Les premiers chiffres de vente !

Répondre
Partager Rechercher
merci ptYoda pour ces remarques.
un des seul avis qui semble un brin objectif avec du pour et du contre.
Personnellement je ne suis pas super inquiet car vu mon tps de jeu et ma progression sur la beta, le end-game aura probablement énormément évolué qd j'y arriverais.
je peux comprendre que l'on ne soit pas super content d'arriver 60 et de n'avoir plus rien a foutre mais bon il faut un peu relativiser aussi. si l'on peut être 60 en 15j pour certains, pourquoi tout simplement ne pas attendre que le end-game se développe avant de venir y jouer ? il y a probablement d'autres choses plus intéressantes IRL à faire et ça évite de claquer sa tune pour rien
Citation :
Publié par Juna
Shaman trop fort
Ouais c'est bien ce que je pensais. On aura toujours des ouin ouin à propos des classes. Mais à mon avis le jeu n'a besoin que de quelques ajustements à ce niveau. Et surtout pvp = pas duel. La base pvp c'est faction contre faction et là bah pour moi ils ont trouvé une solution très simple: les même classes dans chaque camps avec 2 différentes (pala/chaman) et des spécificités de race. Perso, je trouve ca bien vu.
Citation :
Publié par Havania
Ouais c'est bien ce que je pensais. On aura toujours des ouin ouin à propos des classes. Mais à mon avis le jeu n'a besoin que de quelques ajustements à ce niveau. Et surtout pvp = pas duel. La base pvp c'est faction contre faction et là bah pour moi ils ont trouvé une solution très simple: les même classes dans chaque camps avec 2 différentes (pala/chaman) et des spécificités de race. Perso, je trouve ca bien vu.

Voui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés