[Officiel] Sur le pied de guerre ( Magasins où reserver votre WoW)

Répondre
Partager Rechercher
FNAC Lyon Bellecour : aucune info, d'après le conseillé ni BLizzard ni Vivendi ne les ont contacté pour l'instant...

( Ah si il m'a quand même dit que le jeu sortirais en 2005 )
Ouah super, on nous rabâche qu'on n'aura à payer que 10 euros en accompte et finalement si on veut la boîte Collector et qu'on n'a pas de Fnac à côté de chez soi, on est obligé de faire avec la Fnac.com et de payer la totalité...
Génial, merci la Fnac.
Citation :
Publié par Siona
Ouah super, on nous rabâche qu'on n'aura à payer que 10 euros en accompte et finalement si on veut la boîte Collector et qu'on n'a pas de Fnac à côté de chez soi, on est obligé de faire avec la Fnac.com et de payer la totalité...
Génial, merci la Fnac.
Réflechie un peu.

Sur place, tu donne 20% du prix pour réserver mais pour recevoir ta boite, tu devras revenir sur place et donner les 80% restant pour l'avoir.

Alors que sur le net, c'est impossible de mettre ça en place car pour faire le 20% et 80%, il faudra 2 transaction bancaire donc:

1- Ce serait trop confus d'obliger le client de faire 2 transaction sur le net
2-Le 80% oblige au client de venir sur place pour réclamer sa boite hors sur le net, tu le reçois par voie postal donc je vois pas trop l'utilité du 80% dans ce cas là.
3- Avec toutes les personnes de mauvaises fois, il y aurait trop d'abus et beaucoup ne paieront pas les 80% si il reçoit leur boite avant.
Citation :
Publié par Kamikaz
c'est qd meme un peu limite leur truc, on ne peut precommander la version collector que dans les fnacs et la moitié des fnac savent meme pas de quoi on parle
Je serais quand meme tenter de dire que c'est "normal". Les distributeurs ne jugent pas une pré resa d'un MMORPG comme un truc important. Ils se concentrent + sur leur dispo sur Half life 2 et Need for speed underground 2, le MMORPG reste un truc marginal en France, meme si WoW contribura à democratiser le genre à mon avis.

[TROLL]Ah oui et la plupart des vendeurs fnac ne sont pas des gamers, mais alors pas du tout. Tout au plus des joueurs de Pro Evolution soccer lol [/TROLL]
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
Score games boulogne billancourt :

"on aura des kits de precomande (clef beta et cd) a 10euros demain par contre aucune idée si ca sera du collector ou non ^^"


si ca peut interesser =)
ca sera des versions standard puisque d'apres le site officiel seul la FNAC aura des kit collector
Citation :
Publié par Ariakah/Deatis
Réflechie un peu.

Sur place, tu donne 20% du prix pour réserver mais pour recevoir ta boite, tu devras revenir sur place et donner les 80% restant pour l'avoir.

Alors que sur le net, c'est impossible de mettre ça en place car pour faire le 20% et 80%, il faudra 2 transaction bancaire donc:

1- Ce serait trop confus d'obliger le client de faire 2 transaction sur le net
2-Le 80% oblige au client de venir sur place pour réclamer sa boite hors sur le net, tu le reçois par voie postal donc je vois pas trop l'utilité du 80% dans ce cas là.
3- Avec toutes les personnes de mauvaises fois, il y aurait trop d'abus et beaucoup ne paieront pas les 80% si il reçoit leur boite avant.
Non mais je suis d'accord avec ça, je m'exprime mal J'aurai plutôt mieux faire de dire "Merci Blivendi pour le peu de fournisseurs"
Je râle surtout de ne pas avoir d'autre choix que de passer par la fnac pour avoir la version Collector. Sachant que tous les magasins Fnac ne sont pas sûrs de participer à la préco/ ne sont carrément pas au courant, au final si je veux vraiment ma boîte Collector je suis obligée de passer par fnac.com, et encore faut-il que je m'y prenne à temps.
Et quand je vois la liste qu'ont les italiens et ce que nous on a (enfin c'est pas pire que les anglais quand même) ça me fait râler.

Je whine, je whine, mais faites pas attention je suis juste fatiguée C'est pas si grave après tout.
Quelqu'un a des nouvelles pour la FNAC de Marseille?
bon comme d'hab, c pipo et compagnie : ouais vous pouvez preco des le 26 novembre a fnac et fnac.com pour la version collector, en fait ya que a fnac.com et vu ke ca met 24h/48H, on le recevra au mieux lundi ou plutot mardi. donc pratiquement au meme moment que les preco en passant par les magasins....

un gros pfffffffffff.. pointe a l'horizon....

le truc c ke ca me gene pas que ce soit plutot la semaine prochaine, moi ce que j'aimerais jsute, c que tout ce petit monde qui va s'enrichir grace a nous, c'est qu'ils tiennent un tout petit peu leurs promesses.... c tout.... c humain non? on dit un truc, et ensuite on le fait, au lieu de leur discours demagogique.....

(pasque entre nous, ils le savent tres bien que demain les fnac auront pas leur cd de pret ni la precommande)
Pour ma part j'irais à la Fnac de Reims pour voir s'ils en auront ça me fera passer le temps et s'ils en ont pas je pré réserverait peut être sur la fnac.com et puis voilà.

PS : au passage de toute manière la beta est prévu pour décembre (je prie pour avant le 31 tout de même) donc même si on doit patienter quelques jours pour la livraison c'est pas la mort non plus.

Edit : @Abraxus : Ok je vous tient au courant
Citation :
Publié par Usoni Gruny
Pour ma part j'irais à la Fnac de Reims pour voir s'ils en auront ça me fera passer le temps et s'ils ont ont pas je pré réserverait peut être sur la fnac.com et puis voilà.
je suis sur Reims aussi tu pourras me/nous tenir au courant ? merci
Citation :
Publié par paikan4
bon comme d'hab, c pipo et compagnie : ouais vous pouvez preco des le 26 novembre a fnac et fnac.com pour la version collector, en fait ya que a fnac.com et vu ke ca met 24h/48H, on le recevra au mieux lundi ou plutot mardi. donc pratiquement au meme moment que les preco en passant par les magasins....
D un autre coté tu ne recevras pas grand chose puisque le jeu tu peux pas y jouer et l open beta elle est pas commencée ...Alors que ce soit aujourd hui ou dans une semaine
Un truc qui m'intrigue pour la version collector.
On aura deux supports dedans, CD et DVD.

Je cite Blizzard : "Gardez le jeu sur le format que vous préférez (CDs ou DVD-ROM), puis donnez l'autre version à un ami qui bénéficiera de 10 JOURS D'ESSAI GRATUIT (également inclus). Vous pourrez partager vos quêtes avec votre ami."

Ca veut dire quoi ça ? que ça nous donne accès à un deuxième compte gratuit pendant 10 jours (et qu'il faudra payer après pour le garder) ?
Si c'est bien ça, mieux vaut acheter la version collector plutôt que deux boites de bases si l'on souhaite deux comptes.
@Khorne : En fait le deuxième compte n'est valable que 10 jours. Après il faut avoir une clé pour continuer à utiliser le compte, autrement dit une nouvelle boîte.

Pour ma part je prendrais la version collector (si possible) et une version normale pour mon amie et ainsi elle pourra jouer 10 jours avec mon offre puis utiliser la clé dispo avec sa boite pour continuer à jouer (en gros pour un abonnement au mois cela fait une économie de 4€ et des poussières, si l'on a besoin de 2 comptes)
Citation :
Publié par Senji
Quelqu'un a des nouvelles pour la FNAC de Marseille?

Lol tu reves là...T'as vu le rayon jeux pc ?? ridicule..Ils ne savent meme pas que le jeux existe..

Revez pas, demain quasiment personne n'aura ce FAMEUX "cd preco" vu que les magasins PARTENAIRES ne sont meme pas au courant..Ils nous prennent vraiment pour des beignets.

Ce style de marketing commence franchement à me gonfler...

Si ca continue comme ca je vais m'acheter Eq2 et basta !
Citation :
Publié par Senji
Quelqu'un a des nouvelles pour la FNAC de Marseille?
Je viens de les appeler, ils ne les auront qu'à partir du mardi 30.
Par contre, je n'arrive pas à joindre le Virgin. Je vais réessayer plus tard
Citation :
Publié par Ambre
Je viens de les appeler, ils ne les auront qu'à partir du mardi 30.
Par contre, je n'arrive pas à joindre le Virgin. Je vais réessayer plus tard
J'ai telephone aussi et ils n'etaient pas au courant..

Je reste calmeeeeeeeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Ambre
Je viens de les appeler, ils ne les auront qu'à partir du mardi 30.
Par contre, je n'arrive pas à joindre le Virgin. Je vais réessayer plus tard

J'aurai bien aimé le faire mais je n'ai accès à aucun téléphone aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ambre
Je viens de les appeler, ils ne les auront qu'à partir du mardi 30.
Par contre, je n'arrive pas à joindre le Virgin. Je vais réessayer plus tard
Idem sur montpellier (a part qu'ils ont absolument aucune dates sur la FNAC)

Dispo demain chez micromania (montpellier)

Virgin répond pas, les méchants :'(
__________________
http://www.immersionx.com/img/bandeaux/wow/ix_400x70_wow01.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés