Une annonce qui fait plaisir blizzard vs hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d4d
Hors la, on apprends que blizzard a laissé la gestion du déplacement sur la machine du joueur (et non sur le serveur), donc ça laisse la place à plein d'abus. En gros si le hack se généralise, bye le PvP...
Tu imagines comment le déplacement serait pénible s'il était géré par le serveur ? Je pense que dans tout jeu en ligne le déplacement se fait sur le client.
Exclamation
Citation :
Publié par d4d
[...]
Je voulais juste préciser qu'il existe des programmes tout à fait légal qui peuvent être considérer comme speedhack!
J'ai testé un logiciel qui sert a la base a modifié l'horloge du pc pour faire fonctionner nos vieux jeux qui auraient tendance a tourner beaucoup trop vite sur nos pc d'aujourd'hui! Mais ce soft permet de faire l'inverse et donc d'accélérer l'horloge interne, ce qui fait que tout va beaucoup plus vite! Donc si le client WoW n'est pas protégé contre çà et bien on a le jeu qui fonctionne beaucoup plus vite qu'a la normal et on se retrouve a se déplacer comme une fusée!
Ce logiciel en question est un logiciel légal sur le site on peut même l'acheter comme si on achetait un anti virus! Et pourtant çà peut être considéré comme un speed hack!!!

De tout façon il a moyen pour blizzard de se protéger de çà! Valve avait du faire face à ce même problème de speed hack et avait sortie un patch qui bloquait le hack! Sauf qu'avec la sortie de CSS on peut de nouveau l'utiliser mais çà a tendance a faire planter le jeu!
Le fait qu'il y ait autant de joueurs et que le jeu soit une reussite sur le plan commercial permet à Blizzard d'etre hyper severe avec les tricheurs, tant mieux, excellent
Citation :
Publié par AJT
Ceux qui restent, ce sera a NOUS de les debusquer, et de les signaler facon Vichy aux admins
Ce serait pas mal non plus si on pouvait éviter ce genre de comparaison grossière et complètement hors de propos...
Citation :
Un premier problème de hack est survenu sur les serveurs US de World of Warcraft. Certains joueurs ont en effet utilisé un programme leur permettant d'accélérer la vitesse de leurs personnages. Ceci va bien sûr à l'encontre des conditions d'utilisation du jeu et Blizzard a décidé de suspendre définitivement les comptes de ces hackeurs.

Blizzard appliquera un degré de tolérance zéro vis-à-vis de ceux qui utiliseront ce genre de hacks à partir de maintenant. On ne peut que les en féliciter. Si vous pensez que quelqu'un utilise un hack dans World of Warcraft, vous pouvez contacter Blizzard à l'adresse suivante : hacks@blizzard.com.

source

et ca commence ^^

Citation :
Publié par Fabrice, RTL
C'est ballot !
Peu apres la sortie de Frozen throne map hack c tres vite developpez , on pouvait meme voir des team qui le mettait sur le site web officiel , enfin bref blizzard a appliquer la tolerance zero et tous les joueurs qui se fesait choper en traint de mh se sont pris une punition les empechant de jouer sur le ladder pendant 1 mois voir plus ; depuis ya beaucoup moin de probleme
donc jleur fais confiance
des tricheurs il y en aura toujours. Le tout c'est qu'il y en ait le moins possible. Donc vive les Ban permanent. Aprés faut pas croire que quelqu'un se fera ban par dénonciation, et le plus lourd sera surement de se faire traiter de hacker chaque fois que tu gagne un pvp. /ignore marche bien ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
afk thune ou comment se faire de la thune en quantité incroyable en n'étant même pas online
En allant bosser

Sinon je voit pas trop comment tu pourrais te faire de la tune sans être connecter vu que tout est enregistré sur le serveur...

En tout cas si Blizzard vérifie comme il faut et est sur que la personne triche alors je suis pour aussi la tolérance zéro, si il n'y a aucun doute que la personne triche évidement...
En espérant que cet politique sera appliqué pour la version EU...
Ah ben moi je leur dis bon courage à Blizzard, parce que Wow de part sa nature, va attirer une population de joueurs qui vient de diablo, warcraft, CounterStrike et compagnie. Et ils sont beaucoup plus enclin à tricher eux
Ca existe des jeux online sans cheat ?
Daoc était encore en beta closed européenne quand Odin's Eye (célébre radar de l'époque) faisait déjà des ravages sur le jeu.
Eradiquer le cheat est impossible. La seule chose possible c'est d'agir fermement et continuellement contre les cheaters pour faire marcher la peur du ban et limiter le nombre.
Citation :
Publié par Blancheneige
des tricheurs il y en aura toujours. Le tout c'est qu'il y en ait le moins possible. Donc vive les Ban permanent. Aprés faut pas croire que quelqu'un se fera ban par dénonciation, et le plus lourd sera surement de se faire traiter de hacker chaque fois que tu gagne un pvp. /ignore marche bien ?
Petit scoop !!! : dans la mesure ou les deux factions ne communiquent pas ensemble t as même pas besoin de /ignore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Posté par AJT
Ceux qui restent, ce sera a NOUS de les debusquer, et de les signaler facon Vichy aux admins
je comprends qu il y est quelque chose de genant et d un peu malsain dans le fait de devoir denoncer une personne, personne ne dit que l on ressort plus grand apres

Cependant il est indispensable de garder en memoire que l on ne peut pas comparer n importe quoi non plus

Il s agit avant tout de personnes mal intentionnées qui veulent tirer profit d un systeme formellement interdit *ca ce n est pas finalement ce qui me gene le plus, car l interdit n est pas toujours le juste* Mais CELA au DETRIMENT des autres !!!!

ne perdez pas de vue qu ils le font contre vous, cela se repercute sur votre plaisir de jouer, ce pourquoi vous payez, ce que vous essayez vous de respecter !

Des lors que vos libertes empietent sur les autres ca devient bien plus malsain qu un remord.
Pour ma part le probleme est reglé, chacun fait ses combines je m en tape mais des lors que cela sera a mon detriment ou celui des autres c est terminé, je ferais ce que je peux pour y mettre un terme et sans me sentir mal apres.

j exprime mon idee comme une lecon de moralité mais ce n est pas mon intention, a vous selon vos valeurs d estimer ce qui est juste ou non, moi la balance est formelle : les putrides c'est eux et j aime pas le role du mouton consentant.
Citation :
Publié par AJT
les signaler facon Vichy aux admins
Non, non, non ... façon Vichy c'était dénoncer des gens innocent pour qu'ils soient envoyés à la mort simplement parce qu'ils étaient juifs...

Là, on dénonce des tricheurs qui n'ont tout simplement pas leur place dans un jeu. Pour moi c'est sans remords que je balance ce genre de gars.

Donc, pitié pas de comparaison comme ca, ce type d'analogie est vraiment déplacé et de mauvais goût...
Citation :
Publié par Altherac
Je t'invite à lire ceci, vu que tu ne l'as manifestement pas lu.
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=8016666#post8016666[/url]

Maintenant si tu disposes d'une méthode générique permettant de gérer les actions d'un personnage côté serveur uniquement (plus besoin de devoir accorder un certain degré de confiance au client), ou encore de protéger le client contre les manipulations extérieures (tu serais bien le premier), ou encore de changer la finesse avec laquelle le serveur croit ou pas les informations du client (c'est là qu'est tout le boulot ahma), nous serions tous très intéressés.
Si je l'ai lu, et ? moi tout ce que je constate c'est que des hacks circulent déjà en grand nombre (suffisamment pour que Blizzard fasse une annonce en tout cas, donc ça doit pas être rien) au bout de quelques jours de jeu, alors que sur TOUS les autres mmorpg, les hacks ont mis bien plus longtemps à apparaître.

Maintenant tu peux développer tant que tu veux sur les aspects techniques : les faits sont là.

@ Dawme : ton célèbre radar, j'en ai jamais entendu parler bizarrement, et de toute l'année que j'ai joué à DAoC, j'ai commencé à entendre parler (et voir) des cheat que peu de temps avant que j'arrête.

Je crois ce que je vois, et ce que je vois c'est que WoW est le premier mmo hacké moins de 10 jours après la sortie
Citation :
Publié par Falith
@ Dawme : ton célèbre radar, j'en ai jamais entendu parler bizarrement, et de toute l'année que j'ai joué à DAoC, j'ai commencé à entendre parler (et voir) des cheat que peu de temps avant que j'arrête.

Je crois ce que je vois, et ce que je vois c'est que WoW est le premier mmo hacké moins de 10 jours après la sortie
WoW est aussi le premier mmo a avoir été livré au public bien avant sa sortie et gratuitement. C'est sûr qu'on se protêge plus facilement des cheats en faisant pas jouer les gens à son jeu.
Et je répéte, tu vivais peut être dans un joli monde bisounours pendant ton année de daoc, mais au moment où daoc était en beta européenne (novembre/décembre 2001), il y avait déjà Odin's Eye que beaucoup de gens connaissaient. Il était peu répandu parce que nécéssitant des conditions particuliéres (2 pc dont 1 sous unix) mais déjà utilisé et ce 2 mois à peine aprés la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Dawme
nécéssitant des conditions particuliéres (2 pc dont 1 sous unix)
heuu oui c'est quand même pas tout le monde qui peut faire ça hein...
Citation :
mais déjà utilisé et ce 2 mois à peine aprés la sortie du jeu.
Ok donc pas 10 jours, on est d'accord, et en attendant personne dans mon entourage (friendlist, guilde, alliance etc...) n'a parlé ni même mentionné UNE SEULE FOIS la triche avant un bon moment (au moins 6 à 8 mois après que j'ai commencé à jouer, c'est à dire 1,5 an après la sortie du jeu en France)
De même que sur les forums JOL DAoC, personne n'en parlait non plus, et que je sache, JOL est loin d'être un monde bisounours

Alors ton truc existait peut être, mais visiblement il était tellement peu accessible que personne l'utilisait.
Citation :
Publié par Falith
Ok donc pas 10 jours, on est d'accord.
Le client actuel de WoW est dispo depuis un paquet de temps ce qui a vraisemblablement permis au hacker de ce mettre à la tâche plus vite que sur les autre MMORPG.

En plus vu que tu compare WoW à Daoc, je dirais que Daoc a pas dépassé les 250 000 exemplaire vendu à la sortie, qui dit plus de monde, dis plus de personne qui peuvent ce mettre à Hacker.

Je trouve ça quand même pas mal que Blizzard réagisse aussi vite, enfin en espérant qu'ils réagissent aussi vite si d'autre système de hack débarque.
Je suis morte de rire... J'avais soulevé ce problème il y a plus d'un an sur un autre site et on m'avait rétorqué méchamment que cela n'était pas possible que blizzard était les meilleurs... Et finalement, on a jamais fait si vite de tricherie sur un MMO.


Mouarf.

Au final, les tricheries sont surtout intéressantes pour les ebayers... qui se font du blé sur le dos des crétins.

Quant à la réaction de Blizzard fasse aux hacks sur D2, laissez moi rire... Rappelez moi le temps nécessaire à la sortie du patch 1.10 ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés