[News]Détails de la mise à jour du 30/11/2004

Répondre
Partager Rechercher
Nouveautés



  • Une nouvelle zone a été créée pour l'arrivée des personnages



    Afin d'aider les joueurs novices, nous avons intégré un "parcours initiatique" lors de l'arrivée des personnages. Cela leur permettra, nous l'espérons, de mieux prendre en main leur personnage et de comprendre les buts de Dofus.
  • Intégration de la guilde des Sacrieurs (non encore disponible)



    Cette nouvelle guilde sera accessible à partir du 15/12/2004. Nous procédons actuellement à des tests afin de valider un certain nombre d'éléments comme les effets de sorts et l'équilibrage vis-à-vis des autres guildes. Nous vérifions également les animations des sorts et l'enchaînement de ceux-ci en ligne.
Améliorations


  • Sorts



    - Remise de la portée au lvl 5 du sort "Boite de pandore" des enutrofs



    - Coquilles explosives (ralentissement)



    - Pré-requis du marteau Sargasse modifié
  • Objets



    - Affichage des capes



    - Affichage des outils



    - Affichage de la Lame d'Ogralimde
Cette nouvelle mouture sera disponible ce jour, en milieu d’après-midi. Elle nécessite une mise à jour de Dofus. Celle-ci sera automatique pour les joueurs ayant opté pour la version avec Updater. Les autres pourront trouver la nouvelle version à cette adresse : http://telechargement.dofus.com .
Et puis d'abord t'as pas mi le + important !


C'est cool un guilde de PV, prendre la place de son ennemi etc .... par contre je vois d'ici la facture de pain


Posté par Tot dans le carnet de bord :


Bonjour à tous,

Nous vous en parlions depuis quelque temps déjà, vous aurez bientôt dans le jeu une nouvelle classe de personnage, les Sacrieurs. Cette classe est prête mais nous avons prit la décision, afin d'eviter les problèmes, de la faire tester à certains joueurs. Que cela soit clair tout de suite, j'ai choisi des personnes qui ont des "gros personnages" dans le jeu et qui seront à même de bien tester cette nouveauté. J'espère que nous éviterons les éternelles jalousies. Il nous serait facile de vous donner à tous accès à cette classe, mais pour éviter les problemes et bugs, nous preférons faire un dernier tour d'essai avec une 15 ene de joueurs.
Ce message n'est pas un message de provocation, mais j'anticipe un peu les posts de certains lorsqu'ils verront se déplacer de nouveaux personnages dans le jeu (me suis fait traiter pour moins que ça ). Je tiens juste a dire, et j'espère que cela sera bien interpreté que ce petit test va nous éviter de nombreux désagrements.

Voici les 16 premiers sorts de cette classe pour vous donner une petite idée de leurs forces et faiblesses. A savoir qu'un point en vitalité donne 2 PDV et que toutes les autres carracs coûtent 3 a monter. Dur dur, mais vous comprendrez en observant leurs sorts.

Châtiment Forcé
Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa force à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Pied du Sacrieur
Ce sort d'attaque au corps à corps inflige de dégâts de type Terre.

Châtiment Osé
Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa chance à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Attirance
Ce sort permet au lanceur de ramener vers lui un ennemi se trouvant distance

Transfert de Vie
Ce sort permet au lanceur de transferer une partie de ses points de vie à ses alliés.

Assaut
Assaut permet de frapper un ennemi à distance et de lui infliger des dégâts de type Air.

Châtiment Agile
Ce sort permet au lanceur d'augmenter son agilité à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Transposition
Permet d'échanger sa position avec celle d'un allié.

Furie
Ce sort permet au lanceur d'augmenter ses dommages.

Châtiment Sage
Ce sort permet au lanceur d'augmenter sa sagesse à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Sacrifice
Ce sort permet de choisir un allié et de prendre les coups à sa place.

Absorption
Ce sort permet à son lanceur de voler la vie d'un ennemi en infligeant des dégâts de feu.

Châtiment Spirituel
Ce sort permet au lanceur d'augmenter son intelligence à chaque fois qu'il perd des points de vie. Ne peut être lancé qu'une fois par partie.

Dérobade
Ce sort permet à son lanceur de faire un jet d'esquive à chaque attaque q'il reçoit.

Coopération
Ce sort permet au lanceur d'échanger sa position avec celle d'un ennemi.

Punition
La punition inflige des dégâts de type Eau à un ennemi. Les blessures infligées dépendent de la vie du lanceur.

J'ajouterai les valeurs (dégâts et effets) au fur et à mesure.
Y'a un probleme la: Quand j'ouvre dofus il dise que la version est tros ancienne mais quand j'ouvre l'updater ils dise qu'il y'a pas de mise a jour a efectuer.
Moi je pense quand même que l'on peut féliciter les Devs pour leur magnifique travail au quotidien !

Il se casse la tête tt les jours pour retrouver des bugs et améliorer le jeu, qui ne finit pas d'évoluer ! On a pas l'air mais deriere notre ordi on est tous tranquillos et c'est grâce à eux qu'on s'amuse , alors je le dis haut et fort :

Ankama Studio : BRAVO !
Tasslehof as dis que la gyphle emflammé des féca étais devenue un sort intel au lieu de force, est ce vrai?
Lichen dis qu'il faut pour les changement mieux se référer au source officiel. C'est ce que j'ai fais, et vous, y voyez vous qu'on prévient les joueurs féca sur ce changement?


http://www.dofus.com/?page=news&rubr...lay&idnews=155
Il aurait pas augmenté le nombre d'echec critique? Car je trouve que l'on en fait bien plus qu'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés