[UK] Nouvelle Vague de Clef euro

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que l'envoi de clefs c'est plutôt du marketing .

Pour dire que WOW (Blizzard) n'est pas mort, on envoi encore des clés et résultat ça marche, car il y a des gens qui sont dégouttés de n'avoir rien reçu .
Il suffit qu'il donne 20 clés et je suis sur qu'on relancera le débat .
Ils sont fort chez Blizzard.
Personnellement j'aurais été contente d'avoir une clé, mais je trouve que c'est pas trop grave que j'en ai pas reçu une (alors qu'au lancement j'étais sur les nerfs ). D'une part j'ai déjà pu me faire une idée lors de l'open us, puis l'open euro arrive bientôt. (à condition qu'alapage ne fasse pas de bêtises, tant que j'ai pas la boite de préco dans les mains je préfère ne pas y croire à 100%) Et puis bon, j'en profite pour avoir une vie sociale pendant ce temps
Citation :
Publié par Siona
Ca n'a rien à voir, ceux qui ont pré-commandé leurs clés reçoivent une boîte de pré-commande à la maison
Non mais ça je le sais bien.
Je ne suis pas entrain de demander si les clés envoyées cette nuit sont celles pré-commandées .

Je me dis juste qu'il serait intéressant de savoir si les personnes qui ont reçu une clé ont pré-commandé ou pas.

En gros, en se faisant un gros film : Blizzard à l'approche du OB fait le décompte de ceux qui ont pré-commandé et envoie des clés pour combler le manque aux personnes qui n'ont pas pré-commandé

Ca peut marcher comme théorie
Perso je crois plutot que la closed est loin d'etre fini et que les gens comme moi qui ont précommandé et qui attendent avec impatience l'ouverture de l'open beta vont encore devoir s'armer de patience.

Moi perso je suis tellement dég d'attendre comme ça que j'ai acheté un accés au US via [Lien édité, site proposant un contenu hors charte] pas plus tard qu'hier soir, que 2 heures plus tard j'avais mon accés et que ce matin quand j'ai testé ça marchait très bien... en anglais bien sur

Bref, à mon avis l'open c'est pas pour demain ....
Citation :
Publié par RiddickRAID
Perso je crois plutot que la closed est loin d'etre fini et que les gens comme moi qui ont précommandé et qui attendent avec impatience l'ouverture de l'open beta vont encore devoir s'armer de patience.

Moi perso je suis tellement dég d'attendre comme ça que j'ai acheté un accés au US via [Lien édité proposant un contenu hors charte] pas plus tard qu'hier soir, que 2 heures plus tard j'avais mon accés et que ce matin quand j'ai testé ça marchait très bien... en anglais bien sur

Bref, à mon avis l'open c'est pas pour demain ....
Tu nous dis pour te rassurer?
Je suis désolé pour toi, mais je pense que tu as eu tort d'acheter la version US.
La béta c'est pour très très bientôt (et peut être demain)
L'Open c'est pour fin Décembre, vous leurrez pas

Rappelez vous un certain Septembre, lorsqu'il était question d'une Beta Fermée.
Ne soyez jamais trop optimiste avec Blizzard
Citation :
Publié par Mad rasta
Bonjour ,j'aimerai savoir si je fais bien de télécharger "european closed beta" en vue de la beta finale. Ou si au contraire il faudra retelechargé une fois de plus une beta ? .

Merçi
Normalement,pas de soucis ! Le client de la closed euro,sera valable pour l'open

Citation :
Publié par Delnis
L'Open c'est pour fin Décembre, vous leurrez pas

Rappelez vous un certain Septembre, lorsqu'il était question d'une Beta Fermée.
Ne soyez jamais trop optimiste avec Blizzard
Clair! Tout à fait d'accord avec toi !
Perso , j'ai fait une pré-commande donc je ne pense pas que ce soit pour combler certaines personne.

J'ai même cru au début que c'était un geste de blizzard pour ceux qui avaient pré-commander mais en fait non.
Citation :
Publié par Aguilar
Il y a eu quelques envois de clés effectivement, cet envoi sera bien plus important pour le Final Beta Test.

Je ne vois pas l'intérêt de dire ça .
Car beaucoup de monde à pré-commander le jeu (ce qui correspond à pas mal d'inscrit pour la béta closed), on va recevoir une clé alors qu'on en a déjà une .
Il sera plus logique de l'envoyer avant la final beta, mais bon .
Comment calmer une communauté avec du vent ( En effet,combien de chance Blizzard d'envoyer une clé à une joueur qui n'a pas pré-commander )
Pour calmer la communauté, je pourrais faire comme Blizzard et dire :
"ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas reçu votre kit béta pour votre pré-commande, on envoie beaucoup de clés pour la finale béta".( Je me débrouille bien hein?? )

Un post juste après le message d'Aguilar.
Citation :
Je lis à droite et à gauche qu'il y a une différence entre Final Beta Test et Open Beta, on peut savoir si c'est vrai et si oui dans quel ordre ces tests vont-ils faire leur apparition ?
Je rappelle qu'il n'a jamais été question d'open. Enfin dans tout ce que j'ai lu.

Open =! Final beta test.

Donc à savoir si il y en aura, j'en doute, vu le temps qu'il reste avant une effective release (qui sort en début 2005, rappelons- le)
Exclamation
Citation :
Publié par Krowax
Un post juste après le message d'Aguilar.
Je rappelle qu'il n'a jamais été question d'open. Enfin dans tout ce que j'ai lu.

Open =! Final beta test.

Donc à savoir si il y en aura, j'en doute, vu le temps qu'il reste avant une effective release (qui sort en début 2005, rappelons- le)
Si je me souviens bien y'a aguilar qui a précisé que la phase final de la beta et l'open beta sont 2 choses différentes!
Ben non, imagine que ce n'est pas une open, hein !!! On pourrai s'attendre à 147 suicides collectifs par ingestion de nain pour cause de phase final non open
Y a malentendu là! En fait, sur mon post d'avant je répondait à Tulgor

Ensuite le signe =! veut dire différends donc pour moi l'open beta et la phase final sont bien deux choses différentes. Mais j'entends tout le monde parler d'open béta, hors Aguilar n'a jamais n'en à jamais parlé.

Quand au post d'Aguilar je l'ai vu aussi, et c'est ce post même qui me fait penser qu'il n'y aura pas d'open.
Citation :
Publié par traian
1) Peut on pré-télécharger la béta de wow ? Pour la "closed key beta pré-reservation élite" ?
2) Les inscriptions au closed sont fermées ?
1) Oui, voir un autre post sur ce forum, mais je ne garantie pas que ça marche avec la future phase final
2) Oui
Tire la langue
Citation :
Publié par Krowax
Y a malentendu là! En fait, sur mon post d'avant je répondait à Tulgor

Ensuite le signe =! veut dire différends donc pour moi l'open beta et la phase final sont bien deux choses différentes. Mais j'entends tout le monde parler d'open béta, hors Aguilar n'a jamais n'en à jamais parlé.

Quand au post d'Aguilar je l'ai vu aussi, et c'est ce post même qui me fait penser qu'il n'y aura pas d'open.
LOL!
Le quiproquo!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés