[Systèmes de jeu] Les règles des spawns mobiles

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du spawn mobile des fantassins ?
Excellent ! Ca devrai le faire. 15 34,09%
Pas mal mais faut voir en action. 25 56,82%
Ca craint, j'ai peur. 3 6,82%
Nul, ca va tuer le jeu. 1 2,27%
Votants: 44. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca semble pas très clair comme affaire, même si je trouve qu'une amélioration du gameplay est toujours la bienvenue (je ne sais plus qui disait ça l'autre jour)
Le principe de fonctionnement est à la fois simple et compliqué (surtout par rapport à l'éligibilité ou non du camion en fonction des possessions alliés ou axis, pas super clair)
Le gros côté positif que j'y vois, c'est une réduction encore plus importante du camping sauvage, je parle pas de nos amis beatniks avec leur tente mais des assoiffés du compteur de kill.
Et puis ça permet aussi au danger de venir d'ailleurs, plus forcement d'un pur axe Est ou Ouest, fonction du camp choisi.
Bref je crois avoir pigé les grandes lignes, mais sûrement pas tout!
A voir en jeu à l'utilisation!

Sek
J'ai espoir.

J'espère qu'en pratique, il va être possible de faire des petites opérations organisées, propres et rapides.

Un grade spécifique est requis?
Un truck par mission = 1 truck par ville/dépôt?


Il faudrait que les axis aient besoin de 3 opels pour faire un spawn mobile à la vitesse où on se fait démolir. :/
World War II Online est le MMO des non hardcores gamers et là ils font encore une améliorations pour cette catégorie de joueurs.
Merci les Rats !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés