Stocks épuisés

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour la version standard tu peux attendre, il va y en avoir assez, mais si c'est pour la version collector, va dans un magasin FNAC, c'est ton seul moyen. Mais bon à l'heure qu'il est, il ne doit plus en rester.

Donc je crois que pour la collector c'est raté, il n'y en aura plus avant plusieurs mois ( à moi que se soit une tactique de marketing de la part de Blizzard ? )
Je crois qu'on doit recentrer le débat ( ) :

- pour la version standard, faut pas s'inquiéter, y en aura pour tout le monde
- pour la version collector, faut pas s'inquiéter, y en aura pas pour tout le monde ( d'ailleurs y en a quasiment plus ) mais faut pas en faire une maladie
Je me repete ENCORE et ENCORE,

Les parisiens ALLEZ à la FNAC l'édition collector est disponilble et il en reste pas mal ( dixit les 2 dirigeant du service ludothèque des FNAC montparnasse et digitale )
sorry moi G rien capte je suis en pleine crise de panique
Je m en fous du collector (enfin je m en fous pas je vendrai ma mere pour l avoir mais bon) une version normale avec une clef pour la beta me suffirait amplement c encore possible ????
si oui ou et comment en plus je suis belge donc je dois me taper 80 bornes pour une fnac ou un micromania

g "reserve" sur micromania mais bon j ycrois pas trop
merci de me repondre je le repete je suis en pleine panique je vais pas devoir attendre mi janvier pour jouer quand meme
A la Fnac de Rosny sous Bois dans le Centre commercial Rosny 2, vous pouvez encore commander la collector, je l'ai commandé ce soir à 19H00 et il en restait de libre, une petite 15aine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés