Ouverture des forums officiels pour tout le monde!

Répondre
Partager Rechercher
voila ce que l'on peut lire dans les news du site officiel! je pense que cela va faire des heureux

Citation :
December*2,*2004
Vous avez été nombreux à nous le demander, et voilà, c'est fait : à partir d'aujourd'hui les forums de Ryzom seront ouverts aux non abonnés, en lecture seule. Ils pourront ainsi apprécier le dynamisme et la convivialité qui y règnent, les débats animés des joueurs, la part importante faite au roleplay, les récits des events de la semaine, les news des guilds... Bref, tout ce qui fait la marque de fabrique de Ryzom... C'aurait été dommage de cacher tout ça ! ;-)
En conséquence, le forum « Guest Area » va être fermé, car ses deux fonctions principales (recherche d’information et contact avec Nevrax) sont maintenant remplies respectivement par l’ouverture des forums privés en lecture et par le support email hors jeu. Alors à très bientôt à tous sur les forums!
idem même réponses que le précédent en quoi l'accès des forums officiels en lectures seules peut poser des problèmes. Je pense que cela ne peut avoir que des effets positifs, car je trouve que la situation précédente était préjudiciable pour de multiples raisons.
C'était attendu par beaucoup de monde, c'est enfin le cas.

Je pourrai donc suivre ces forums même une fois mon compte fermé dans quelques jours et décider en fonction des débats de revenir ou pas.

Une très bonne chose selon moi
Citation :
Publié par CooL-HighT
Et c'est toi qui choisirai qui doit poster ou non?
Oui c'est moi Qui d'autre sinon ?

Sinon c'est à mon avis une très bonne initiative de Nevrax
La communauté de Ryzom n'a rien à cacher.
Citation :
Publié par nash-har
ouais boff, je trouve pas ça génial
Ou est-le problème ?
Argumente un peu parce que je ne vois que du bon dans cette initiative.

Merci à ceux qui ont transmis cette requète en tout cas
Citation :
Publié par Ethon
Ou est-le problème ?
Argumente un peu parce que je ne vois que du bon dans cette initiative.

Merci à ceux qui ont transmis cette requète en tout cas
Tu as vue des argument ici ?
C'est un poste pour rien dire ça ce vois lol


c'est un poste flood de smiley
C'est ici pour dire qu'on est content?

[ édit moins festif, voir un peu hs: dans certains sujets, j'ai l'impression que pas mal de "posteurs" ne sont pas au courant des éléments de gameplay annoncés pour le futur. Je me dit que si j'avais joué à ce jeu de cette façon (sans trop savoir), j'aurait peut-être effectivement été moins amer.]
bon je vais voir on m'a dit ca, peut etre je réactiverais mon account, mais le peu que j'ai joué sur ryzom ca m'avait pas emballer. Mais qui sait peut etre avec les futurs patchs le jeu s'étoffera un peu en tout cas j'y crois en ce jeu, meme si j'y joue plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés