Une annonce qui fait plaisir blizzard vs hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
heuu oui c'est quand même pas tout le monde qui peut faire ça hein...

Ok donc pas 10 jours, on est d'accord, et en attendant personne dans mon entourage (friendlist, guilde, alliance etc...) n'a parlé ni même mentionné UNE SEULE FOIS la triche avant un bon moment (au moins 6 à 8 mois après que j'ai commencé à jouer, c'est à dire 1,5 an après la sortie du jeu en France)
De même que sur les forums JOL DAoC, personne n'en parlait non plus, et que je sache, JOL est loin d'être un monde bisounours
Techniquement le jeu est sorti depuis mars-avril 2004, pas 10 jours :/
Il était pas bien difficile de se procurer un account beta closed us pour qui le voulait vraiment (on a toujours un ami d'un ami qui...). D'ailleurs les speedhack en question étaient déjà connus dans la beta closed. Prendre la date de sortie du jeu comme référence est un peu irréaliste vu que des centaines de milliers de personnes y ont eu accés auparavant.

Citation :
Alors ton truc existait peut être, mais visiblement il était tellement peu accessible que personne l'utilisait.
Oh si il était utilisé, sûrement pas autant que la génération suivante (xunleashed et consorts), mais il l'était. Il a même été a la base des premiéres vagues de bans.
Mais je dis pas ça pour enfoncer daoc, soyons clairs, les contraintes techniques dûes aux réseaux et au fonctionnement client serveur font qu'il existera toujours des cheats, plus ou moins facilement programmable, du moins pendant encore très longtemps. Les boites de mmorpg ont 2 choix face à ça, ignorer la réalité ou agir. Si blizzard agit franchement et s'investit dans la détéction et le ban massif des utilisateurs de cheat, ça restera un phénoméne marginal. Sinon ça finira comme diablo 2 à une époque.
Citation :
Publié par Evah
Quant à la réaction de Blizzard fasse aux hacks sur D2, laissez moi rire... Rappelez moi le temps nécessaire à la sortie du patch 1.10 ?

Rappelle moi le prix l'abonnement D2 ?
Rappelle moi le temps qu'ils ont mis à ban les compte WoW au US ?

Mais c'est clair que du hack y'en aura toujours faut pas ce leurrer, c'est comme pour les alarmes/antivol/antidemarage sur les bagnole c'est juste une question de temps
Moi, ce qui me fais haliciner, c'est que des mec paye 50 dollar pour un jeu, qu il y fasse les con et qu il se fassent ban direct .... Comment on peut etre assez stupide pour prendre ce risque financier en connaissance de cause ( en mettant le cote moral de cote bien sur )

@Lorgeis, LOL, c'est tellement vrai
y a pas d explications

certains roulent a 120 sur le peripherique alors qu il y a *surtout maintenant* un radar tous les 5 metres

d autres aiment la laniere de cuir ...

ou c est l enfance ou c est une reaction chimique dans le cerveau
Citation :
Publié par caarheim
Moi, ce qui me fais haliciner, c'est que des mec paye 50 dollar pour un jeu, qu il y fasse les con et qu il se fassent ban direct .... Comment on peut etre assez stupide pour prendre ce risque financier en connaissance de cause ( en mettant le cote moral de cote bien sur )
pour pouvoir etre le meilleur, celui qu'on regarde
bien sur une fois qu'on a vu qu'il a triche on ne le regardera plus, mais bon on l'aura regarder et admire pendant une seconde

enfin vous comprennez ce que je veux dire
personnellement Blizzard n'est pas a son tout premier jeu donc moi je fais pas de soucis

PS : [(Je dirai meme que Blizzard a une grande expérience dans ce milieu et si Blizzard veut prendre la 1ere place en europe au niveau du mmorpg , il devra d'abord s'assuré qu'il n'y aura pas de triche)]
Perso, avec l age augmentant, j admire plus le mec qui sait se faire apprecier par ses attentions et par la sagesse qu il degage, et aussi la capacite a respecter les autres joueurs (joueur enemi surtout) et a mener son royaume au combat.

Les kiktoudur qui cheat ... ya pas pire au monde des mmo
Citation :
Publié par caarheim
Perso, avec l age augmentant, j admire plus le mec qui sait se faire apprecier par ses attentions et par la sagesse qu il degage, et aussi la capacite a respecter les autres joueurs (joueur enemi surtout) et a mener son royaume au combat.

Les kiktoudur qui cheat ... ya pas pire au monde des mmo
+1 mais bon tout le monde n'est pas sage
DAoC aussi a eu des cheats rapidement, je confirme. La version (v1.36?) qu'on a eu à la sortie commerciale Européenne avait déjà un cheat et plusieurs mods pas catholiques.

WoW c'est à cause du long beta test préalable. Il faut pas des mois pour développer un cheat. Et le beta test a duré de longs mois.

DAoC le problème pour les européens est le long décalage des sorties entre la version US et la version euro : on connait 4 à 5 mois à l'avance quels cheats marcheront encore et lesquels ils peuvent repérer. Pas très sain.


Et il aura toujours des imbéciles et des tricheurs. Au moins, sur WoW et les serveurs "PvE", on pourra les éviter : quand on aura repéré un tricheur, on pourra l'éviter.

Ce qui m'inquiète plus c'est tous les mods qui fleurissent déjà. Moi ne je supporte pas les tricheurs, même du simple macrotage ça me défrise. Et j'ai peur qu'il y ait 2 poids 2 mesures. La limite sera toujours trop floue si Blizzard autorise les mods pour WoW.

Seule solution : serveur "PvE", et bien choisir ses amis (et ennemis). Perso, si je suis dans une guilde où un tricheur est avéré et qu'il ne part pas, c'est moi qui part.


Et c'est vrai que ça me fait un peu peur quand même. J'étais fan de Diablo 2. Et j'avais arrêté parce que plus de la moitié des joueurs trichaient d'une manière ou d'une autre. OK ils ont banni en masse ... mais 2 ans après le début du jeu, c'était bien trop tard. Et c'est aussi la triche qui m'a dégouté du RvR sur DAoC, quand on se rend compte que ceux qui trichaient (au radar), étaient parmi les plus hauts rang ...
Citation :
Publié par [IU] Bofur
J'espère que tu as envoyé le lien à hacks@blizzard.com

Au moins ils pourraient savoir comment marche ces hacks et faire en sorte de les détecters. :/

->Bofur
Oui, et voilà la réponse ...


Citation :
Your message

To: hacks@blizzard.com
Subject: ********
Sent: Sat, 4 Dec 2004 16:04:22 -0800

was deleted without being read on Sat, 4 Dec 2004 16:04:04 -0800
support@blizzard.com
c'est clair que si blizzard avait prevu une meilleur interface, car la franchement avec une seule barre, c'est meme pas la peine

j'ai une priest, et franchement avec une barre j'ai du mal, donc j'ai un "mod" qui ne rajoute que des barres, rien de plus, pas comme cosmos qui trifouille un peu trop le jeu
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Seule solution : serveur "PvE", et bien choisir ses amis (et ennemis). Perso, si je suis dans une guilde où un tricheur est avéré et qu'il ne part pas, c'est moi qui part.
Pourquoi pas FvF plutot que PvE ? C'est chiant si on fait que du PvE et le FvF, ca fait double usage

VIVE LES BANS !!!!

Ps: si c'est un tricheur, et que personne n arrive a le faire changer d avis, plutot que de partir, pourquoi ne pas le denoncer ou le faire virer par les GMs ? une guilde est une fraternite, et celui qui fait nimp' va jeter le discredit sur ta guilde. Autant ne pas laisser tes freres d armes subir ca si aucun GM ne veut bouger.

Citation :
Publié par Dame Belladona
Oui, et voilà la réponse ...
Reponse automatique du serveur car ton mail a ete concidere comme un spam ?

Essaye d envoyer ca au support client, qui doit avoir des filtre moins selectif
Citation :
Publié par Sabotage
Gnu is not Unix.
Mais qui a parlé de Gnu ?
Tout cela est bien lointain mais il me semble que le soft en question était codé en java et sniffait la connexion. Par contre je ne sais plus pourquoi ça ne pouvait pas marcher sous Windows. Enfin y a eu une petite guéguerre qui a duré un certain temps où à chaque version mythic changeait son cryptage, et chaque version apparaissait quelques heures plus tard la nouvelle lib daoccrypt afin de décrypter, puis est apparu le fameux xunleashed qui a surclassé tout ça en terme de convivialité du cheat (toi aussi posséde ton joli radar en alt tab windows, voire mieux, joue en fenêtré avec le radar à côté ).
Aux dérnières nouvelles, mythic a neutralisé ces systémes de radar mais de nouveau sont apparus, bien évidemment. Détectables, certes, mais pas neutralisables. On ne lutte pas contre le cheat, on lutte contre les cheaters.
Citation :
Publié par Dawme
On ne lutte pas contre le cheat, on lutte contre les cheaters.
C'est surtout plus facile et disuasif de faire peur au cheateur

Et puis, je sais pas exactement ce qui peut etre fait contre ceux qui "cree" les prog de shit, mais ca doit etre beaucoup plus compliqué au niveau juridique que de ban un utilisateur qui enfrain la CLUF
bah je dirais un peu de prison et une amende, mais bon ca c'est sur le papier, car la police a mieux a faire que d'arreter un gamin qui triche sur un jeu, malheureusement
Citation :
Publié par Life/Dokus
Que celui qui disait que Blizzard ne bannira jamais un joueur et ne fermera jamais un compte d'un joueur qui a tricher lève la main dans ce thread !

J'aime Blizzard
< lève la main > j avou, et je suis soulagé

vu ce qui se passais sur D2 j ai eu peur que blizzard n en ai que foutre des cheaters, c le contraire et la je suis vraiment content
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
< lève la main > j avou, et je suis soulagé

vu ce qui se passais sur D2 j ai eu peur que blizzard n en ai que foutre des cheaters, c le contraire et la je suis vraiment content
c clair ca fait trop peur quand tu vois ski ce passe sur D2 :/
Citation :

Blizzard a annoncé hier qu'ils avaient bannis un certain nombre de joueurs utilisant des speed hacks, les permettant de courir plus vite, ce qui marquait donc un manque de fair-play et un non respect des conditions d'utilisation du jeu.

Ils ont donc été bannis du jeu et ont vu leur compte ont été bloqués définitivement. Blizzard en profite par ailleurs pour souligner qui sont et seront très vigileant à toute forme de hack ou de cheat (triche) présent dans le jeu, et n'hésiteront par a agir en conséquence (tolérance zéro).
» Source : http://www.worldofwarcraft.com/
Pas facile a lire y a 2 3 petites fautes/oublis, merci pour la news.

les => leurs
donc => inutile ici ça
ont été => inutile aussi
qui => qu'ils

PS: je donne pas de leçon je suis nul en orthographe, c'est juste pour aider, je me doute que se relire sur une page web c'est pas évidant .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Sachant que l'on a un lvl 60 en moins de 8 jour played si celui ci n'a pas triché ou est l'intérêt de du cheat xp ??
Blizzar a quand même simplifier le jeux sur plusieurs point : la signalisation des quêtes sur les personnage va évité le fleurissement de site ou les quêtes seront décrite a la lettre.
le mail avec l'envoi d'objet évitera les transfert entre perso par l'intermédiaire d'un tiers.
Tous c petit détail qui améliore la vie online ne devrai pas donné envie de triché .
Avoir un gros compte en banque mmmouai bof je trouve que l'argent viens assez vite ds le jeux qd même la triche sur ce point est aussi inutile ...
effectivement la motivation pourrait être de faire du commerce de perso sur ebay et alors la pas de pitié mail a Mr blizzard non mais..
Thumbs down
La différence avec D2 c que le compte est payant...blizzard a par conséquent des obligations qu'il n'ont pas sur D2 ou c gratuit !!
Et vu le budget qu'ils ont claqué dans WoW z'inkiéter pas qu'il vont pas laisser leurs jeu se faire pourrir par des pauvres hackers !!

Maintenant si des hacker lise ce post...bah vous êtes navrant vraiment...je vous rappel juste que c un jeu et s'il ne vous amuse pas comme il est changé de jeu a ce moment la...et pis bon bah si le problème comme je le pense c que vous avez besoin de tricher pour vous amuser parce que vous êtes vraiment mauvais...bah allez acheter un jeu qui se joue où vous embêterez personne et mettez le en mode EASY !!
Citation :
Publié par kailag
Maintenant si des hacker lise ce post...bah vous êtes navrant vraiment...je vous rappel juste que c un jeu et s'il ne vous amuse pas comme il est changé de jeu a ce moment la...et pis bon bah si le problème comme je le pense c que vous avez besoin de tricher pour vous amuser parce que vous êtes vraiment mauvais...bah allez acheter un jeu qui se joue où vous embêterez personne et mettez le en mode EASY !!
Sache que ceux qui codent les hacks, sont la plupart du temps plus respectable que ceux qui les utilisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés