Q/A Caswallawn (forums UK)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sieyes
ils disent tout simplement l'inverse sur les forums français:
http://fr.wow-europe.com/thread.aspx...&p=1#post17162

Il sera possible de changer la langue du client.
Je pense que le message d'Aguilar est faux, voir pas assez "précis".

D'un point de vue technique, je me demande comment on peux changer toute la langue d'un client, juste en cochant une case. C'est pas possible, il faudrait que le client possède les 3 langues inclues, soit 3 fois plus gros (sans parler des patch et MAJ où faudrait télécharger un patch contenant les 3 langues ).

Bref je penche plutôt fortement pour la solution du "si vous voulez changer la langue de votre client, et ben vous retéléchargez le client dans la langue désiré" (soit en passant 2,5 GO et quelques de données Ô joie !).

Je demande toutefois confirmation à notre cher Aguilar
Tres bien cette news c'est sur , on a enfin une tres bonne reponse pour la localisation du client ( Youpi on va pouvoir jouer avec un jeu anglais sur un server fr/uk/ger )

Note : " par telechargement " , j'espere que ca ne sera pas trop trop gros quand meme ( Mais bon on fera avec )
La reponse d'Aguilar est juste imprécise, il sera possible de changer la langue du client, il ne dit pas comment.
Et c'est aussi ce que dit Caswallawn, il sera possible de changer la langue du client en telechargeant juste les fichiers necessaires. C'est ecrit dans le forumlaire qui permettra aux joueurs ayant acheté la version US de venir sur le serveur Eu.
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi dans tous lesjeux localisés ou j'ai joué ce sont les CM des autres pays qui passent des infos...
Heu jusqu'ici c'était plutôt le contraire : Aguilar a dévoilé la grande majeur partie des infos pour le programme Européen.

Et il est normal, pour les USA, qu'elles arrivent avant nous : leur team est directement "reliée" avec les devs. C'est donc logique
Citation :
Publié par DrÿSs
D'un point de vue technique, je me demande comment on peux changer toute la langue d'un client, juste en cochant une case. C'est pas possible, il faudrait que le client possède les 3 langues inclues, soit 3 fois plus gros (sans parler des patch et MAJ où faudrait télécharger un patch contenant les 3 langues ).
Je n'ai pas testé n'en ayant pas senti le besoin,mais je crois que Ryzom propose ceci.Tiens faudrait que j'y retourne pour essayer.

[edit]Je confirme,je viens de tester et la manip est enfantine.En fait les dev de Ryzom ont integré un système de configuration hors du jeu (que tu retrouves aussi dans le jeu).Ce qui fait que tu peux changer tes paramètres avant de lancer une partie.Et dans ces paramètres figure la langue:tu as français,anglais et allemand.Tu choisi,valide et tu peux aller jouer avec toute l'interface,les dialogues et autres textes gérés par le client[/edit]
Citation :
Publié par DrÿSs
Bref je penche plutôt fortement pour la solution du "si vous voulez changer la langue de votre client, et ben vous retéléchargez le client dans la langue désiré" (soit en passant 2,5 GO et quelques de données Ô joie !).
Pour DAoC, le changement de la langue du client demande juste la modification d'un fichier, ce qui provoque un téléchargement d'environ 10 Mo (sur les 1.8 Go de jeu). J'éspère que ce sera le même principe ici.
Sur AC2 le patch pour la langue est super léger (ça doit être de l'ordre de 1 à 2 Mo tous les patchs compris, ensuite par patch c'est même pas 400 ko). Donc je pense qu'il en sera de même pour WoW, vu que la localisation a dû être prévue de longue date. Et sur AC2, c'est une case avec un menu déroulant, et on choisit sa langue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés