Les premiers chiffres de vente !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtYODA
Bref relativiser ce qu'est Wow pour le moment .
Une beta ? et oui tu es sur une beta, tu a beau te plaindre que le jeux n'est pas fini sur la beta europe ... ça n'en reste pas moins en beta ( comme son nom l'indique ). Je vois meme pas pourquoi tu a demandé une clé pour cette closed ... je t'ai vu sur tellement de rubriques de Jol sur tellement de jeux; a me demander si des fois ou une fois dans ta vie tu a joué a un jeux plus de 3 mois; Tu essaye d'atteindre le rang de méssie des beta testeurs ? pour ça il faut tester ...

Tu vois le problème actuel est totalement différent pour ma part; Tellement de joueurs ont accès a la beta closed/open et c'est devenu tellement a la mode que plus personne ne sais commencer un jeux a la release, comme avant. Ou tu avais le mois gratuits pour découvrire le jeux, comme tout le monde et non pas grinder le plus vite possible pour finalement te rendre compte que tu va te faire chier sans adversaires.

Pour une fois je fait un long post, car j'en ai marre de lire tes pavés de 2 pages a faire des rémontrances a tel ou tel personnes ... sur un sujet totalement différent de l'initial. Contante toi de tester et de voir ce que ça donne sans donner ton opinion, ça nous changerais peu etre des commentaires a la con ...
/agree PtYODA

Et oui Loosance, c'est une beta ... qui viens de sortir aux USA sous forme d'un jeu "complet".

Maintenant si ça vous arrange de rester dans vos douces illusions en vous disant que, de toute façon, Blizzard est mégatropcool il sortira tout à temps (alors qu'il est déjà en retard sur plein de trucs ...), c'est un peu jouer le gentil mouton de base, sans aucune critique. Rien n'est parfait, WoW n'est pas parfait, mais il y a tellement de gens qui laissent entendre que WoW n'a aucun défaut qu'un avis un peu plus objectif fait pas de mal. Et pour ça, je remercie PtYODA. Maintenant si ça vous dérange tant qu'on vous casse vos petits rêves, de savoir vraiment ce qu'il en est, l'IL du forum existe ...
non mais si vous etes pas content du jeux vous jouez pas serieux ... Vous filez votre compte closed europe et vous attendez le prochain mmo.

Citation :
Et oui Loosance, c'est une beta ... qui viens de sortir aux USA sous forme d'un jeu "complet".
On appel ca une beta payante

Citation :
Maintenant si ça vous arrange de rester dans vos douces illusions en vous disant que, de toute façon, Blizzard est mégatropcool il sortira tout à temps (alors qu'il est déjà en retard sur plein de trucs ...)
Ca doit etre pour ca que les jeux les plus joué au monde sont de blizzard. T'a trouvé les jeux blizzard retardé, précaire et archaique ? on a pas du joué au meme diablo et autres starcrafts .
heu loosange , tu debloque grave , tu comprend sans doute pas mes posts , et je fait que ça tester , c'est justement pour ça que je donne un avis sur le jeu , qui est le miens , donc subjectif , mais d'un hlv sur la beta , habitué aux mmorpg , donc pas forcement totalement denué d'interet . Et je vois pas pourquoi tu parles de messie , tu delire bien fort la .

J'ai passé de longues années et des mois sur certains mmorpg , 2d ou 3d , et j'ai beaucoup joué a beaucoup de jeu a un niveau somme toute potable , plutot normal je suis passionné et je me destine si tout roule a bosser dans le secteur d'ailleurs .
(et pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il faut se justifier en terme de 'je suis un bon joueur (ce qui est debile) donc je dit pas que des conneries' , parce que si c'est ça je peut ressortir les jeux ou mon niveau en rts team française fps et dans les mmorpg , mais quel interet de savoir que j'ai joué dans les championnats , quel interet de connaitre la liste de mmorpg auquel j'ai joué pendant des années , quel interet de connaitre mes lv sur ces jeux lol...Mettre ça en avant est pour moi ridicule , sauf quand on veut me faire passer pour un touriste notoire ...).

ça me donne pas du tout le moindre credit par rapport a un autre en particulier , mais je me permet juste de m'exprimer sur un jeu .. (comme tous le monde peut le faire) je comprend pas ton post si agressif mais comme ça semble réciproque , vaut mieux ne pas repondre a tant d'agressivité et de jugements a 2 pieces (voir d'attaque irl) , tout ça parce que je dit que wow est bon mais qu'il y a encore beaucoup de problemes sur la release americaine et que j'espere bien mieux en vf ..
Je me repete ? et bien tant pis , ceux qui sont au courrant en ont deja conscience , les autres peuvent peut etre mieux comprendre et peser la chose pour l'instant .
Et puis une realité reste une realité , point . Quand c'est des 10 ene ou des 100 ene de joueurs qui la constate , on ne peut pas faire comme si ça n'existait pas et se satisfaire du minimum .

Et je garde ma clé parce que justement le jeu m'intéresse , que je l'apprécie malgres tout et surtout bien sur , car je veut tester ce qui j'espere va arriver bientot et va tout changer sur le long terme .
Car j'ai prevu d'y jouer depuis longtemps et j'en attend , comme tous le monde , beaucoup , je ne veut pas etre déçu .

maintenant basta les insultes en tout genre , je suis cool mais faut pas pousser non plus , j'attaque personne , je donne un avis , et comme on dit , je vous enm .. avec le sourire .
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Ca doit etre pour ca que les jeux les plus joué au monde sont de blizzard. T'a trouvé les jeux blizzard retardé, précaire et archaique ? on a pas du joué au meme diablo et autres starcrafts .
C'est justement ce que l'on vous reproche, hein ? Sous prétexte que Blizzard a une bonne réputation, on devrait tout accepter comme des bons moutons ? Rien remettre en question ? Starcraft est-il sortit sans avoir les Protoss ? Diablo2 est-il sortit sans avoir les sorcières ? Alors pourquoi WoW devrait-il sortir avec des features en moins ?
rien de + a dire je me suis deja exprimé sur le sujet
/agree avec yoda

( bizzarement dans les messages que j'ai lu tout les beta testeurs ayant un minimum de recul sont daccord, on va pas forcer a reflechir ce qui st deja conditionné ^^ mais yoda a raison de prevenir ce qui vont bientot debourser tte leur economie pour pvr jouer 2,3 mois + tot sur un jeu dont la partie la + importante n'a meme pas commencé a etre implanté ...
moi je suis content que le jeu sorte pas en europe maintenant, payer une place de beta testeur que g deja gratuitement je vois pas l'interet )

ps: pr ce qui st un peu a cran je precise que cette derniere phrase n'est absolument pas faite pour enervé ceux qui n'ont pas la beta ( sous entendu que je m'en fou vu que je joue deja )
d'ailleurs je tourne a 2,3 h de jeu par semaine actuellement et ca juste pour mieux tester le template rogue sinon le jeu est chiant
Citation :
Publié par Andromalius
En tout cas, il ne fait pas deux fautes d'orthographe et une faute de grammaire par ligne.
De syntaxe andromalichou, de syntaxe.


Sinon. Vous pensez cessez de râler un jour? Pour un jeu que vous ne payez pas encore qui plus est.

Il n'est pas fini? Il ne vous convien pas? Et bien n'y jouez pas, et foutez donc la paix à ceux qui y jouent.

Il y a trop de monde sur les serveurs? Pourquoi les joueurs vont-il tous sur les meme? Eh bien on s'en tamponne le coquillard, on est intelligent apparement ici, donc on ne fera pas la meme erreur....

Blizard sortira pas tout à temps.... Et? Vous compter en finir avec tout le contenu actuel du jeu en moins de deux mois? Moi pas. Jouez avec ce que vous avez, si vous estimez en avoir fait le tour un jour et que cela ne vous intéresse pas, eh bien vous n'aurez qu'à cancel votre account.
Citation :
Vous pensez cessez de râler un jour?
hm .... nop ^^ c'est notre role de beta testeur ^^
on est pas bcp ecouté par blizzard alors on a bon espoir sur d'autre forum ^^

et toi tu fais quoi ? tu applaudis blizzard sans connaitre le jeu ? c'est + constructif ?
Citation :
Publié par PtYODA
tout ça parce que je dit que wow est bon mais qu'il y a encore beaucoup de problemes sur la release americaine et que j'espere bien mieux en vf ..
Et oui mais pourtant comme le dit Ori c'est comme ça partout. C'etais comme ça pour Daoc et ça ne l'a pas empéché de cartonner. Je ne fait pas l'amalgame entre " ne pas être complet " et " être limité " car je sais que le jeux ne l'est pas ( entend limité ). Comme tous les mmo il joue sur la longueur et sortir un jeux fini ( donc attendre + 5 ans ) pour finalement y jouer 2 ou 3 ans ... Autant le sortir en 3 ans et le finir a la 2 eme année de la release. Certe c'est pas une attitude angélique mais c'est comme ça, c'est du bizzness; tu peux pas leur reprocher d'en faire alors qu'ils frolent la faillite chaque fois qu'ils sortent un jeux. Comme dab tu tombe dans la monotonie des posts " avis perso et ouin ouin subliminal ". Certes donner son avis ne fait rien mais certains le prennent comme un avis général, ou d'une étude poussée d'un étudiant du MIT.. alors que c'est juste l'avis perso d'un mec normal lambda.
C'est tout a ton honneur mais ça fait réfléchir les huîtres ... et dieux sais que les huîtres ça wine.
J'en ai fait aussi des MMO, des betas, des test, des flood de forum off et j'ai jamais de ma vie vu un mmo plus fini que Wow.
Ps: oui chui agressif autant que toi pragmatique .. le rapport ?





Citation :
C'est justement ce que l'on vous reproche, hein ? Sous prétexte que Blizzard a une bonne réputation, on devrait tout accepter comme des bons moutons ? Rien remettre en question ? Starcraft est-il sortit sans avoir les Protoss ? Diablo2 est-il sortit sans avoir les sorcières ? Alors pourquoi WoW devrait-il sortir avec des features en moins ?
Que comparé a mythic ou Soe qui ont sorti que des navé ou alors sorti qu'un seul bon jeux ... oui j'ai tendance a penser que les 7 bombes de Blizzard ( sans compter les add-ons ) et qui ont révolutionné les jeux Pc, me font plus envi que les prévisions d'une boite de dev aussi connu que les films de mon poisson rouge.
Quoi ils ont oublié de mettre ta race favorite les goblins ? ils ont pas encore foutu l'emote du mec qui se grate le cul ?
Plus je vois Wow et plus je vois le mmo le plus fini a sa release et si tu veux comparer, comparons; ya pas de problemes mais jte conseil d'avoir bien potassé avant de dire des betises.
Citation :
Publié par Bec
Dans un sens si votre seul but sur un MMO c'est le pvp, go jouer aux fps .... au moins tout le monde est 60 et a le même équipement ...
C'est un peu bête ce que tu viens d'écrire.
Pourquoi Blizz aurait crée des serveurs PvP ??
Chacun à le droit de jouer comme il veut.
Par contre si tu n'es pas d'accord avec leur façon reste sur un serveur PvE ou change de jeux, go jouer aux SIMS (si je copie ta mentalité).
Citation :
Dans un sens si votre seul but sur un MMO c'est le pvp, go jouer aux fps .... au moins tout le monde est 60 et a le même équipement ...
ce n'est pas notre seul but on dit que c'est une part tres importante du jeu surtout pour wow ou acquerir un lvl 60 se fera en un minimum de temps le pve n'apportera donc vite plus grand chose voir plus rien une fois les divers raid style onyxia reussit
reste le fun le fait de jouer avec des amis le rp etc mais bon pour ca on est aussi bien ( mieux ? ) sur T4C lol

a l'heure actuel trouve moi un seul level 60 de la beta qui s'amuse bcp sur wow lol

ps : loosance t'es desesperant lol personnellement je prendrais meme pas le tps de te repondre mais ne t'inquiete pas yoda a + de de patience
Citation :
Publié par Tulgor
Pourquoi Blizz aurait crée des serveurs PvP ??
.
justement ils se posent encore la question,"Mais pourquoi?!"
A la base ils n'y pensaient pas vraiment puis la communauté leur ont dit "Eh! Oh! Un! bon!", faudrait voir à mettre des serveurs PvP et par la même occasion le PvP a proprement parler.
J'espere plein de serveurs différents et j'espère que chacun trouvera sa place.
Et j'espère que les joueurs PvP ne seront pas déçu!
oui sud ^^ sauf que vu le leveling tres rapide, wow est un jeu tourné vers le pvp les battle ground ou raid c'est pas moi qui l'invente c'est dans les communiqués de blizz ^^

bon apres cette tite sceance de flood je vous laisse moi je vé dormir :P
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Que comparé a mythic ou Soe qui ont sorti que des navé ou alors sorti qu'un seul bon jeux ... oui j'ai tendance a penser que les 7 bombes de Blizzard ( sans compter les add-ons ) et qui ont révolutionné les jeux Pc, me font plus envi que les prévisions d'une boite de dev aussi connu que les films de mon poisson rouge.
C'est gentil de me dire ça, mais je ne vois pas ce que ça viens faire là. Tu a mal compris mes propos, relis les.

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Quoi ils ont oublié de mettre ta race favorite les goblins ? ils ont pas encore foutu l'emote du mec qui se grate le cul ?
Ils ont "juste" oubliés de mettre un PvP intéressant, de mettre du contenu haut lvl, de mettre en place les classes héroïques, et j'en oublie certainement, et de tester le tout. Mais tu as raison, ce n'est presque rien !

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Plus je vois Wow et plus je vois le mmo le plus fini a sa release et si tu veux comparer, comparons; ya pas de problemes mais jte conseil d'avoir bien potassé avant de dire des betises.
Ah la la, je pourrais bien te citer des exemples, je pourrais aussi te dire que je n'ai jamais parler de comparaison, je pourrais ... mais, non, j'ai d'autres choses à faire que de convaincre un fanatique. Une prochaine fois, peut-être ...

[Edit pour éviter de trop faire du HS]
J'apporterais bien des arguments si il y avait quelqu'un à convaincre, or, ce n'est pas le cas, parce que tu est persuadé que Blizzard est parfait. La preuve en est que tu est capable de me sortir qu'il n'est pas important de tester le PvP ou le contenu HLvl.
Sur ce, bienvenue dans mon IL. =) (Oui oui je sais j'ai aucune argumentation, toussa toussa)
Citation :
Publié par unregistred
ce n'est pas notre seul but on dit que c'est une part tres importante du jeu surtout pour wow ou acquerir un lvl 60 se fera en un minimum de temps le pve n'apportera donc vite plus grand chose voir plus rien une fois les divers raid style onyxia reussit
reste le fun le fait de jouer avec des amis le rp etc mais bon pour ca on est aussi bien ( mieux ? ) sur T4C lol

a l'heure actuel trouve moi un seul level 60 de la beta qui s'amuse bcp sur wow lol

ps : loosance t'es desesperant lol personnellement je prendrais meme pas le tps de te repondre mais ne t'inquiete pas yoda a + de de patience

bah ecoute lvl 60 en 2 semaine ce sont les mecs qui grind a max, sans se soucier de lire les quetes ou de regarder les scenarios que les devs ont mit si longtemps a mettre au point. Pour eux un seul critère compte, le pvp ? ... Personne ne t'a mi de pistolet sur la tempe " Vazy exp !! plus vite !!! ". C'est facil de monter, pourquoi alors se priver de la découverte d'un univers ... Regarde Half-life 2 est sorti réscement. Libre a toi de le finir le plus vite possible, et libre a toi de prendre ton temps, de tout découvrir... Bah c'est la meme chose, le pvp n'est pas la finalité non plus; tu peux prendre tu plaisir a monter ton perso sans t'abrutir le cerveaux a faire du vert en chaine. Mais apres faut pas se plaindre que c'est trop court hein
C'est se foutre de la gueule du monde je trouve; Vas parler a un joueur de Final Fantazy et dit lui que t'a fini FF7 en 20 heures sans combatre les boss ultimes ou choper les armes/perso caché; tu va voir comment il va te répondre.
Citation :
Ils ont "juste" oubliés de mettre un PvP intéressant, de mettre du contenu haut lvl, de mettre en place les classes héroïques, et j'en oublie certainement, et de tester le tout. Mais tu as raison, ce n'est presque rien !
En fait tu te méprend sur ce qu'est une beta. Si pour toi une beta c'est tester ce que ca donne a Hlvl, ou voir ce que donne le Pvp bah arrete les beta ... Une beta c'est tester le systeme de quete, d'exp. Voir si il n'y a pas de bug ou d'incohérences; De truc trops abusé ou pas pour exp ...
Pour le reste, la release, les commentaires et une ptit patch suffit ... Non point besoin de beta ! Ils t'ont pas attendu pour avoir des idées sur le pvp de toute facon, et savoir que le shaman ou le paladin gagnent 50% de leur duels sur tel ou tel classe ne les intéressent pas du tout. Faut arreter de les prendre pour des golio


Citation :
Ah la la, je pourrais bien te citer des exemples, je pourrais aussi te dire que je n'ai jamais parler de comparaison, je pourrais ... mais, non, j'ai d'autres choses à faire que de convaincre un fanatique. Une prochaine fois, peut-être ...
la prochaine fois, amene des arguments; la j'ai comme l'impression que tu sais vraiment pas quoi dire, tu me ferais pas ce plaisir quand meme


Ps : dsl doublon ...
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
En fait tu te méprend sur ce qu'est une beta. Si pour toi une beta c'est tester ce que ca donne a Hlvl, ou voir ce que donne le Pvp bah arrete les beta ... Une beta c'est tester le systeme de quete, d'exp. Voir si il n'y a pas de bug ou d'incohérences; De truc trops abusé ou pas pour exp ...
Pour le reste, la release, les commentaires et une ptit patch suffit ... Non point besoin de beta ! Ils t'ont pas attendu pour avoir des idées sur le pvp de toute facon, et savoir que le shaman ou le paladin gagnent 50% de leur duels sur tel ou tel classe ne les intéressent pas du tout. Faut arreter de les prendre pour des golio




la prochaine fois, amene des arguments; la j'ai comme l'impression que tu sais vraiment pas quoi dire, tu me ferais pas ce plaisir quand meme


Ps : dsl doublon ...
Une beta c'est tester un jeu.
Ca à l'air con ce que je dis hein ? Ben pas tellement vu que c'est pas la même definition que la tienne . C'est remarquer les bugs, mais voir aussi s'il manque pas des choses au jeu. Ici il manque du jeu pour les 60+.

Je trouve totalement déplacé de traiter ptiyode de "whiner" (devrait être banni ce mot tellement il est utilisé à chaque avis différent de untel). Il explique son point de vue, quoi de plus normal. Si Blizz n'implémente pas assez rapidement un système de Pvp plus pointu et d'autres raids/objectif PvE 60+, ben lesdits 60+ vont tourner en rond. Et ça c'est une réalité, pas un "ouin ouin".

Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
On appel ca une beta payante
Mince, une beta payante avec une boiboite, payable a l'achat et par mois, c'est une drôle de béta ça ! .

Incroyable comment les gens peuvrent idolatrer un jeu... moi qui adore warcraft ben faut reconnaitre que le jeu est pas fini. Vous etes sûrs que Blizzard va très vite rectifier le tir ? Tant mieux ! On l'espere aussi. On s'inquiete juste que si Blizz le fait pas justement, ben le jeu va paraitre vide pour pas mal de US au bout d'un moment, et que ça va raler sec.

ps: on s'inquiète aussi que les personnes qui depensent 100euros ou plus vont se sentir "volés" si ce cas de figure arrive (ce qui, s'il n'est pas certain d'arriver, a pas mal de chances vu comment c'est parti). Et qu'on essaye de leur faire relativiser leur achat.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
En fait tu te méprend sur ce qu'est une beta. Si pour toi une beta c'est tester ce que ça donne a Hlvl, ou voir ce que donne le Pvp bah arrete les beta ... Une beta c'est tester le systeme de quete, d'exp. Voir si il n'y a pas de bug ou d'incohérences; De truc trops abusé ou pas pour exp ...
Pour le reste, la release, les commentaires et une ptit patch suffit ... Non point besoin de beta ! Ils t'ont pas attendu pour avoir des idées sur le pvp de toute facon.
J'ai déjà entendu ça avant la release US ( pendant la béta US)
Tu vas me dire qu'il n'y a que les américains qui ont le droit de gueuler ( pour le moment), c'est vrai.
Mais bon j'espère que cela ne va pas se reproduire en Europe ( il reste encore un peu de temps mais n'oublions pas qu'ils n'ont pas encore implémenté la traduction)
Pour la plupart des casuals comme moi, c'est pas très grave que le PvP ne soit pas implémenté à la sortie, même dans 3 mois.
Pour nous, le jeu est pour l'instant parfait je dit par là, à notre vitesse d'xp et à la découverte du monde WOW.
Cependant je comprend la crainte des super gamers qui seront lvl 60 en moins d'un mois.
J'ai aussi quelques amis IRL qui sont haut level ( des chanceux ) , ils sont d'accord avec PtYODA.
Loosance, au lieu de défendre Blizz, écoute le contast de ceux qui ont réussi à être haut level pendant la béta et ce problème sera encore là à la release ( voir release US).C'est pas Blizz qui va te dire quelles sont les défauts de leur jeux .
Mais chez nous le jeu il sort dans 2 mois si tout va bien non ? Alors qu'est ce qu'on en a à f... des Amerlocs ? C'est méchant ce que je dis, mais je suis très content que le jeu sorte plus tard chez nous, ca nous permettra de voir de loin comment ca évolue avant de se lancer dedans.

Maintenant je pense que vous êtes tous tendus, des deux cotés. Restez calme. OUI WoW est le mmorpg le plus fini sorti en commercial, mais ca n'empeche que Blizzard a dit des choses et que si ils ne les tiennent pas, ca aura des répercussions en terme de vente, ils le savent, ils savent aussi qu'un mmo ca se construit sur le long terme.

Faut pas croire que les dévelloppeurs se disent "cool le jeu est fini, jvé partir en vacances aux antilles avec ma rombière, mon boulot est terminé, c'est quoi le suivant ? Starcraft 2 ?"
, Leoker a bien resumé la pensé , peut etre que si c'est pas moi qui le dit ça passera de façon simple ^^ .

Et loosange , ce qu'il faut bien avoir a l'esprit , c'est qu'on entre en end game , pour un JOUEUR NORMAL , qui n'exp PAS DU TOUT comme un dingue , apres quoi , 1 mois ou 2 de jeu quotidien .
A partir de la , on peut commencer a comprendre le reste .

Celui qui xp , qui regarde rien , fait les plus grosses quetes , c'est pas en 1 mois qu'il est haut lv , c'est en 2-3 semaines , meme avec la derniere monté de l'xp .

Bon pour le reste leoker a parfaitement resumé et je l'en remerci .

Et vu la version de la release amercaine , je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est bon pour nous que la sortie soit decallé , maintenant on dit ça , mais si la release n'est pas plus avancé , ça sera pas top .

Autant en etre conscient des maintenant pour apprecier les gros prochains patch qui ne vont tarder j'espere . C'est tout .

Et je precise que moi j'ai beaucoup joué au debut puis apres moyennement , et ça monte tres tres vite en lv quand meme ^^ , c'est pourquoi je pense que nos constats concernent plus ou moins tous le monde .
En tout cas je vous conseil de profiter du jeu a fond , de vous balader etc , parce que meme avec ça , ça monte vite quand meme .

ps : je suis d'accord avec les remarques de Baeandor ci dessous , surtout sur le pvp pour Tous les joueurs pas seulement pour les hlv .
Autrefois, Blizzard se préoccupait de ses joueurs : "Le jeu sera repoussé de 3 mois, nous ne sommes pas encore pleinement satisfait de notre travail".
Lorsqu'on achetais un jeu Blizzard, on l'installait et on avait un truc nickel. Si on avait pas le web, on pouvait jouer des mois sans aucun problème sans appliquer un seul patch.

Alors pourquoi maintenant sortir un jeu ne possédant pas tout ce qu'il était supposé contenir ? Surtout que c'est un jeu avec abonnement... Vivendi ne fait pas forcément que du bien à la réputation de Blizzard...

"Gnagnagna, le temps que les joueurs arrivent level 60, les battlegrounds seront implémentés et le PvP sera exactement comme il était supposé être".

Moui, sauf que PvP ça veut pas dire Player 60 versus Player 60, juste Player versus Player. Si je veux aller faire du PvP lvl 10, ça devrait être possible non ? ben non. Enfin bon, certains jeux ont probablement dut donner une image bien précise du PvP à laquelle on ne peut plus rien changer...

Mais bon, vous avez raison, on s'en fout un peu, tant que les européens ont une bonne release quand le jeu sort chez eux, on s'en fout un peu que Blizzard fasse payer à des ricains un jeu non-achevés.

Le jeu marchera, comme ont marché à peu prés tous les autres mmo qui sont sortis non-finis. Est-ce cependant une chose normale ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés