florilège de video

Répondre
Partager Rechercher
une autre pour la route
http://66.210.115.13/GWEvE.avi
EvE ou Eight vs Eight
le debut est pas mal fait mais les combats sont pas rendue avec assez de dynamisme
ps: dysotopia, comme tu peux le lire sur le forum c'est plus une communauté qu'une guilde.. meme si cela prend forme au debut sous la forme d'une guilde.. d'ailleurs tu ne trouvera pas sur le forum les choses que l'on trouves habituelment dans les guildes de mmo : classement regle au combat etc..


edit supression d'une video de 400meg nulle car le mec a pas compresser l'audio -_- => 300 meg pour rien ..
Logiciel
vu que l'on est dans le sujet video, avez vous connaissance d'un bon logiciel de capture? j'aimerai ramener quelques potes sur GW et avoir un extrait video de son équipe en pleine action est toujours plus parlant qu'une longue série de screenshots. Merci d'avance
Citation :
Publié par Redilth
vu que l'on est dans le sujet video, avez vous connaissance d'un bon logiciel de capture? j'aimerai ramener quelques potes sur GW et avoir un extrait video de son équipe en pleine action est toujours plus parlant qu'une longue série de screenshots. Merci d'avance
JeuxOnline ce n'est pas que Guild Wars, il existe d'autres sections.
Sinon, Fraps, comme beaucoup d'autres, ont fait ramer mon PC absolument horriblement oversuxxant, donc la capture de vidéo c'est fini pour moi.
Mon pc ne ram pas avec, mais j'ai un problème.
Je suis obligé de jouer en 1280*1024 à cause de mon écran lcd.
-Avec la version freeware de fraps tout l'écran n'est pas pris.
-Avec la version shareware, c'est bon mais je peut enregistrer que 30sec

Pas cool
Fraps pour capturer des vidéos de jeux Redilth, fait une recherche google tu trouvera
edit Fraps : c'est normal que fraps soit limité, sinon ils n'en vendraient pas
ne vous reste plus qu'à trouver un moyen d'avoir la version commerciale (aucun commentaire sur ces moyens merci).


edit : j'ai maté la majorité de ces vidéos .. celle de 400 mo (plus proche de 500 mo en fait une fois décompressé) est très intéressante, elle montre un combat en suivant une elementaliste de feu en permanence, c'est beaucoup plus intéressant et agréable je trouve que les montages divers, par contre c'est trop flou, à mon avis ils ont pas eu une bonne vidéo capture comme base mais bon c'est pas facile à faire j'avoue.

pour les autres vidéos, celle de 200 mo est de très mauvaise qualité je trouve, vu la durée relativement courte et la qualité de vidéo infecte (on a dépassé le terme "flou" là je trouve ).
c'est dommage car en effet ils se sont décarcassés pour leurs effets (pas de 3d là dedans ceci dit, des effets sous logiciel after effect, certains très bon .. il y a beaucoup de travail là dedans)
sinon je la trouve peut intéressante ..

la vidéo qui m'a le plus accroché au final je pense c'est la vidéo officielle, parfaitement encodée, avec une qualité digne du jeux, la plus à même selon moi (avec éventuelle la très grosse vidéo de 400 mo pour convaincre les amateurs de pvp) de "convaincre" des amis de se rallier à ce jeux.
Citation :
JeuxOnline ce n'est pas que Guild Wars, il existe d'autres sections.
Sinon, Fraps, comme beaucoup d'autres, ont fait ramer mon PC absolument horriblement oversuxxant, donc la capture de vidéo c'est fini pour moi.
c'était juste pour continuer dans le sujet, même si j'avoue que sa place aurait été meilleure là bas^^ merci pour l'info quand même. FRAPS est carrément sympa
Citation :
Ynot le fichier de la vidéo des Curses est corrompu
tu as eut qu elle lien pour la dl Lean ?
la vid est compressé en zip normalement et tu as le codec dedans.

Pm moi si prob

Releeshahn

Citation :
celle de 200 mo est de très mauvaise qualité je trouve, vu la durée relativement courte et la qualité de vidéo infecte (on a dépassé le terme "flou" là je trouve ).
c'est dommage car en effet ils se sont décarcassés pour leurs effets (pas de 3d là dedans ceci dit, des effets sous logiciel after effect, certains très bon .. il y a beaucoup de travail là dedans)
.
247 pour être précis , compressée avec cleaner XL sous un format mpeg2 dvd a partir d un fichier de 1,6 gigas DV.
Maintenant je penses que tu as du oublier certain codec ou bien que ton flat screen date de l age de pierre pour ce qui est de la qualité
Pour ce qui concerne les effets , la présentation des persos le logos de fin sont fait sous 3DSmax pour ta gouverne et pour ce qui est de after effect je ne l'ai utilisé que pour le tritrage.Le reste n est que du montage avec premiere (meme si je detestes permiere hihi )

un petit lien au néophyte pour comprendre cet art qui échappe a certain et qui aidera aussi le cas echeant pas mal de personnes qui se essayent de faire de jolie choses : www.repaire.net

salution Releeshahn
Citation :
Publié par sandman
pour leurs effets (pas de 3d là dedans ceci dit, des effets sous logiciel after effect, certains très bon ..
Merci pour le graphiste :/

http://www.trydos.com/perso/gw/logo3d.jpg
désolé zaz .. j'avais pas regardé le titre à la fin (pas eu le temps), je retires ce que j'ai dit à ce sujet

le "gay" : Quand je dis "peut interressant" c'est que le principe de montrer des successions de scènes de pvp montre finalement peut le gameplay du pvp, on voit juste que visuellement ça crache, mais ça on le voit dans n'importe quelle vidéo de ce jeux
(Quand à mon manque d'interret pour le pvp, je répond sur un autre topic dédié au rp car ici c'est totalement hors sujet)
Citation :
Publié par Lean
Sur le lien de Ynot qui donne la un fichier zip corrompu
Ce doit etre un probleme devant de ton dezipeur Je viens de la re-DL pour test, elle fonctionne parfaitement

Normallement, avec l'installation du codec fourni, il ne devrai pas y avoir de probleme, si c'est le cas, je te conseil de télécharger " Video-Lan" ( qui te sera utile en permanence, quasiment aucune video ne resiste a ce truc ;p )
gg à tous ceux qui ont passé des nuits blanches sur le montage de la vid, en espérant que leur travail soit a la hauteur de vos attentes sur une vidéo GW.

=)
Citation :
Publié par [Cu]Releeshahn
en tout cas merci pour l attention que vous lui portez , ça nous fait plaisir après 60 heure de montage d'after et 3D
Il y a une version rv9 ( codec real) de 47 mgs sur notre site pour ceux qui ont du mal avec les fichiers de 250 mgs


Curse Video Contest GW
N'oubliez pas de vous enregistrer

Superbe tout simplement!

Bravo


Par hasard, pourrait on savoir quelles sont les musiques utilisées ?
Tout d'abord /mode hs on/
censuré de censuré de IE de merde.......
/hs off/
(marre de taper un message de 15 lignes et qu'IE plante )

Alors je vais faire plus court (sauvez par IE diront les mauvaises langue )
d'abord comme lean j'ai l'image mais pas le son, j'allais dire pour pas changer mais je m'abstiendrais... (parfois je me demande si l'informatique enfin surtout les vidéos ont pas une dent contre moi )

C'est assez gênant mais bon hop BO de Matrix (j'avais rien d'autre sous la main sur le moment ) et hop on regarde, que dire ben
j'explique pour j'adore déjà parce qu'on voit bien le jeu enfin ce qu'est le jeu je trouve, ensuite ben on voit que ça joue bien donc c'est agréable à voir. Et puis le montage impec. Bon la musique là par contre c'est moins top, ça colle pas trop.... heu en fait non la musique y en avait pas c'est vrai

et pour le quand je vois ça, enfin la team etc.... je comprend pourquoi au dernier béta week-end j'ai eu l'impression de jouer avec des quiches (pardonnez moi l'expression), me reste plus donc qu'à trouver une guilde où sans être "roxor" je pourrais au moins m'amuser et pas avoir 50% de la team qui joue dans son coin, 25% qui quitte à la première mort et seulement 25% qui joue bien..... En fait le seul défaut que j'ai trouvé à GW se sont les joueurs (enfin pas tous mais alors je crois que question kevin 12 ans ont va être servi.... )

Voilà donc vraiment chapeau pour la vidéo J'aurais une question vous vous connaissez irl ?

ps : perdu IE n'aura pas réussi à me faire taire.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés