si l'on veut se retrouver concrètement dans l'univers sans regarder le côté plaisant et confortable du joueur, on se rend compte que son avatar vie pour combattre et que, par conséquent, il doit se préparer a trouver plus fort que lui (beaucoup plus fort parfois) et que la loi oeil pour oeil dent pour dent est de mise... la loi du plus fort s'applique en temps de guerre et warcraft est et a toujours été le jeu de guerre par excellence.
Coté avatar c'est une logique implacable... maintenant, coté joueur, c'est sur que ce n'est pas agréable de se faire chain kill mais il y a des moyens d'éviter le chain kill, il faut arrêter de jouer au plus con quand des lvl 60 vous ont tués 2 ou 3 fois il faut pas revenir tout de suite, attendez que ça passe et retournez y plus tard, changez d'endroit, faites du craft...
Je suis content que les joueurs jouent leurs avatar dans le sens du jeu : a la guerre comme a la guerre !
Un nain ennemi reste un nain ennemi, quel que soit son level (qui, soit dit en passant, est une référence toute subjective si on recherche un certain réalisme d'immersion) et je trouve normal qu'il se fasse traquer, pourchasser... il est la cible d'une guerre de haine (c'est valable pour chaque camp).
Il y a des faibles, il y a des forts, il y a des faibles qui deviendront forts et il y a surtout un but commun (toujours dans une des logiques principales du jeu) : détruire l'autre...
Pas de déshonneur a tuer un ennemi, chaque avatar est crée avec des caractéristiques qui lui permettent de faire la guerre, après, qu'il soit plus fort ou plus faible, c'est un détail...

Ce n'est que mon humble avis bien sur...
Blizzard a sorti le jeu en catastrophe pour ne pas louper les fêtes de fin d'année et faire plaisir aux actionnaires de Vivendi ... L'inconvénient c'est qu'une grosse partie du jeu n'est toujours pas disponible.
Même si pour l'instant ça n'a pas trop de répercussion car les joueurs sont encore dans la phase de découverte et de monter des niveaux, il est clair que dans les semaines qui viennent ça va commencer à gueuler si rien n'est fait.

Je me rappelle qu'au début ils devaient tester les battlegrounds et le reste du PvP pendant le closed beta US, le patch PvP devait même arriver en Octobre si je me souviens bien. Finalement les mois ont passé et rien n'a été fait.

Au départ je pensais naïvement que tout était prêt en interne et qu'ils allaient faire une énorme surprise aux joueurs en ajoutant tout pour la release. C'est même plus où moins ce qu'ils laissaient entendre dans leurs interviews et autres.

Mais au final une semaine et demi que le jeu est sorti officiellement et toujours rien, aucun ajout, que dalle, nada ...Même pas un mot pour dire que ça arrive bientôt ou qu'ils sont en train de bosser dessus.
A croire qu'ils ont même complètement abandonné cette idée des battlegrounds et du reste du PvP ?

Il est clair que quoiqu'il en soit, ils sont grave à la bourre ... Et vu leur rythme de travail (c'est trèèèèèèss lennnt chez Blizzard) j'ai bien peur qu'on risque d'attendre encore longtemps avant de voir arriver quelque chose.
Sur la closed beta US, la moyenne était d'un gros patch par mois. Apparemment c'est leur rythme de croisière, il faudra pas s'attendre à beaucoup mieux pour la suite.

On verra sûrement encore un patch avant la fin de l'année et basta. Reste à voir ce qu'il contiendra et en quelle quantité. Ca donnera une bonne idée de l'évolution du jeu pour la suite.

Perso pour les amateurs de PvP qui ne comptent jouer à WoW que pour ça, je leur déconseillerais d'acheter le jeu dans un premier temps.

A mon avis au rythme où vont les choses, il faudra bien attendre encore au moins 6 mois pour que tout celà se mette en place et qu'on ait un système valable et équilibré. (si c'est toujours prévu d'ailleurs).

C'est quand même dommage que pour un jeu comme WoW avec un tel budget on n'ait pas un suivi plus régulier et intensif ...
Quand je vois le nombre qu'ils sont à bosser dessus chez Blizzard (300 et +) c'est à se demander ce qu'ils branlent de leur journée ?
Citation :
Publié par Agito
Pourquoi devrait on recevoir un dishonorable point en tuant des npc de level inférieurs ? J'ai pas compris l'utilité en faite
Pour ne pas empecher en permanence les joueurs de bas levels de la faction adverse de progresser en tuant a la chaine leurs trainers de low levels


Ooops
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
A non le tuer ne me dérange pas , c'est me faire chain kill pendant 3 heure parce qu'un groupe de bourrico a trop peur de ce frotter à un vrai challenge et préfère ce toucher en regardant les dégâts qu'ils font sur un lvl 21

C'est pas le système le problème ce sont les joueur



Mouais tu t'es déjà fait chain kill pendant près d'une heure ou plus sans pouvoir rien faire ? Enfin moi je voit pas le fun qui ce soit pour le tuer ou le tueur, peut être qu'une fois que tu te sera fait tuer un boucle par un rogue 60 qui te 2 shots (dans le meilleur des cas) alors que t'es lvl 30 peut être que tu changera d'avis ^^
Pour chaîne kill quelqu'un, il faut camper. Je suis pas adepte du camping, donc à mon avis, je chaîne-killerais personne.
Ensuite, se faire chaîne kill, faut le vouloir et tu ne devra t'en prendre qu'à toi.

Citation :
Publié par Shamilda
On t'a menti... C'est bête hein !

Le but de Wow ce n'est pas FORCEMENT de tuer du joueur, encore moins du plus petit level que soit....


"Même joueur joue encore...."

...


Si tu veux jouer sur bisounours-land, va sur le serveur PvE

J'irai sur le serveur PvP et mon but sera de tuer les personnes de la faction adverse lorsque j'en croiserais.

Retourne jouer au bille si t'es pas content !
Citation :
Publié par Pokito
kel sont les classe les plus puissantes uniquement en pvp ??

coter alliance ?

coter horde ?

thx
C le genre de debat sterile sujet o trolling flamming sa
De plus sa n'a pas grand chose a faire ici me semble
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Kamikazy
Pour chaîne kill quelqu'un, il faut camper. Je suis pas adepte du camping, donc à mon avis, je chaîne-killerais personne.
Ensuite, se faire chaîne kill, faut le vouloir et tu ne devra t'en prendre qu'à toi.



...


Si tu veux jouer sur bisounours-land, va sur le serveur PvE

J'irai sur le serveur PvP et mon but sera de tuer les personnes de la faction adverse lorsque j'en croiserais.

Retourne jouer au bille si t'es pas content !
Il n'y a pas de serveur PvE, arrêtez avec cette nomination.
Il existe deux types de serveurs (sans parler du serveur Role Play): Le serveur normal et le serveur PvP.

Sur un serveur normal il y a du PvP !
Mais c'est sur qu'il y en aura bien plus une fois les battlegrounds sortis :P
La différence entre le serveur PvP et normal c'est la tension continue de se faire attaquer n'importe où (ou presque).
lmao ok


a chaque post , c'est du fluff a tout va , je suis lmao la , meme si sa a rien avoir avec le sujet du thread sa te coute quoi de repondre ??

et le trolling sur des sujets comme sa sans moi le RP


si kelkun aurait une reponse pour mes interogations svp
en lisant ca je pense que blizzard s orient vers un abandon du deshoneur pour tuer un bas level, mais la mis en place de l honneur pour tuer qqun de son niveau ou plus haut niveau que soit, avec un classement pour motiver les joueurs a faire des kills honorable.
Bien sur ca va mettre du temps a se mettre en place, mais je suis assez optimiste, je pense que ce sera mis en place pour janvier
Citation :
Publié par Pokito
lmao ok

a chaque post , c'est du fluff a tout va , je suis lmao la , meme si sa a rien avoir avec le sujet du thread sa te coute quoi de repondre ??

et le trolling sur des sujets comme sa sans moi le RP

si kelkun aurait une reponse pour mes interogations svp
Mai c'est qu'il est gentil le messieur deja vas apprendre a parler francais ensuite si tu poser des question plus intelligente que "hey c koi le perso le plus ubber qui rox tous en pvp pour eclater tlm ....." peut etre que j'y repondrais
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Mai c'est qu'il est gentil le messieur deja vas apprendre a parler francais ensuite si tu poser des question plus intelligente que "hey c koi le perso le plus ubber qui rox tous en pvp pour eclater tlm ....." peut etre que j'y repondrais
Alors donc, il parle mal français?
ok, je vais donc te reprendre mon cher:
Mais c'est qu'il est gentil, le monsieur déjà va apprendre à parler français, ensuite si tu posais des questions plus intelligentes que "hey c koi....." peut-être que j'y répondrais.

Bon, je n'ai corrigé que les fautes d'orthographes, n'ayant pas le courage de m'occuper du reste.
Moué je m'attendais a mieux mais bon ce n'est pas grave .... c'est plutot pas mal comme ça et c'est un challenge d'aller tuer un PNJ de sa faction opposer faut pas se faire prend
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour chaîne kill quelqu'un, il faut camper. Je suis pas adepte du camping, donc à mon avis, je chaîne-killerais personne.
Je parlais pas forcement de toi, mais il y aura ce genre de comportement c'est certain si les règles reste comme ça ...

Citation :
Publié par Kamikazy
Ensuite, se faire chaîne kill, faut le vouloir et tu ne devra t'en prendre qu'à toi.
A mon avis tu changera d'avis la dessus, après avoir quand même pas mal joué et au vue du système de pex tu as pas trop le choix d'éviter les comportements de ce style.

Tiens j'aimerai savoir tu dis que tu attaquera tout les joueur de la faction opposé, donc si je comprend bien, t'es lvl 20, tu croise un lvl 60 en zone contestées tu l'engagera même s'il t'as pas vu ?
Citation :
Publié par Pokito
kel sont les classe les plus puissantes uniquement en pvp ??

coter alliance ?

coter horde ?
Les classes pour la Horde et l'Alliance sont les mêmes, hormis le Paladin qui n'est uniquement accessible sur l'Alliance et le Chaman sur la Horde.

Toutes les classes se valent en PvP, là où se fait la différence c'est au niveau du joueur. S'il maîtrise sa classe, il sera puissant sinon il se fera battre à chaque fois.
Thumbs up
C'est bien d'avoir viré les dishonorable kills.
Sinon, ça aurait vite pleuré du côté des hlvl se faisant attaquer par les meutes de lowbies en rut, sans pouvoir se défendre sous peine de subir des malus.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On gagne des points d'honneurs pvp en tuant des NPC
faut dire qu'ils sont embêtants ces npjs de meule




[Edit : grossièreté]
Citation :
Publié par Mystouz
C'est bien d'avoir viré les dishonorable kills.
Sinon, ça aurait vite pleuré du côté des hlvl se faisant attaquer par les meutes de lowbies en rut, sans pouvoir se défendre sous peine de subir des malus.
Perso je trouve que ct tres bien les deshonneur kill pour le probleme des gri qui t'attaque il aurai suffi de mettre un systeme d'imune deshonneur Je m'explike:

-Chaque fois qu'un gris (ou un perso asser petit level pour provoquer du deshonneur si tu le tue) t'attaque il suffirai que sa te mette en imune deshonneur par rapport a ce perso qui t'a attaquer et ce pendant par exemple 30sec sa suffirai pour refroidir les gris d'attaquer des Hlvl

Ps:J'espere qu j ai ete clair
Ps2: J'ai fait un /suggest sans beaucoup d'espoir parce que je trouve le systeme de deshonneur tres bien surtout l'idee qu'on pouvai finir par devenir KOS (Kill On Sight )
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Hakou
Perso je trouve que ct tres bien les deshonneur kill pour le probleme des gri qui t'attaque il aurai suffi de mettre un systeme d'imune deshonneur Je m'explike:

-Chaque fois qu'un gris (ou un perso asser petit level pour provoquer du deshonneur si tu le tue) t'attaque il suffirai que sa te mette en imune deshonneur par rapport a ce perso qui t'a attaquer et ce pendant par exemple 30sec sa suffirai pour refroidir les gris d'attaquer des Hlvl

Ps:J'espere qu j ai ete clair
Ps2: J'ai fait un /suggest sans beaucoup d'espoir parce que je trouve le systeme de deshonneur tres bien surtout l'idee qu'on pouvai finir par devenir KOS (Kill On Sight )
A la base c'était ce système qu'ils avaient mis en place. Un petit niveau t'attaque, pouf tu peux l'éclater sans malus. Par si le petit niveau ne t'attaque pas, si tu le bute, tu prends un malus...
Sauf que quand t'es un mage ou hunter voire warlock, et que tu dois attendre de te faire attaquer, quand tu as 5 petits niveaux qui te choppent au CaC (tu pouvais pas les tuer avant qu'ils approchent, sinon malus), bah tu peux plus faire grand chose... Et c'est en partie pour ça qu'ils ont viré le système de malus (et aussi parce que c'était nul en fait - subjectivité inside).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés