[Concours JOL] Les résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, comme annoncé, voici la remise des diplômes pour le concours que nous avons organisés !

Voici d'ores et déjà les deux grands gagnants ex aequo, Bustak et Trollart ! (les chanceux auront des pass illimités ! )

Voici la participation de Bustak (notez que toutes les étapes sont intéressantes ; ma préférée personnellement est en fait la première colo mais là je m'égare ) :


http://arbaromorna.webdynamit.net/dessins/creation23.jpg

La participation de trollart :
http://membres.lycos.fr/fuli/thumb/art_works/fulithumb300_color_003.jpg



Les gagnants secondaires vont quant à eux récuprérer des pass pour un WE, et sont assez nombreux ; le choix fut assez difficile :
- Le récit d'Aemyr ;
- Le montage de Coemas ;
- Le texte d'Ange Musicien ;
- La BD tout en screenshots d'Izanagi ;
- La retouche de Norah ;
- Le dessin d'Imoda ;
- La signature made in Etheon ;
- Le dessin de Redilth.

Note : il n'y a pas d'ordre dans la présentation de ces gagnants


Les pass seront fournis par Curare lui même


Bravo à tous les participants à ce concours Vous pouvez retrovuer les autres participations, et les traces des gagnats ci dessus au fil suivant, et il ne fait que deux pages, pas de panique !
Je précise que le pass illimité c'est pour tous les Beta Events du 1 WE de chaque mois (et non pas comme certains pensent tous les jours même en dehors des week ends)

Vous recevrez les pass bientot je pense le temps de contacter et de noter tout les pass à distribuer ^^

/em se dépêche d'envoyer les codes de ArenatNet à Curare
Content
Je préfèrerai préciser que ceux qui n'ont pas étés choisis n'en sont pas pour autant mauvais ; la qualité générale était vraiment pas mal.

Il ne faut pas voir le concours comme une sanction aux non gagnants
Les deux grands gagnants ont des places pour tous les events je suis trop dég et jaloux !!!

Bravo à tous.

*espère récupérer un pass d'un gagnant avec ce smiley ci-dessus*
wouhou! merci à toutes l'equipe jol, et bravo à bustak pour l'égalité
C'est la première fois que je participe à un concours dessin, c'est plutot encourageant!
Ca me fait vraiment plaisir, merci encore!
Ouais merci beaucoup, je vous aime!!
Bravo Trollart et BustaK, vos dessins sont beaux! Tout le monde a de beaux dessins! C'était super! L'ambiance est chaude sur le plateau ce soir!¨Patrick je vais rendre l'antenne. Vous êtes tous formidables! Bravo Bravo! On vous aime toooouuuusss!!!!!!
"Bip"
Merci beaucoup, c'est bien sympa...
et bravo aux autres.
j'ai eu peur de devoir pleurer devant mon pc ce mois-ci et d'être oblige de regarder seulement l'écran de connexion a GW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés