[News]Nouvelle classe de personnage : Les Sacrieurs

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'a lair d une classe bien sympathique a jouer et j'pense que se sera un peu plus complexe a jouer que les autres .Sinon a mon avis elle risque d'etre sérieusement déséquilibré au départ ^^. Je pense notemment avec le Set du roi wabbit perfect et des objets ki boost la vie la classe risque d'etre trop forte mais on verra bien et un peu de nouveauté "rafraichit" le jeu ^^
Sinon, autre chose:

Ceux qui ont pu jouer avec des Sacri...(erf j'aime pas ce nom, faudrait en proposer un autre ) ou qui ont pu les tester, quelles sont vos premières impressions?

J'sais bien que pour l'instant vos persos sont bas level et n'ont sûrement pas encore de sort puissant, mais qu'en pensez vous pour l'instant?


*étonnée qu'il n'y aie pas encore eu de commentaire*
Aller je me lance
Personnage qui me parais tres tres faible a bas lvl ...
A noter que sont seul sort offensif tape de 7 a 11 au lvl3 et est au CaC
Donc le debut il faut en chier
Heureusement les pvs sont la pour nous sauver un peu !
Sinon questuions sort , je suis lvl7 :
Pied du sacrieur: (lvl3)
Sort au Cac 7a11 de degats
Chatiment forcé: (lvl1)
Augmente de 1d5 la force du heros si il subbit des degats, tres puissant avec flamiche car a chaque fois que sa touche sa augmente la force
Chatiment osé: (lvl1)
Pareil que chatiment forcé
Attirance: (lvl1)
Ce sort permet au lanceur de ramener vers lui un ennemis eloigner.
30PO en croix
Avance de 3case vers le lanceur
Transfert de vie: (lvl3)
Transfert les pvs du lanceur a ceux de ses alliées en zone
30% des pvs du lanceur
http://img67.exs.cx/img67/167/Transfert.jpg


Voila , si vous avez des questions posez les moi
Un puissant combo : 7 alliés avec Flamiche. Au début de la partie vous lancez un Chatiment,
tous vos alliés ce tour-ci vous lance Flamiche (imaginons qu'ils ont chacun 6PA) ce qui fait
7*3=21 fois le boost, soit entre +21 et +105 de force pour la partie.

Mais ne gueulez pas d'avance, si cela se vérifie il y aura sans doute équilibrage, c'est là pour ça.
Citation :
Publié par Meowcate
Un puissant combo : 7 alliés avec Flamiche. Au début de la partie vous lancez un Chatiment,
tous vos alliés ce tour-ci vous lance Flamiche (imaginons qu'ils ont chacun 6PA) ce qui fait
7*3=21 fois le boost, soit entre +21 et +105 de force pour la partie.

Mais ne gueulez pas d'avance, si cela se vérifie il y aura sans doute équilibrage, c'est là pour ça.
Erf , j'ai mis sa dans mon rapport
Bon bha quand je l'enverais demain , je le laisserais
Il faut aussi preciser que pour +21 +105 , le sort n'est que lvl1 car lvl2 il passe direct a +6 +11 soit :
+6*7*3 = +126
+11*7*3 = +231

Comme le dis meow, si on avait sorti la guilde for all , beaucoup aurais geuller que les devs sortent une guilde bugger ...
Bha dans mon rapport j'ai aussi mis que :
Pour avoir 400pv il faut :
400-46 = 354vitalitee en plus des poibts de bases
354/2/5= 354/10 = 35.4
Donc au niveau 35 , ce personnage si il as le sort transfert lvl5 (50% me semble)
Sa fait du 200soins en zone !
Thumbs up
-> Lvl9
Coucou, je viens de passer lvl9 et j'ai decouvert un sort nommer assaut .
Assaut:
Frappe un ennemi a distance avec des degats de types air.
lvl2 -> 3Po -> 4Pa -> 6 a 10
lvl3 -> 3Po -> 4Pa -> 7 a 11

Ce sort a un skin magnifique ! un peu comme tous les autres sorts de cette guilde !

http://img65.exs.cx/img65/1969/Assaut.jpg
Smile
Eh bien, ce sont des megas poupées Sadidas grandeurs nature ! C'est un gros concentré de poupées Sadida Mega bloqueuse qui frappe, ils se sacrifiée et ils soignes de leur PDV Moi Sedna la Sadida j'en épouse un tout de suite !
En tout cas j'aime beaucoup ce joueur sacrifiée, c'est si héroique, vraiment, c'est une très bonne idée mais également comme les autres l'on déjà dit, ça ne ressemble pas trop a des BArdes, ça fait plutot héros qui meurt pour sauver la terre... et tout ce sang, hummm j'aime j'aime j'aime

Sedna
Thumbs up
-> lvl13
Vala , je suis apsser lvlv13 ...
Donc voila ce que j'ai obtenu :

Chatiment agile:

Lvl1 -> +1d5 agilitee quand on vous tape.

Meme animation que les autres chatiments.
http://img87.exs.cx/img87/9499/Chatiment.jpg


Sinon lord tu est sacrieur ? quelle lvl ?
Thumbs up
-> Lvl17
Me voila lvl17
J'ai gagner le sort Transposition
Transposition:
Permet d'echanger de place avec un allié
lvl1 -> 3Po -> 4Pa
lvl2 -> 4Po -> 4Pa
lvl3 -> 5Po -> 4Pa
lvl4 -> 6Po -> 4Pa
lvl5 -> 8Po -> 4Pa
GG Kalius.

Sinon à quel level obtiendras tu finalement le sort de nécro?
Pour moi les Sacrigf... les Sercov... les enfin les p'tits nouveaux étaient des nécros, apparemment me suis trompée? :-/
Ils ne sont pas du tout necro
C'est un melange de feca , sans bouclier mais qui as plein de pvs , et d'eniripsa car beaucoup de sort sont des sorts de soutien / heal
Selon l'artwork (image en debut de tour) je pense que c'est l'epee ...
Mais j'ai vu l'artwork d'une crassieur femelle et elle a plutot l'air d'avoir un sabre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés