florilège de video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
T J'aurais une question vous vous connaissez irl ?

ps : perdu IE n'aura pas réussi à me faire taire.....

vu l'affluence de joueur chez les Cu jpense pas qui se connaissent tous irl (reparti sur la France entière voir des pays étranger ) mais il on déjà une grande expérience de team play sur les autres jeu , ça facilite grandement les choses.

moi pour ma part après 2 essaie de team avec des joueurs d un peu partout (pote du net)
et des résultat peu satisfaisant , j ai opter pour une team de pote IRL , on se prend bcp moin la tête et le team play est tout de suite passé impeccable ( genre le dernier beta week end seulement 4 de la team avait déjà jouer avant ) .
résultat fin de week end j ai essayer de faire du pvp en pickup parce que la team n était pas la et j ai jouer a peine 10 min avant de quitter parce que les joueurs avec qui jt faisait n'importe quoi .

sinon chuis d'accord avec vous , super video et montage impressionnant
vidéo toute bête mais sympa J'adore le necro qui danse c'est spécial

Ashas> ok merci

Sinon clair que quand tu as une team correct sans que ça soit une team qui tue tout, ben tu t'amuses. Tu vas me dire c'est le cas de beaucoup de jeux où on joue en team, mais en même c'est dommage de pas pouvoir varier de coéquipiers. Enfin tu peux mais à tes risques et périls....
Bof, moi je m'éclate franchement dans la Gladiator's arena avec des Team aléatoires, comme quoi ...

Par contre je m'attends pas à faire des étincelles, et en même temps c' est pas mon but mais ça permet de faire des rencontres et parfois on se trouve très agréablement surpris par, l'esprit, l'humour et même les compétences de ses co-équipiers.
Oui sur l'arène 4vs4 là je m'amusais bien parce que même avec un groupe "bancal" t'arrives à faire qqchose.

Mais sur les autres types d'arènes là je peux te dire que si tu as pas des joueurs qui ont du plomb dans la tête ben ça devient vite barbant de te faire rouler dessus.....
En 4vs4 le plaisir est immédiat, alors que en 8vs8 et plus tu dois d'abord monter un groupe parfois 30 à 50 min. Tu commences à jouer et là 30s après t'as 2 mecs qui quittent la partie..... Franchement quand tu vois ça ben crois moi ça te passe l'envie de jouer.
Par contre dès que tu as une team qui joue correctement (sans être la team qui roxe tout) ben là le plaisir de jouer est également au rdv

Moi non plus je veux pas tout roxer, et je roxerais pas tout mais je veux au moins m'amuser et pour ça ben faut des coéquipiers autre que "moi kevin 12 ans" Dsl mais à la dernière béta j'ai cru à une invasion de gamin mauvais perdant au possible et incapable de faire un seul heal. t'as déjà vu un moine foncé dans l'ennemie au lieu de se faire "ignorer" pour heal sa team ? Ben moi oui et j'étais d'abord comme ça puis et enfin . Et là c'est un exemple mais y a de ces trucs hallucinants, c'est marrant sur le coup mais à force comme pour tout c'est lourd.....

Enfin c'est pas le sujet là Si vous avez d'autres vidéo, notamment une om on peut voir un W/mo en action ça serait bien.
Merci tout d abord

1/ oui ya de la zic tu as 2 version 1 sur file front de 247 mgs et une deuxieme avce un autre codec qu on va upload tres bientot sur filefront aussi
( les dls sur filefront ont etaient bon donc )

et la zic c ets dans le dernier album de nightwish heu ... je l ai tellement entendu pdt le montage que je crois que je l ai bannit de mon pc lol so le nom je sais plus trop ...

2/ on se connait pas mal irl , disant la partie francaise de la guilde
vu qu il y a 60% de francais dans la guilde
mais pour etre honnete sur cette video , ns etions 4 en lan ( necro mage 2 monks ) ce qui facilite les choses

sinon bientot up sur notre site une grosse base de données de movies
www.curse-gaming.com

so si vs avez de bonnes videos de guilde wars ( pas de rp plz ) envoyer moi un pm , on la mettra

stay tunes on curse-gaming & #curse-wow

Relee
tu ne doit pas avoir les bons codec audio surement dans ton pc
Il y a les codecs a l interieure du rar si je me rappel bien.
la video est encodé en mpeg2 dvd.
On met en ligne une version light de 49 mgs en RV9 real audio
Je promet de mettre le lien ici meme des que file front aura accepeter l upload
Releeshahn en fait j'ai déjà la vidéo en Real mais la qualité est pas top c'est pour ca que j'ai téléchargée la version Mpeg ou la qualité est superbe mais malheureusement j'ai que l'image et pas le son alors que j'ai pratiquement tous les bon codecs

Peut tu me donner le nom ou le lien vers le codec audio seulement parce que je ne veux pas installer le pack pour le moment tout marche bien et j"ai des déjà tous les codec vidéos qu'il me faut et j'ai pas confiance dans les packs que je connais pas
Citation :
Publié par Lean
Je crois que c'est votre codec audio qui est bizarre parce que j'ai essayer sous plein de players différents et le son marche jamais sauf sous VLC mais bon voila si il faut changer de lecteur à chaque fois pour une video
Mais non, mais non, elle marche très bien cette vidéo
Citation :
Publié par Ynot
une petite vidéo assez sympa je trouve

Guild wars Mulan

elle en jette pas plein les yeux, mais elle a demander bcp de travail du coté des acteurs et du metteur en scene ! bien plus que les videos que l'on voie d'habitude
Superbe vidéo vraiment très bien réalisée sans abus d'effets bref simple et efficace
Citation :
Publié par Ynot
une petite video assez sympa je trouve

Guild wars Mulan

elle en jette pas plein les yeux, mais elle a demander bcp de travail du coté des acteurs et du metteur en scene ! bien plus que les videos que l'on voie d'habitude
Pas mal du tout, ils ont du faire pas mal d'essai avant de réussi certaines prises (ça fait presque comme un cour-métrage).

Citation :
Publié par Lean
Ma petite vidéo juste pour rire

2,25 Mo

Merci à Jedz pour l'hébergement
Merci Lea, j'avais pas vu la danse en entier, maintenant c'est fait.
Par contre je pense que ça peut-être pas mal de faire cette danse dans l'eau, quand seule la tête dépasse. ça ferait croire que la guerrière essaye de nager, sur la fin de la danse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés