Une annonce qui fait plaisir blizzard vs hack

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par d4d
Personnellement, j'espère que tu liras tout le fil de la discussion, peut être que tu en apprendra plus sur mon avis

Et Tonton, t'as raison, mais le fait et que les utilisateurs sont les plus laids des deux, à mon avis.

Désolé, j'avais loupé un de tes messages!



Il y en a qui bosse là

a+

Nolife
Citation :
Ce qui m'inquiète, c'est que se soit POSSIBLE de faire un speed hack dans WoW...
J'ai pris ce quote, parce que c'est le premier, mais j'aimerais corriger une erreur que j'ai vu un post sur deux. En aucun cas, un speedhack ne modifie réellement le client de wow, mais modifie certaine fonction de directX. Je serais même tenté de dire que ce speedhack peut provenir d'un autre mmorpg (il y en a eu sur daoc, t4c, et j'en ai même eu des échos sur UO, c'est loin d'être un problème inhérent à wow). A moins de n'utiliser aucune des fonctions de directX, blizzard n'a pas d'autres armes pour contrer le speedhack que la répression après coup.

De plus, sans vouloir rentrer dans le débat cosmos/thotbot, les mod n'utilisent in-game, QUE des fonctions mises à disposition par blizzard. Et ne modifie en rien le client (ce qui doit d'ailleurs être très probablement interdit). Et surtout, si un cheat détournant ces fonctions venait à voir le jour, il est quasiment sur que blizzard sortirait directement un patch supprimant les fonctions incréminées.

Donc bon, ça n'a rien d'alarmiste, ce hack est loin d'être spécifique à wow, et les cheatouzes le sont tout aussi peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés