Première "Gameletter" DnL

 
Partager Rechercher
Pas mal de petites choses intéressantes.
Mais surtout une vidéo, et de bonne qualité en plus. Elle n'apporte rien de neuf si ce n'est le plaisir de voir Ganareth autrement que figée en screenshot. Ça fait plaisir.
Cool
miam
beaucoup de textes intéressants.

La confirmation des BG des dieux et classes associées.

La vidéo pas mal, mais ce qui m'intrigue le plus c'est l'anim enquete qu'ils veulent conduire. Là je suis très curieux de voir la suite (limite déçu ça commence pas de suite lol).



K
Ciculez il n'y a rien à voir !
Tout ce foin pour ça ? un énième saut de parachute, deux ou trois copies d'écran sur fond de nouvelle IG carrément capilotractée pour meubler une "gazette" décidément bien maigre,[EDIT] et un compte rendu de bêta qui n'est rien d'autre qu'une vieille news très lapidaire. He bien je suis plutôt déçu. Autant dire que le point fort de la gazette, La genèse de Ganareth, aurait bien pu figurer seule, sans cet ornement de faux-brillant.
Dire qu'ils ont failli publier cette gazette avec un contenu d'avantage réduit, dixit les forums officiels.

[EDIT]

Nous voulons du Gameplay, c'est en tout cas ce que l'on nous a promis il y a des mois. Au lieu de ça on nous livre des éléments de back ground laborieusement éparpillés dans des fragments de textes sans cohérence. Enfin, si cela réjouit les rôlistes tant mieux, sauf que pour s'investir dans le bg d'un jeu il faudrait déjà que ce dernier plaise.

Rendez-vous est pris pour le 7décembre, mais y aura-t-il du monde pour poser des questions ? Gageons que cette fois-ci les modérateurs choisiront des questions plus pertinentes que les habituelles "La fée pourra-t-elle se poser sur l'épaule des pj ?" qui font le lot des précédents dev chats.

En tout les cas les chargés de communication de DnL auront bientôt terminé leur travail de sape, en effet rien n'est plus frustrant qu'une promesse qui n'est pas tenue et nombre d'anciens "Fans" sont d'hors et déjà entrain d'arpenter des terres plus fertiles.
Citation :
Publié par Alterumaer
...
On voit que tu es un grand connaisseur ...
Mais dis moi, c'est la première fois que je te vois par ici ? A moins que tu ne crée des comptes pour dire ce que tu as sur le coeur ?

Si le jeu te plais pas : TU PEUX ALLER VOIR AILLEURS !
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Publié par kalea
Mais dis moi, c'est la première fois que je te vois par ici ? A moins que tu ne crée des comptes pour dire ce que tu as sur le coeur ?
Non, quasi tous ses messages ( y compris de très longs textes d'introduction RolePlay ) sont faits sur le forum DnL.

Il faut un quota de messages pour donner son avis, même quand on poste sur ce forum depuis 8 mois ?
J'aime assez la présentation de la lettre agrémenté d'images en vue panoramique. C'est intéressant à lire et plutôt bien fait.
Je préfère garder pour moi ce que je trouve négatif, vu que c'est la première lettre. Autant saluer l'effort et espérer que les autres lettres soient encore plus riches.
Citation :
Publié par kalea
On voit que tu es un grand connaisseur ...
Mais dis moi, c'est la première fois que je te vois par ici ? A moins que tu ne crée des comptes pour dire ce que tu as sur le coeur ?
Donc moi qui suis un des plus vieux du forum en générale présent sur DnL, et qui suis présent sur le forum DnL depuis sa création je peux donner des critiques sans me faire lyncher c'est bon?

Sinon comme Nahel, je suis très content de voir une 1er lettre, c'est vrai qu'on apprend pas grand chose, mais au moins ca prouve que le jeu avance.
Il veut du gameplay alors que le jeu n'est pas fini ? Même après que le jeu soit fini , c'est-à-dire à la release , le gameplay continuera d'évoluer. Tu veux qu'ils te disent quoi sur le gameplay ? Le jeu est facile à prendre en main , le combat au corps à corps est plus efficace que le combat avec des sorts ?
Si c'est ça , tu veux découvrir le jeu avant sa sortie en gros ... Je pense qu'ils sont au courant de l'enjeu de la communication depuis qu'Alchemic Dream est à la tête de cette "section". S'ils ne communiquent pas sur certains points , c'est qu'ils ne veulent pas ou qu'ils ne peuvent pas car probablement non définitif ou non implémenter au jeu pour le moment

Sinon pour revenir à la Gameletter , quelques infos du point de vue RP mais rien de croustillant
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Pour une fois je salue l initiative , mm si la newsletter n as pratiquement aucune info concernant le jeu , la presentation est propre et l apparition de nouvelles rubriques comme l enquete sont vraiment interessante , j attends de voir la prochaine en esperant que ce soit pas un tirage trimestriel .....

j espere tout de mm que ce ne sera pas les infos promises pour debut Decembre ....
Sympa. L'initiative est intéressante, je trouve, j'aime bien la forme mais je pense que le contenu pourrait être plus dense / neuf (même si elle s'adresse sans doute à ceux qui ne passe pas leur vie sur les forums).

Par contre, je suis impressionné par la vidéo (la traversée des nuages). Quasiment deux minutes de chutes libre.
Je me demande quelle est l'attitude maximum à laquelle on peut voler.
Citation :
Publié par Corbeau
Sympa. L'initiative est intéressante, je trouve, j'aime bien la forme mais je pense que le contenu pourrait être plus dense / neuf (même si elle s'adresse sans doute à ceux qui ne passe pas leur vie sur les forums).

Par contre, je suis impressionné par la vidéo (la traversée des nuages). Quasiment deux minutes de chutes libre.
Je me demande quelle est l'attitude maximum à laquelle on peut voler.
Pareil ! Je ne suis pas super impressionné car je m'attendais a un rendu pareil, mais la traversée des nuages est excellente !

Y'a pas a dire, leur moteur de météo a l'air d'être de la balle
Oué bof bof la video a par des nuages et des montagne
En plus il tombe sur un espece de glacier moche

Mais j'avoue les nuages et leur opacité est extrêmement bien rendu
Oué c'est vrais que le sol est pas très beau mais par contre les nuages sont sublime aller encore un petit effort pour le sol les gars et après vous offrez le jeu et un serveur spécial a tout les membres de ce forum
Sympa cette gameletter, même si on apprend rien du tout.
La vidéo est bien, mais une chute ne fait pas avancer le chmilblick, on aurait pu espérer une vidéo avec les ajouts du dernier patch (tel que des mobs, des sorts, etc...).
ben on apprend rien on apprend ça non ?
Citation :
Plus de 30 nouveaux sorts, ainsi que de nouvelles races et effets sonores sont au programme de la nouvelle phase bêta de Dark and Light.
Le nouvel assortiment de sorts, dotés de leurs impressionnants effets visuels, est désormais utilisable en combat, à condition évidemment que les personnages aient investi des points dans les compétences requises. Parmi les nouveaux sorts, on trouve ceux de type Snake Attack (Glue, Mamba Attack et Python Power), et les sorts d'expertise d'armes (pour épées, arbalètes et coups critiques, entre autres). Les sorts de soins comportent de nouveaux sorts fondamentaux (comme la guérison personnelle, rapide et instantanée), des compétences divines (armures divines, capacités divines, entre autres), et des compétences d'invocation de gardiens (pour les loups, ours et le soin des familiers).
Enfin je suis pas trop l'actualité DnL ces derniers temps c'etait ptet deja connu
La vidéo est pas mal du tout, aucun jeu ne permet une telle prouesse et surtout une telle liberté au niveau du vol et je trouve les nuages ainsi que les glaciers très bien faits surtout qu'on a presque pas eu l'occasion d'admirer des paysages de glace !

Quant au contenu de cette lettre, c'est une très bonne initiative et l'état de la bêta est très prometteur.
Citation :
Publié par Lara
ben on apprend rien on apprend ça non ?


Enfin je suis pas trop l'actualité DnL ces derniers temps c'etait ptet deja connu

Non, sauf s'il ya des infos caché dans le texte, on a déjà vu l'annonce des 30 nouveaux sorts
ce que j'aime bien dans cette vidéo, c'est aussi le sol sur lequel il arrive.
ça ressemble a une banquise ou un lac gelée ( enfin un très grand lac )
la gestion climatique semble vraiment énorme, si c'est le cas.
(je pense cela car a un moment dans la vidéo, lorsqu'il sort des nuages, on aperçoit une zone qui semble pas totalement gelée.)
Et cela modifie totalement mon idée du gameplay, puisque en plus de pouvoir attaquer du ciel, une cité ou forteresse, protégé par un lac l'été, serait accessible par des troupes a pied l'hiver

autres chose, vis a vis du game play et surtout de l'interface, il nous donne la possibilité de voir des "bouts" tout nouveaux ( barre de macro .? ).
__________________
http://membres.lycos.fr/galalieneigerwda/keitfeesign.jpg
un geste de courtoisie envers les gens qui attendent des nouvelles du jeu, j'apprécie pour ma part même si on apprend assez peu de choses, c'est une marque d'intérêt envers les futurs joueurs que nous sommes.
__________________

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés