[Officiel] Sur le pied de guerre ( Magasins où reserver votre WoW)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
[...]

Pour ta pré-commande, si tu la fait via Fnac.com, etant donné qu'ils livrent en Suisse de ce que je me souviens, tu la recevras normalement. Alors cesse donc de nous assommer de tes réponses à la suite, fait une réponse ou tu y glissera tous tes commentaires auxquels nous te répondront. Pour ta boite normalement, tout devrait bien aller, il n'y a pas de raison d'hurler au loup.

Et quant à la normalité de la non présence de la Fnac en Suisse, rappelons que c'est une dérivée d'une des plus grosse société Francaise, et non Suisse, c'est donc tout à fait logique que les Francais soient beaucoup mieux desservis par cette société.

bah moi sa me fais 1 belle jambe que la fnac sois une des plus grandes boite de france
ils peuvent aussi penser aux autres ex: quebec, belge, suisse, etc...
si je l'ai ds les temps sa va mais si je peux pas l'avoir ds les temps sa va pas il foutent tant de partenaires mais yen a pour la france ds les mag en suisse ou belgique ou même au quebec tant a ou a part le net?

dc sa saoule et revois tes propos ce n'est pas normal ke la france sois mieux desservies.
même si il y a plus de players en france kan suisse sa n'a rien a voir, qu'ils prevoyent un partenaire suisse c'est tout
Citation :
Publié par Felrika
bah moi sa me fais 1 belle jambe que la fnac sois une des plus grandes boite de france
ils peuvent aussi penser aux autres ex: quebec, belge, suisse, etc...
si je l'ai ds les temps sa va mais si je peux pas l'avoir ds les temps sa va pas il foutent tant de partenaires mais yen a pour la france ds les mag en suisse ou belgique ou même au quebec tant a ou a part le net?

dc sa saoule et revois tes propos ce n'est pas normal ke la france sois mieux desservies.
même si il y a plus de players en france kan suisse sa n'a rien a voir, qu'ils prevoyent un partenaire suisse c'est tout
A ce que je sais, la Fnac n'a jamais dis qu'elle ne livrerait pas la Suisse. Et le fait que tu puisses commander pour la Suisse est la preuve que vous n'etes pas oublié, à partir de la je ne trouve pas trop l'interet de raler. Si tu le commandes par Internet, le temps d'attente sera celui qui correspond à l'envois du coli France --> Suisse.

Si je disais que la France etait mieux desservie, c'est car assez logiquement la société à la base est francaise et a eu ses premiers encrages en France. Les sociétés Suisses de la même manières qui sont basées principalement en Suisse assez logiquement font que les Suisses sont avantagés à ce niveau la, c'est la même chose dans le cas précis. La langue est francophone et non Francaise, la Fnac n'est pas non plus Blizzard, ce n'est qu'un revendeur Francais (Et international), si ses services ne te plaisent pas, d'autres firmes sont revendeuses elles-aussi.
La Fnac est la seule à dsitribuer la version collector?
Foutage de g......!!!!

je suis passé à la fnac et multimania. Aucun n'est au courant de l'existence de ce jeu ca c'est du professionnalisme!
Et la Fnac toujours comme à son habitude:
-(Moi) Bonjour Monsieur, serait-il possible de pré-commander WoW à partir du 26 svp?
-(Le vendeur) Pardon?
-(Moi)...WoW!
-(Le vendeur) WoW quoi?
-(Moi) World of Warcraft!!!
-(Le vendeur) Ahhhh Warcraft...mais sa fait un moment que c'est sorti, vous viviez en Sibérie? c'est sur le présentatoir de gauche
[je jette un coup d'oeil au cas ou effectivement je sois le dernier des imbéciles]
-(Moi) Non ça c'est Warcraft III, je veux préco WoW...World of Warcraft!
-(Le vendeur) Ah la prochaine extension!
-(Moi) Non, le mmoprg.....le jeux d'aventure On-Line tiré du monde de warcraft
-(Le Vendeur) Excusez moi j'y connais rien j'suis stagiaire, voila le responsable
-(Le responsable un peu plus reveillé) Oui WoW bien sur, moi aussi je l'attends!
-(Moi) ahhhh cool
-(Le responsable qui pianote son clavier et regarde sur son ordi) Ah ben non, aucune référence, peut-etre meme qu'on ne l'aura pas à la vente alors
-(Moi) euhhhh Y'a qq'un qui pourrait le savoir ici?
-(Le responsable) Désolé, Je suis le responsable et tout passe par moi obligatoirement, je le saurais si on devrait faire une opération sur ce jeu

J'attrape son agrafeuse et me la colle sur la tampe...BANG!

Derriere ce moment de préco-réalité je vous conseille la Fnac!

PS: Normalement Score Game devrait avoir des Collector mais le site officiel ne l'indique pas, je demande demain à un pote qui en dirige un et je vous dit ça.
-
-
Citation :
Publié par Aenelia

Ca m'étonne vraiment que Alapage.fr ne figure par parmi les partenaires car VU Games a déjà un accord avec eux.
Alapage=Wanadoo=FT=GOA=DAOC.

Sont pas masochistes non plus.
Et Fnac.com vous connaissez ?

Au moins la y'aura pas de réponse du genre "a bah nan je connais pas"

Et de plus pourquoi vouloir se précipité a 00h01 à camper devant les magasins ?
Peut être que pour le collector oui ... et encore ...
La période de pré-commande ne se limite pas au 26 a ce que je saches ?
Et les clés bêta ne nous servirons a rien en plus pour le moment
Le problème si on passe par fnac.com n'y a t'il pas un risque qu'ils nous livrent le jeu (la version collector en l'occurrence) quelques jours après l'ouverture des serveurs en France ?

Comme pour Ryzom avec Alapage si je me souviens bien, il y en a qui avait précommandé le jeu chez eux et ils l'ont reçu plusieurs jours après que les serveurs soient ouverts.

J'aimerai pas que ça fasse pareil cette fois ci même si c'est pas le même site.


Au fait quelqu'un a déjà commandé sur fnac.com ? Ils sont du genre rapide ou ?
De toute facon attendre quelques jours sans la boite et attendre quelques jours pour pouvoir acceder à des serveurs full ca change pas grand chose ...
Ah ben pas de version collector en Grande Bretagne, snif... Il va falloir que je la commande en France ! Et à la fnac en plus

Sinon très bonne remarque Trf. Quand on voit la surcharge des serveurs américains en ce moment, je pense aussi qu'il est préférable d'attendre un peu et de ne pas se précipiter lors de l'ouverture.
Citation :
Publié par lexavos
PS: Normalement Score Game devrait avoir des Collector mais le site officiel ne l'indique pas, je demande demain à un pote qui en dirige un et je vous dit ça.
Genre t'as un pote qui gère un ScoreGames et toi tu vas pré-commander le jeu à la FNAC. Tsss j'te jure...
Thumbs down
Enfin tout ca n est pas très sérieux, j ai un gros doute sur le fait que l'info sur soit fnac.com demain alors que les vendeurs ne sont pas au courant...

et puis d abord pourquoi ils le vendent pas directement sur le site officiel franchement
Citation :
Publié par Kaldanm
Hahahahaha !

World of Warcraft, le premier jeu en edition limitée !


...

La marketing a encore frappé. Vous croyez que le jeu va etre dur a trouver a sa sortie ? Ce serait la premiere fois que pour une sortie phare d'un jeu, quel qu'il soit, il n'y ait pas assez de boites.
Dixit Vivendi, de 30000 à 40000 pièces livrées pour la France, 150000 pour l'Europe. (Info venant du commercial de Vivendi en direct)

Donc oui, vaux mieux le réserver...
bon a la fnac digitale, c deja possible de reserver la version standard mais concernant la version collector, ils ont pas de news, ils savent meme pas si on pourra les precommander en passant par eux...

je v me renseigner sur la fnac des champs elysées....
Citation :
Publié par Skyvador
Enfin tout ca n est pas très sérieux, j ai un gros doute sur le fait que l'info sur soit fnac.com demain alors que les vendeurs ne sont pas au courant...

et puis d abord pourquoi ils le vendent pas directement sur le site officiel franchement
Ils recevront peut-être les instructions aujourd'hui ou demain, on est pas encore le 26. Et les vendeurs de la fnac ont généralement une formation assez basique dans le jeu, généraliser est tres mal bien-sur, mais qu'ils ne soient pas au courant de la sortie de WoW ne m'etonne même pas (Remarque, si nous ne tenions pas à y jouer, nous n'en saurions rien nous aussi). Bref, mieux vaut patienter.
Citation :
je v me renseigner sur la fnac des champs elysées....
J'veux bien que tu nous dises ce qu'ils te diront, y a un Virgin aussi pas loin ca m'eviterait de me bouger. Quant à moi j'irais voir à la Fnac de Ternes, au pire à celle de Velizy 2 si dans les 3 cas ils n'ont pas la version Collector
Citation :
Publié par paikan4
bon a la fnac digitale, c deja possible de reserver la version standard mais concernant la version collector, ils ont pas de news, ils savent meme pas si on pourra les precommander en passant par eux...

je v me renseigner sur la fnac des champs elysées....
toujours rien sur fnac.com c est un comble
Citation :
Publié par Skyvador
toujours rien sur fnac.com c est un comble
Encore une fois, c'est tout à fait logique puisque le jeu est censé être mis en vente le 26, nous sommes le 25. Généralement, la fnac fait de la pub pour les jeux qui vont sortir, jamais pour les pré-commandes. Ca répond à ta question je pense.
alors j'ai appelé la fnac des champs elysées et scoregames jussieu et dans les deux cas ils n'ont pas d'infos ni de stocks du cd et des clés, le gars de la fnac m'a dit que il pouvait avoir des infos concernant la prereservation juska 17h apres ct plus la peine d'attendre, ils ont pas encore recu non plus les cd de musiques livrés normalement avec la clé d'autentification mais il m'a dit que il pouvait tres bien les recevoir demain.
A score games, il est pas sur que la version collector soit possible a reserver....

mais bon il avait pas l'air tres au courant.

a la fnac des champs le gars a l'air au courant mais de son coté, ils ont pas d'infos de la part de blizzard mais ptet dans la journée.

Concernant la version standard, on pourra la trouver chez virgin mais pas la version collector...

voila....

je v appeler la fnac des ternes

si quelq'un peut se renseigner pour un micromania sur paris, ils ouvrent a 11 heures....
vendeur de la fnac des ternes:
"ya pas de reservation possible au niveau des jeux vidéos...."

Quel pourri!!!!

n'y allez pas les mecs, ils en sont surement qu'à "warcraft: orcs and humans"

plus serieusement le gars savait rien du tout, et a mon avis il connaissait pas le jeu.

au nivo fnac, le gars le plus serieux ct celui de la fnac des champs(je les ai pas toutes faites kan meme...)

voila ce ke je peux vous dire... pas grand chose en somme...
Personnellement en voyant ce qui se passe sur les serveurs américains depuis la release (surcharge des serveurs), j'ai réglé le problème de la préco :

Pas de préco, j'ai acheté EQ2 et j'attendrais un ou deux mois après la sortie de Wow pour l'acheter.

Tant pis pour le pet de la version collector.

J'espère juste que d'ici là le contenu HL et le PvP seront implantés définitivement (pas de flames ou troll svp ca n'est pas une critique du jeu, merci d'avance les fans (joke inside))
Citation :
Publié par Kaldanm
Hahahahaha !

World of Warcraft, le premier jeu en edition limitée !


...

La marketing a encore frappé. Vous croyez que le jeu va etre dur a trouver a sa sortie ? Ce serait la premiere fois que pour une sortie phare d'un jeu, quel qu'il soit, il n'y ait pas assez de boites.
Il y a eu 250000 boites (sans compter les collectors) de SWG à sa sortie, et ce ne fut pas assez pour servir tout le monde


sinon je ne le précommande pas, je verrais déjà si il y a un système pvp décent à la release
J'ai téléphoné à la Fnac Saint-Lazare de Paris et voici ce qu'ils m'ont dit au niveau de WoW:

Vendredi 26 Novembre : Mise en ligne de la pré-commande de WoW normal & collector

Mardi 30 Novembre : Début de la réservation de WoW normal & collector sur place.

Sur FNAC.COM, 100% sera débité pour la pré-commande
Sur les magasins FNAC, on devra verser 20% du prix en acompte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés