[UK] Nouvelle Vague de Clef euro

Répondre
Partager Rechercher
Ca va pas calmer les impatients ce genre de nouvelles. Ca promet encore quelques bonnes tranches de rigolade en lisant les posts à vif des gens qui n'ont rien reçu dans la minute qui suit. Je les imagine en train de baver à l'écran en répandant leur colère sur leur clavier, je ne peux pas m'en empêcher
Mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous annoncer qu'il y a bien eu un envoie de nouvelles clés Beta Euro !!!
J'ai une amie (à Paris) qui vient de recevoir un e-mail avec la fameuse clé (mail reçue dans sa boite au lettre à 20h53).
Voila et c'est pas une blague

Je croise les doigts tout en maintenant enfoncé la touche F5 de mon client mail
Nice

Mais je croi que de poiroter devan sa boite mail pour esperer qu'une clef arrive comme pour ce qui attende le retour de Jesus
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Rafal
mais je vois pas l'interet de faire un nouvel envoi de clés closed alors que
l'open beta est sensée bientôt commencer ? ..
Je suis d'accord avec toi , mais bon, j'en vois pas l'intêret mais je suis pas contre cette idée...
Crois-tu qu'ils enverraient la clef aux VIP et aux amis du taff que maintenant...? Vers la fin? Non je ne crois pas.

P.S : Ils envoient des mails vers 23h aussi ou pas?
en tout cas c'est cool sur le lien du forum ont voit des mecs se venter d'avoir 2 ou 3 clef cd, quand on pense qui en as plein qui n'en n'ont même pas une ... et qui n'ont pas pu payer pour avoir une clef cd (collector) c'est assez énorme je trouve... enfin bon

j'espère qu'ils vont réouvrir pour le online et qu'il vont laisser tout le monde rentrer, oui je sais je rêve ^^ mais payer pour pouvoir tester un jeu j'avais encore jamais vu
Citation :
Publié par Cassandre
Mail reçu à 19h42 pour ma part et je suis loin d'être le seul vu le nombre de level 1 5...
Tu sais que c'est pas bien? Hein?! Tu sais que c'est pas bien?! De dégoûter autant de gens (moi y compris) de cette manière? Hein?!
Merci de l'info Cassandre

Citation :
Crois-tu qu'ils enverraient la clef aux VIP et aux amis du taff que maintenant...? Vers la fin? Non je ne crois pas.
Ironique ma phrase bien sur
Citation :
Publié par biv.64
Sur la première source un type raconte quelque chose sur le Luxembourg la Belgique et les Pays-Bas....J'ai pas bien compris... on peut m'expliquer(aussi non j'ai rien reçu...)
Il met un truc du genre coudnt pre-order...ca signifie y a pas de pré-commandes..c'ets ca..???
Le gars explique juste que dans ces pays il n'y a pas eu de campagne de précommande WoW avec la CD Key pour la beta Open, et qu'il est donc content d'avoir acces a la Closed.
Citation :
Ironique ma phrase bien sur
Excuse-moi, j'suis stressé, à force de check ma boîte... D'autant plus, avec les autres posts qui me dégoutent en annocant qu'ils ont reçus leur clef...
pq j'ai pas envoyer 50 mail

sinon pour les nouvelles version de beta qui va y avoir y vont refaire une ouverture pour s'inscrire ? ou c'est fini seulement les inscriptions qu'on a fait pour la beta us compte ?

ps: pour etre sur la beta europe y a plus moyen de s'inscrire hein ?

ps2: question subsidiaire quand le jeu sortira on peut créé cb de perso avec un compte normal sans devoir payer plus chère de l'abonnement (genre FFXI)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés