[Officiel] Reponse de Blizz pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Je vois pas le problème de tuer un gars beaucoup plus faible que soit.
On DOIT le tuer parce que c'est le but du jeu (à moins qu'on m'ai menti).

Aprés, si tu n'as pas envie de tuer les p'tit level, c'est ton problèmes mais personnellement, je ne m'en priverais pas et je ne viendrais pas non plus chialé si un adversaire bien plus fort me tue.
Chacun sa vision du jeu.
Ouaip allé, c'est pas mieux ça non plus.
Je pense que je vais bien revoir mon avis en ce qui concerne un serveur PvP, parce que là, ça m'inquiète...

En plus, Warcraft, c'est pas le chaos il me semble. Tu n'es pas obligé de tapper les autres hein...C'est comme ceux qui disent (sisi je suis sur que tu le penses) que la Horde, ce sont les méchants

Franchement, tuer du Low Lv, c'est lache, pathétique, stupide, inutile.
Même un orc ne raisonnerait pas comme ça je suis sûr.
Rien de neuf, c'est un récapitulatif des infos déjà disponibles.

Bon, c'est pas tout ça, mais je trouve que Blizzard reste encore très flou sur le PvP... je commence à douter de son intégration complète à court terme :/
Citation :
Publié par cfc
Réponse: Pour faire chier le monde. Et pour ça le genre humain est très fort...
Donc il y aura la possibilité de killer les petits betement, esperons qu'ils n'auront pas trop de perte d'xp, etc (au moins...).
escuse moi , mais à tu jamais joué à WoW ? non.

Pas de perte d'xp à WoW

@Adelia , c'est ton avis , et ce n'est pas une raison pour traité les gens qui ne le partage pas de personnes pathétiques et laches.
Citation :
Publié par Outchi
escuse moi , mais à tu jamais joué à WoW ? non.

Pas de perte d'xp à WoW
Durabilité réduite de X %
Ce qui, si ton corps est campé, reviens très cher
Citation :
Publié par Kamikazy
Je vois pas le problème de tuer un gars beaucoup plus faible que soit.
On DOIT le tuer parce que c'est le but du jeu (à moins qu'on m'ai menti).
A non le tuer ne me dérange pas , c'est me faire chain kill pendant 3 heure parce qu'un groupe de bourrico a trop peur de ce frotter à un vrai challenge et préfère ce toucher en regardant les dégâts qu'ils font sur un lvl 21

C'est pas le système le problème ce sont les joueur

Citation :
Publié par Kamikazy
je ne m'en priverais pas et je ne viendrais pas non plus chialé si un adversaire bien plus fort me tue.
Mouais tu t'es déjà fait chain kill pendant près d'une heure ou plus sans pouvoir rien faire ? Enfin moi je voit pas le fun qui ce soit pour le tuer ou le tueur, peut être qu'une fois que tu te sera fait tuer un boucle par un rogue 60 qui te 2 shots (dans le meilleur des cas) alors que t'es lvl 30 peut être que tu changera d'avis ^^
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Zones PvP

Le monde de Warcraft est séparé en 3 différentes types de zones :

- Alliance
- Horde
- Contestée

Seulement si vous vous trouvez en zone Contestée ou de la faction opposé, vous pouvez être attaqué sans votre consentement par les joueurs de la factions opposées. Dans les zones de votre faction, vous devez d'abord attaquez l'opposant sinon il ne peut pas vous attaquer.

Ceci est fait pour protéger les joueurs bas niveaux. Une fois que vous aurez atteint le niveau 20, vous progression se fera obligatoirement en zone contestée.
les condition pour entrer en mode pvp, c'est sur serveur pvp ou classique ?
Citation :
Publié par Adelia
Durabilité réduite de X %
Ce qui, si ton corps est campé, reviens très cher
Franchement étant joueur PVP actif , je trouves toujour le moyen de récupérer mon corp et de fuire d'une façon ou d'une autre. Bien entendu , si tu tombe face à un rogue , qui campe , et que tu récuperes ton corp en chaine en étant sure de te faire retué , tu rentres dans son jeu. Reste a te metre afk 5 minute , quite à te faire un café en attendant , ce que je fais bien souvent , ou bien simplement de te faire résucité par le spirit healer , qui ne te coutera que 25% de durabilité , peut etre moins chers que x x% ... Mais personellement , j'ai déja vu beaucoup de choses , et les PK ce lassent tres vite car je pense qu'ils ont tout comme moi autre choses à faire que de chaine kill la même personne sauf si tu lui en a fais bavé avant.
Citation :
Publié par Aratorn
Rien de neuf, c'est un récapitulatif des infos déjà disponibles.

Bon, c'est pas tout ça, mais je trouve que Blizzard reste encore très flou sur le PvP... je commence à douter de son intégration complète à court terme :/
C'est rare () mais cette fois-ci je suis d'accord avec toi. Aucune information sur les champs de bataille, toujours les même informations et aucune date précise d'implantation.

Citation :
Publié par Adesh'an
les condition pour entrer en mode pvp, c'est sur serveur pvp ou classique ?
Non serveur PvP. Cette description concerne uniquement ce type de serveur. Sur les serveurs Normaux il n'y pas de zone contestée (hormis les futurs champs de bataille) donc c'est toi qui choisit d'engager le combat ou pas.
Non seulement y'a pas de perte d'xp dans WOW mais en +++ dans WOW les niv 1 a 20 peuvent pas se fair kill comme certains le disent plus haut, meme sur un serveur PvP, car les zones bas level appartiennent a la faction, en gros un hordeux niv 15 dans les barrens peut pas se fair taper par des allianceux quelque soit leurs niv, sauf s'il les attaquent ou aide un pnj/pj avec un heal ou un buff ( et que le pnj/pj en question est en mode PvP )

Il y aura toujours quelques problemes dans les nivs suivant mais c'est quand meme pas super dur d'eviter les combats, et c'est pas trop penalisant de mourir.

Maintenant imaginez qu'on ai des penalités en tuant un plus petits nivs......un mage qui zone sur un groupe de son niv mais...oups un petit au milieu.....pourquoi le mage devrai etre penaliser en tuant le petit ?
Apres en rencontrant un gar plus petit level dans une zone contester c'est une question de conscience de savoir si on va le tuer ou pas mais quel importance ? c'est la guerre il avait qu'a pas etre la....et sa "tuera" pas le joueur.

Imaginons maintenant que le gros niv campe le corp du petit level qu'il vien de tuer .......je suis contre, la OK le niv 60 est pas sympath.....mais le petit peut recussiter pas loin de son corp...et assez souvent peut se sauver apres et au pir on ressucite au cimetierre.
De toute maniere y'aura bien des haut level qui viendront fair la peau au nvi 60 qui "terrorise" les petits ( et la il verra son corp camper le niv 60 lol )

Et je pense qu'apres les haut level auront bien d'autres choses a fair qu'attendre des heures pour chainkills un petits niv ( meme si y'aura quelques exceptions, mais sa risque d'etre rare dans WOW )

Sinon pour les infos la......rien de nouveau de la part de blyzzard, mais sa prouve qu'ils s'en preocupent meme s'ils ont pas encor resolu tout les problemes.
Citation :
escuse moi , mais à tu jamais joué à WoW ? non.

Pas de perte d'xp à WoW
Si j'y joue mais evidemment je pensais à tous type de malus dans ce cas (evidemment la durabilité).
Mais vu que ca a l'air d'avoir changé (je ne joue plus mon compte la, pas envie de faire deux fois la meme chose avec la release qui approche), tout cela ne m'a pas l'air penalisant donc tant mieux, ce sera aisement supportable
Citation :
Publié par Kamikazy
On DOIT le tuer parce que c'est le but du jeu (à moins qu'on m'ai menti).

On t'a menti... C'est bête hein !

Le but de Wow ce n'est pas FORCEMENT de tuer du joueur, encore moins du plus petit level que soit....


"Même joueur joue encore...."
A l'origine les serveurs de type PvE et PvP étaient sensés n'être que provisoires afin d'équilibrer les classes en PvP ... Blizzard avait annoncé qu'au final un type unique de serveur serait disponible avec un PvP s'inspirant des deux modes de fonctionnement de ces deux types de serveur.

Cette mesure a-t-elle été abandonnée ? si oui, j'ai du rater un épisode ...

P.S : J'avoue qu'en y réfléchissant j'ignore de quel type (PvP parlant) sont les actuels serveurs US
Citation :
Publié par Khwadj Berserker
A l'origine les serveurs de type PvE et PvP étaient sensés n'être que provisoires afin d'équilibrer les classes en PvP ... Blizzard avait annoncé qu'au final un type unique de serveur serait disponible avec un PvP s'inspirant des deux modes de fonctionnement de ces deux types de serveur.

Cette mesure a-t-elle été abandonnée ? si oui, j'ai du rater un épisode ...
Non ça va rester tel quel. Evidement il manque encore les récompenses et les champs de bataille, composant très important qui donneront un sens au PvP sur les deux types de serveurs.

Personnellement je trouve les deux systèmes plutôt bien. Sur les serveurs Normaux, on choisit lorsque que l'on veut rentrer dans un combat PvP et sur les serveurs PvP on peut se battre et se faire attaquer n'importe quand à partir du niveau 20. Tout le monde y trouve son compte je pense.

Pour les fans de full PvP, une solution pourrait être possible tout en respectant le background : faire un serveur Race vs Race. Les races dans WoW ne sont pas amies mais se supportent pour combattre la faction opposée.
ou alors, il est possible qu'un gp de Hlvl roam des pti lvl dans le but d'attirer les gros. Par ex, le pti lvl qui en a marre et qui appelle ses potes de gu pour venir les déloger. Et on aboutit ainsi à un beau fight de gp vs gp par exemple, plutôt qu'une grosse masse vs une grosse masse sur les zones fréquentées par les Hlvl. Un peu comme à daoc qd tu chain du gris à DL CS ou upp pour attirer les gros.
alors stop sortir des trucs du genre:" les mecs qui font ca, c'est des boulets etc...."
Disons que j ai l impression qu il y avait peu de choses d avancées durant le BT US mais que Blizz planchait dessus

Et la Blizz travaille le sujet mais risque fort comme l a precisé aratorn de ne pas sortir quoi que ce soit d interressant a court terme
Si blizzard continue sur son esprit "perfectionniste" ils vont attendre d avoir une mouture finalisée et efficace avant de la jeter aux lions.

Pour ce que je lisais du pvp contre les petits joueurs bah oui on devrait pouvoir tuer plus faible que soi et non on devrait pas pouvoir tuer en boucle et ainsi pourrir volontairement le jeu des autres...

par contre j ai pas de systeme a proposer mais celui en place me semble pas trop mal pour l instant.

De toute facon je suis presque sur que Blizzard tiendra compte de ce probleme lors de la mise en place de son PvP.

Bref, encore deux semaines avec tout ca
Merci pour les réponses.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pour les fans de full PvP, une solution pourrait être possible tout en respectant le background : faire un serveur Race vs Race. Les races dans WoW ne sont pas amies mais se supportent pour combattre la faction opposée.
C'est pas une mauvaise idée....disons que c'est l'idée que j'ai d'un serveur RP. Puisque dès qu'on prend son personnage un peu a coeur, celui ci peut être amené à se batte contre nimporte qui, qu'il soit ami, allié, ennemi ...

Apres il faudrait deja que Blizz prenne en compte les demandes pour un serveur RP ... et puis choisisse de nous pondre un serveur PvE, PvP, full PvP

Comme dirait l'autre, "Si" n'existe pas
Ce post ne porte pas très bien son nom , le but de ce post sur les forums us été juste de clarifier le fonctionnement dishonnor/honnor kill actuel vu que de nombreux posts à ce sujet étaient crées.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Pour les fans de full PvP, une solution pourrait être possible tout en respectant le background : faire un serveur Race vs Race. Les races dans WoW ne sont pas amies mais se supportent pour combattre la faction opposée.
Non c'est complètement idiot vu que certaines classes ne sont accessibles que pour certaines races.
La seule solution du full pvp c'est le guilde vs guilde.
Unhappy
Moi ça me fait peur ce genre d'annonce :

Il a même pas touché mot des champs de bataille .
J'ai comme l'impression qu'ils sont entrain d'abandonner l'idée, ou qu'ils rencontrent un gros problème technique et que dans tous les cas on est pas prés de les voir pourtant c'était prévu pour la sortie US .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés