Les premiers chiffres de vente !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien savoir Ptiyoda sur quoi tu te bases pour dire que le jeu sort pas fini ???


J'ai lu nul part que Blizzard avait annoncé le systeme de recompense ou le pvp pour la release ???
Bien au contraire tout le long ils ont dit qu'ils avaient plein d'idées qu'ils voulaient implémenter mais qu'il fallait bien sortir le jeu un jour et qu'ils les implémenteraient après la sortie du jeu
Et ils ont donné en exemple le housing et le système de héros, mais n'ont jamais dit qu'il s'agissait seulement de ca

Bref ils ont raison il fallait bien que le jeu sorte un jour on attend depuis trop longtemps maintenant, et contrairement aux autres jeux WoW on peut clairement dire qu'il sort fini et pauffiné, c'est un vrai régal d'y jouer dès le level 1

Franchement, sachant tout ce qu'ils ont annoncé à venir, les battlezones, encore plus de donjons et de quetes comme l'ouverture de la porte noire, un futur add on avec les classes de héros et le housing, le continent de northrend franchement perso je ne me fais pas de soucis sur l'avenir du jeu, ni sur mon avenir dans wow =)

Et jamais je retournerais sur EQ ou DAOC désolé ...
Citation :
Publié par grandchef
J'aimerais bien savoir Ptiyoda sur quoi tu te bases pour dire que le jeu sort pas fini ???


J'ai lu nul part que Blizzard avait annoncé le systeme de recompense ou le pvp pour la release ???
Bien au contraire tout le long ils ont dit qu'ils avaient plein d'idées qu'ils voulaient implémenter mais qu'il fallait bien sortir le jeu un jour et qu'ils les implémenteraient après la sortie du jeu
Et ils ont donné en exemple le housing et le système de héros, mais n'ont jamais dit qu'il s'agissait seulement de ca

Bref ils ont raison il fallait bien que le jeu sorte un jour on attend depuis trop longtemps maintenant, et contrairement aux autres jeux WoW on peut clairement dire qu'il sort fini et pauffiné, c'est un vrai régal d'y jouer dès le level 1

Franchement, sachant tout ce qu'ils ont annoncé à venir, les battlezones, encore plus de donjons et de quetes comme l'ouverture de la porte noire, un futur add on avec les classes de héros et le housing, le continent de northrend franchement perso je ne me fais pas de soucis sur l'avenir du jeu, ni sur mon avenir dans wow =)

Et jamais je retournerais sur EQ ou DAOC désolé ...
Voila un post positif, qui je pense reflète bien l'avenir de Wow
Faudra juste 2-3 mois après la release pour que les ronchons s'en remettent à ce point de vu
Citation :
Publié par grandchef
J'aimerais bien savoir Ptiyoda sur quoi tu te bases pour dire que le jeu sort pas fini ???


J'ai lu nul part que Blizzard avait annoncé le systeme de recompense ou le pvp pour la release ???
Bien au contraire tout le long ils ont dit qu'ils avaient plein d'idées qu'ils voulaient implémenter mais qu'il fallait bien sortir le jeu un jour et qu'ils les implémenteraient après la sortie du jeu
Et ils ont donné en exemple le housing et le système de héros, mais n'ont jamais dit qu'il s'agissait seulement de ca

Je n'ai plus la source sous la main malheureusement mais ci ils avaient clairement dit noir sur blanc que toute la partie du PvP (battlegrounds, rewards, quêtes,) serait disponible dés la sortie du jeu.
Seuls les armes de sièges et quelques autres trucs du PvP ne viendraient qu'un peu après la sortie du jeu comme les classes héros d'ailleurs (qui n'ont jamais été annoncé pour être dans un add-on du moins pas payant, le housing oui mais pas les classes héros)
Citation :
Publié par Ouaip02
Je n'ai plus la source sous la main malheureusement mais ci ils avaient clairement dit noir sur blanc que toute la partie du PvP (battlegrounds, rewards, quêtes,) serait disponible dés la sortie du jeu.
Seuls les armes de sièges et quelques autres trucs du PvP ne viendraient qu'un peu après la sortie du jeu comme les classes héros d'ailleurs (qui n'ont jamais été annoncé pour être dans un add-on du moins pas payant, le housing oui mais pas les classes héros)
Oui, ca devait etre dispo avant la sortie. Ca n'est pas le cas, et alors ? Je ne vois pas ou est le probleme Oo. Ca le sera forcement un jour, et plus tot que necessaire a mon avis. Alors, que ca soit dispo a la release ou 1 mois apres, pour moi c'est pareil. Ils ont pas tenu leurs promesses de release ? Bien... Osef dirais je, tant que le resultat est la dans 3 mois.
C'est quand meme enorme pour une jeux ... bref faut que le jeux sorte un jour puis qu'il le finiole apres ... Aller moi Demain je vais pre commander mon boitier collector
Dommage que le communiqué ne donne pas le nombre de beta testeurs US qui ont acheté le jeu (seul véritable indice de qualité et d'intérêt de WoW)

Mais une chose est acquise : il est bien plus facile de faire vivre et évoluer un MMORPG avec une base initiale de 200.000 abonnés plutôt que de commencer avec un minimum.
Citation :
Publié par Styx
C'est quand meme enorme pour une jeux ... bref faut que le jeux sorte un jour puis qu'il le finiole apres ... Aller moi Demain je vais pre commander mon boitier collector
ou ?
D'ailleur a l'heure actuelle ou je vous parle j'ai un petit mgazin de jeux video par plus grand qu'un salon et une salle a manger et le gars fait de l'import de Korée et US Donc je vais prendre ma voiture et aller voir maintenant enfin je vais m'habiller d'abord je vous dirai koi
Citation :
J'aimerais bien savoir Ptiyoda sur quoi tu te bases pour dire que le jeu sort pas fini ???
Betement car des features annoncées comme faisant partie intégrante du jeu ne sont pas encore implémentées. (PvP, classes héroiques, etc.)
Ce n'est pas juste une bete histoire de zones en plus ou en moins. C'est comme DAOC à sa sortie, un RvR incomplet, sans les reliques. J'appelle pas ca "fini".
Citation :
Publié par Andromalius
Betement car des features annoncées comme faisant partie intégrante du jeu ne sont pas encore implémentées. (PvP, classes héroiques, etc.)
Ce n'est pas juste une bete histoire de zones en plus ou en moins. C'est comme DAOC à sa sortie, un RvR incomplet, sans les reliques. J'appelle pas ca "fini".
Ce genre de jeu n'est jamais "fini".

Disons plutôt que Blizzard s'est beaucoup (trop?) avancé dans ses annonces et ses prévisions sur le contenu de la release

Et soyons fou, tant la sortie européenne sera plus conforme aux attentes
Avant de dire n'importe quoi les comiques du dimanche trop fan pour voir objectivement que ce qui manque au jeu est important , je voudrais vous dire :

Je suis sur la beta europe depuis le debut , ça fait pas longtemps que c'est lancé et pourtant , alors que j'adore les mmorpg , l'univers de warcraft , que j'ai un gros passif de joueurs sur le net et mmorpg en particulier et que j'adore l'heroic fantasy , bref , j'aime tout simplement wow , et bien actuellement je ne joue meme plus 1 h par semaine et encore avec de la bonne volonté .
Et en discutant avec des amis in game , ça se recoupe plus ou moins a partir d'un certains moment de jeu .
C'est pas une generalité , mais l'effet existe de maniere irrefutable .

Autre chose :

Citation :
ps: petit rajout et ta pas fini de ralé ?...si le jeux te plait pas tu pourra toujours en essayé un autre ou retourné sur daoc etc....sa deviens agacant ces remarque ouais 2mois aprés le jeux et mort etc gnagna blabla...alors que se sera le lancement de ce nouveaux jeux et blizzard continuera de le developper...
Si y'en avait pas quelqu'uns pour dire plus ou moins objectivement les points noirs , ce forums ressemblerait a celui de l'officiel , c'est a dire non seulement un rassemblement de conneries fausses sur le jeu , mais en plus un regroupement de fou furieut qui prie blizzard et wow comme le messie .

Si je vous parle de ce qui va pas et si j'ai que ça a dire , c'est parce que je trouve wow bon mais pas assez pour le moment , que j'aprecie d'y jouer , mais il manque encore beaucoup de chose pour me tenir moi et d'autres , plus de 2 mois .
Egalement que je vois pas l'interet de redire que wow est bon pour ses cotés graphisme design intégrité de l'univers , game play , systeme de quete etc meme si on peut nuancer sur chacun de ces points .

Je n'ai jamais joué a Daoc , enfin si , le mois gratos , le temps de monter un assez haut perso et de me rendre compte apres test que je n'aimais pas , j'ai encore la boite poussiereuse sur l'etagere .
Si pour certains daoc est une reference , ce n'est pas la mienne du tout .

De plus , je vois pas pourquoi ça devient agaçant les remarques , elles sont vrais et justes , et si j'etais le seul a les faire , je me dirais que je delire , mais ce n'est pas le cas , et c'est quand on joue au jeu qu'on s'en rend compte .
Je n'ai pas dit que le jeu est mort apres 2 mois , j'ai Dit que si ça reste comme ça , le jeu aura un tres mauvais retour apres 2 mois , et les joueurs finiront par s'en desinteresser , mais je precise a chaque fois que ça sera le cas seulement SI ça RESTE COMME ça , ou si ça evolue peu , ce que je ne crois pas , car blizzard est sans aucun doute objectivement conscient des lacunes de leur jeu , mais completement a la bourre .

J'attend beaucoup de wow , mais pour le moment , passer l'effet de nouveauté et le fabuleux game play du jeu , de son univers etc , tout les bons cotés , et bien on ne peut pas le nier , il arrive un moment ou on s'ennuit ferme et serieusement , un mmorpg ou on s'enmerde , ça sera pas le miens et celui de mes potes et probablement pas celui de beaucoup de joueurs , et pourtant je crois pas mal en Wow et en blizzard pour en faire un super jeu , ce pourquoi j'attend.. , et ce pourquoi je fait des remarques .

Toute façon , si ça bouge pas assez , vous verrez dans quelques semaines , les premiers posts de critiques remarques sur les forums us , dans la simple continuité des forums betas , avec en plus l'argument de poids qui est 'on paye la , c'est quoi ce bordel , y'a rien pour ça et ça blabla ..' .

Avant de balancer au orties ceux qui donnent un avis sur le jeu , attendez d'y jouer , en esperant que tout sera mis en place par blizzard et testé par les americains en release et nous en beta pour que tout soit suffisament bon pour vous plaire .
Ce que je suis le premier a esperer .

Et si je parle beaucoup de pvp , c'est parce que wow sans pvp , et surtout sur ce jeu qui n'a presque que ça comme vrai vocation (c'est pas vraiment un jeu pve , on monte trop trop vite ) , et bien ça risque d'etre moche , la motivation pour faire du pve dans wow , on la trouve dans le pvp apres un certains lv generalement , meme si il y a toujours des joueurs qui joueront plutot pour autre chose .

En tout les cas , tout le systeme Wow a pour vocation d'assurer un pvp hlv de qualité , et sans cette partie du jeu , et bien tous le monde (on va dire beaucoup) finissent par s'enmerder royalement a l'heure actuelle .
Et ce , sur la version us qui vient juste de sortir , donc je trouve que les remarques sont justifiés et les attentes pour notre version aussi .

Si on devais se resigner pour tout sans rien dire , juste parce que les editeurs savent que le public va acheter en masse car sous l'influence de l'immense campagne de communication , bah alors resignons nous , mais si apres , quand tous le monde jouera a une release , et que le jeu deçoit la majorité , et bien la , faudra pas pleurer .

Un jeu et surtout un mmorpg , c'est avec les joueurs qu'il se fait , c'est pas chacun son coin chacun son truc , on peut toujours apporter quelque chose a un jeu , les exemples sont nombreux ...

Sans Counter strike , hl ne se serait pas vendu autant , sans les beta testeurs americains , y'aura jamais eut d'auction house sur Wow , sans ... bon .

Et si y'a des mod et des suggestions , c'est parce a la base un passionné s'est dit "tiens ça ça va pas , ou ça pourrait etre mieux comme ça , ou ça c'est nul faut absolument le changer " ..

On est pas tous des moutons bien que la plupart aimerais bien rentrer dans le rang .
J'oblige personne a lire mes remarques .
aie aie aie mais on la connait la chanson ptiyoda c'est la 1000 eme fois que tu la racontes ...
on en a un poil marre =)

désolé mais les retards avec blizzard on connait on sait être patient et la grande différence c'est que nous on sait être raisonnables on ne veut pas tout tout de suite

les battlegrounds on y jouera un jour =) sans doute bientot =) si c'est implémenté dans 3 semaines au lieu d'hier ca change quoi ?
c'est pas au level 1 qu'on va aller dans des battlegrounds ou faire des raids sur des dragons
que toi tu t'emmerdes franchement on en a rien à faire c'est TON problème, tu vois nous on aura certainement pas le meme avis
ya des personnes qui s'emmerdent en 10 levels ( voir les différents posts 1eres impressions ) tout le monde est différent ...

bref nous on s'amuse on est level 1 et on s'amusera encore longtemps les battlegrounds seront implémentés le systeme de récompense aussi on aura tout plein d'add on et de patchs c'est ca l'avenir qui va sans doute arriver, certainement pas ta vision apocalyptique

il fallait bien le sortir un jour le jeu tu auras du mal à rallier du monde pour gueuler avec toi à propos de choses qui nous sont completement étrangères et éloignées et certainement pas de l'ordre du jour, qui seront surement corrigés quand nous on y sera confronté, et pas la peine de partir sur le sujet des promesses non tenues car blizzard n'a jamais fait la promesse que ce serait implémenté pour la release, ou sinon j'ai loupé ca, dans ce cas là retrouvez vos sources plz
Le truc, c' est que pendant les nombreuses années de développement du jeux, les chargés de comm' Blizzard arrêtaient pas de bassiner les fans avec leur "The game will be done when it's done" et les fansites de surrenchérir derrière ça en rabachant des trucs du style : "c'est blizzard, concurence ou pas, pression marketting ou pas, le jeux sortira "when it's done"" ...

Ben maintenant que le jeux sort et qu'il est pas "done" du tout, ça fait un peu tache.


Citation :
si c'est implémenté dans 3 semaines
Mais oui , si c'est implenté dans 3 semaines , dans 3 mois , dans 3 jours , on en sais rien et on s'en fou ; béééééé .

Citation :
désolé mais les retards avec blizzard on connait on sait être patient et la grande différence c'est que nous on sait être raisonnables on ne veut pas tout tout de suite
Mais oui , blizzard et les retards ça rime en plus , mais on est raisonnable , on paye (les americains le font deja) mais on est content , on veut pas tout , tout de suite ; bééé .

Citation :
les battlegrounds on y jouera un jour
Un jour viendraaaaaa la li laa ; bééé .

Citation :
que toi tu t'emmerdes franchement on en a rien à faire c'est TON problème, tu vois nous on aura certainement pas le meme avis
Je m'enmerde pas avant un certain moment qui marque le probleme de defaillance de Wow a l'heure actuelle , et je suis pas le seul a avoir ce sentiment , donc il ne s'agit pas de moi mais de constat global . Chacun son avis , mais les avis se recoupent sur ce point j'y peut rien lol .. . Et si t'en a rien a faire de ce que ressentent beaucoup de beta testeur et pourquoi , bah qu'est ce tu veut qu'on fasse pour toi .. a part béééé .

Citation :
ya des personnes qui s'emmerdent en 10 levels
A de tres rare exeptions , non , sauf si t'aime pas le jeu a la base , ce qui est possible .(et le post du lv 16 auquel peut etre tu fait alusion n'est pas representatif )

Citation :
les battlegrounds seront implémentés le systeme de récompense aussi on aura tout plein d'add on et de patchs c'est ca l'avenir qui va sans doute arriver, certainement pas ta vision apocalyptique
Et des chocolats dans les boites !!! , et vive la boule de cristal pour lire l'avenir , et j'ai aucune vision apocalyptique , je repete que je crois dans les prochains apport de blizzard et que je les espere vraiment .
Il n'empeche que je fait un constat avec ce que j'ai dans les mains , ce qui est concret quoi , c'est tout . Je fait aucune prevision apocalyptique puisque wow sera un succes au debut et que j'ai bon espoir que blizzard modifie son jeu rapidement ,mais vu les dernieres deceptions de patch , j'ai peur que ça mette plus de temps que prevu et que le jeu en souffre pendant de long mois .

Citation :
il fallait bien le sortir un jour le jeu
Ouais , moi je leur aurait proposé de sortir l'alpha et de faire les ajouts apres en fait , ils auraient gagné plein d'argent pendant 3 4 mois et apres plus personne ^^ .

Citation :
tu auras du mal à rallier du monde pour gueuler avec toi à propos de choses qui nous sont completement étrangères et éloignées et certainement pas de l'ordre du jour, qui seront surement corrigés quand nous on y sera confronté, et pas la peine de partir sur le sujet des promesses non tenues car blizzard n'a jamais fait la promesse que ce serait implémenté pour la release, ou sinon j'ai loupé ca, dans ce cas là retrouvez vos sources plz
Je veut ralier personne mdr (c'est la cours martiale ici ?), je suis pas entrain de tenter de convaincre quelqu'un , je fait juste des constats dans mon cas et dans ceux que je vois autour de moi dans la beta .
Et d'ailleurs j'ai besoin de ralier personne , beaucoup ont un avis plus ou moins similaire pour le pvp et le end game , qui est primordiale puisque lv 60 en 1-2 mois .
Et je pense pas que ces points soient etrangers aux beta testeurs europeens , ni aux futur joueurs de dans 2 mois en europe (et oui ça approche vite) : on espere tous que ça va bouger durant ces 2 mois , et c'est TOUT CE QUE JE DIT .

Vous exitez pas parce que je dit que wow n'est pas parfait en ce moment ... et que je ne me satisfait PAS que ça sorte comme ça chez les americains , meme si ça me touche pas directement , ça me soule quand meme .

ps : au debut j'avais juste ecrit une petite phrase parce que le reste etait HS , donc bon vu que le sujet du post c'est les ventes Usa , je stop la et d'ailleurs j'aurais pas pavétisé si on avait pas pris la phrase pour faire un fromage sur tout le post ^^ .
tu fais juste un constat certe, mais tu fais un constat de le but de oin oiner une fois de plus, et toujours pour les memes raisons ^^

franchement tu veux pas au moins une fois dans ta vie oin oiner en temps et en heure ?

si on en arrive à se retrouver effectivement à court de contenu haut level quand on sera haut level là ce sera le bon moment de oin oiner

mais avant c'est prématuré

franchement on a très bien compris ton discours =) à toi de le comprendre qu'on a compris ^^ mais comme tu le repetes à chaque post ca saoules tu comprends ? =)

nous on est pas comme toi on a un degré de tolérance et une notion sur ce qui est futil et ce qui ne l'est pas

raller pour quelquechose qui risque d'arriver dans plusieurs semaines, et qui risque de ne pas arriver, c'est futil

et quand des gens font des promesses, s'ils n'arrivent pas à les tenir pour x raisons, on est pas des robots à gueulantes qui s'enclenchent automatiquement dès que le délai est dépassé ^^ on a une certaine marge de tolérance, à toi de philosopher un peu la dessus
si effectivement dans 2 mois ya toujours rien là on gueulera t inquietes pas =)
Citation :
Publié par PtYODA

ps : au debut j'avais juste ecrit une petite phrase parce que le reste etait HS , donc bon vu que le sujet du post c'est les ventes Usa , je stop la et d'ailleurs j'aurais pas pavétisé si on avait pas pris la phrase pour faire un fromage sur tout le post ^^ .
Là-dessus tout le monde est d'accord, revenons-en aux chiffres de vente, et cessez un peu de vous chamailler

Vous pensez que WoW va vraiment supplanter tous les autres MMORPG ? Combien vous pensez qu'il y aura d'abonnés au maximum ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
/em cherche des exemples de MMORPGs plus finis que WoW
FFXI. Petits problèmes de comptes au lancement, mais très vite reglés (je parle du lancement JP, le lancement US ayant été fait parfaitement).
Comme dis Yoda, on verra dans 2 mois. Perso, c'est physique je crois, je me fait chier au lv 10 sur WoW..ça ne m'étais jamais arrivé dans un MMO, une premiere...cela dit, c'est vrai que WoW est très bon... dans son style

Je suis aussi extrêment décu de WoW, sans PvP, il n'est vraiment pas fini (et arrêtez de croire que WoW est le meilleur MMO au monde aussi...il est bien, mais c'est tout )
GrandStroumpf , arrete de parler de ouin ouin .., ça fait pitié et y'a que les cretins qui emploient ce terme .

Ensuite je gueule pas la , je fait des constats (qui ne sont pas dans le but de ouin ouin mais de faire relativiser et de se rendre compte de ce qu'est vraiment wow ) , je gueule pas encore vu que le jeu n'est pas sorti en france ...mais :

- il est sorti aux Usa dans cette version , ce qui me parait assez decevant en soit pour faire remarquer l'etat actuel de wow .
- BEAUCOUP d'europeens cherchent a acheter Wow et a jouer sur la version Americaine a des prix ENORME , alors j'essait de leur faire relativiser la chose .
- Il y a de plus en plus de nouveaux interéssés qui commencent seulement maintenant a venir sur ces forums pour se renseigner sur wow : vu que je suis parmis les seuls a le faire , je continue de les informer sur ce qui va pas et sur ce que la communauté attend .

Je releve pas ce qu'on pourrait apparenter a des attaques personnels , c'est pas la peine et je m'en fou ^^ .

Citation :
si on en arrive à se retrouver effectivement à court de contenu haut level quand on sera haut level là ce sera le bon moment de oin oiner
J'ai pas l'habitude de pleurer une fois que je me suis pris le mur dans la face , mais plutot de tenter d'eviter le mur et de dire a ceux qui y vont a grand coup d'€ actuellement de patienter .

Je te signale que la version usa est sortie dans cette version du jeu , que beaucoup d'europeens tentent le forcing , et je te signale qu'on est deja hlv sur la beta et que dans cette version du jeu , il y a un NET PROBLEME a prendre en compte .
Donc si c'est pas en beta qu'on en parle , reparle et re re parle pour que les joueurs et blizzard en aient conscience , c'est jamais . Blizzard en a conscience , mais c'est pas son role de parler en negatif de son jeu , les betas testeurs eux , peuvent et doivent donner des pistes sur le reel interet actuel du jeu : et comme je veut pas que les joueurs soient déçu , je tente d'atténuer leur entrain qui peut leur faire faire des folie .

Et je le fait ici mais aussi sur les fofos officiels .

C'est la version actuelle a laquelle je joue que les americains ont en release et franchement , il faut que ça change concretement pour rendre wow tres bon .
Je suis pas pessimiste , j'aime wow , je suis optimiste mais je sais ce que vaut Wow actuellement et je m'inquiete des delais et de l'avancement (en plus de la localisation foireuse) , c'est tout .

Maintenant on peut reparler des chiffres , je suis sur que wow va faire un carton , mais je ne suis pas sur que wow en fera un sur la durée si ça n'evolu pas assez vite (plus vite que le leveling coté joueur quoi .) .

Et comme je le dit , j'oblige personne a lire mes posts .
non mais les joueurs europeens peuvent par exemple s'informer histoire de pas dire de conneries , peuvent ne pas acheter le jeu le triple de son prix et se faire chier comme pas possible pour y jouer sur les serveurs americains ultra full avec un mauvais ping , et peut etre attendre d'avoir des nouvelles serieuses sur le pvp et le pve end game .

Bref relativiser ce qu'est Wow pour le moment .

Et ça participe du fait que c'est les joueurs qui font ou non le succes d'un jeu , et je souhaite que ceux ci fassent le succes d'un tres bon jeu , pas d'un jeu seulement moyen juste pour une campagne de com bien mené .

Et de toute façon l'information reste le premier des buts .
Moi je suis d'accord avec lui. C'est vous les Fan boyz aveuglés ! Je jouerai à WoW, à la release européenne, pas avant, et si à ce moment là, les battle grounds et machines de sièges ne sont pas implantés, je vais quand même sérieusement me poser des questions.

Mais au pire 1 mois de jeu pour 50 euros, j'ai deja payé plus cher sur console. Alors arreter de sacrifier des vierges au Dieu Blizzard et penser à prendre du recul. Oui on l'attend depuis 3 ans ce jeu, mais c'est pas une raison pour foncer sur la version coréenne juste pour y jouer 1 mois et demi en avance. Un mmo ca se bonifie avec le temps (c'est même pas vrai dans tous les cas), et ils ont le temps avant la sortie européenne pour ajouter du contenu.
Citation :
Publié par Caterpilar
C'est un gars qui pense pouvoir faire mieux et qui est même pas capable de taper une ligne de code pour afficher une image... Pathétique!
En tout cas, il ne fait pas deux fautes d'orthographe et une faute de grammaire par ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés