[ Actu ] Imperator : l'Empire contre-attaque.

 
Partager Rechercher
En direct du Portail JeuxOnLine.
Citation :
Il y a plusieurs génération, la guerre éclatât contre un peuple qui, coupé de toute invasion extérieure, avait su se développer, technologiquement et militairement. La lutte fut terrible, et le perdant fut poussé à l'exil, loin, très loin dans l'espace.
Mais aujourd'hui, cet ancien ennemi revient. Aujourd'hui, les prétoriens et citoyens romains doivent reprendre les armes. Car les vaisseaux ne laissent aucun doute, une guerre d'invasion se prépare. La confrontation de deux empires. Le retour des Mayas.

Par 2 articles for intéressants ( l'un d'RPG Vault et l'autre de MMORPG.com ), on y apprend que ce jeu sera presque totalement orienté joueurs contre environnement et que les différentes quêtes prendront leur racine dans la lutte à mort contre l'empire Maya. L'artisanat sera aussi de la partie et constituera une sérieuse aide à l'effort de guerre avec par exemple des appels d'offre lancés par Rome.

Imperator est un jeu orienté " joueurs contre environnement ", la seule manière d'affronter ses congénères sera les combats de gladiateurs, que les joueurs seront en mesure d'apprécier sur de larges écrans, à la manière des matchs de football dans les pubs anglais.
L'un des grands défis que l'équipe de développement a décidé de relever est de donner une nouvelle philosophie pour monter son personnage, non plus simplement tuer des monstres un à un en sortant des villes proches, mais bien intégrer la recherche d'expérience " Ce que nous voulons essayer de faire pour Imperator est que tout a un but, même si c'est un petit but " nous révèle Colin Hicks.

Un grand merci à Nof pour l'information.
Hmmm.. Un système de missions et d'arc à la CoH, on dirait. Avec beaucoup d'instanciations. Et un avancement par compétence.

Combat à distance plus viscéral.. Style FPS ?
Citation :
Publié par Skjuld
Combat à distance plus viscéral.. Style FPS ?
On n'en sait pas encore grand chose mais j'ai plutôt un doute sur un système "style FPS".



Citation :
Publié par Ganondorf
La background a l'air pas mal foutu mais ca sera du pve . Tant pis pour les fans de daoc .
Disons qu'il est certain que le PvP n'aura pas la même place vu l'orientation désirée par ce jeu .


Citation :
Publié par Delou Hilys
Interessant ce revirement PvE de Mythic, ca va parfaitement dans la continuité de DaoC. ( Moi aigri? naaaaaaaaaan... )
C'est peut être justement une volonté de Mythic de se lancer dans un autre "Style" .


Citation :
Publié par Cetrix
J'adore le background.
On verra le gameplay plus tard, pour le moment trop peu d'infos.
Effectivement le "BG" me semble être l'un des plus abouti de l'histoire des MMOs.
Concernant le Gameplay, la c'est sûre, on n'a qu'à attendre...


Ce jeu promet, même si ce n'est qu'un avis perso
ça parait bizarre qu'un peuple épargné par les invasions se développe militairement mais bon... =)

Sinon, j'avoue que le pve c'est mon dada et que je suis ça d'un oeil.

Bon, maintenant, ils veulent donner un but à chaque action, c'est joli sur le papier mais s'il s'agit de mission à la AO, j'accroche moyen, c'est vite monotone tout comme les autres systèmes.

Je fear aussi un peu le système de craft. J'ai pas bien compris s'il se limitait à des commandes de l'état ou si c'était l'une de ses possibilités avec bien sur des interactions économiques avec d'autres joueurs.

D'ailleurs, on ne sait pas grand chose des interactions prévues entre joueurs.

Dernière inquiétude : les fashion victims comme moi auront-elles de quoi s'amuser ?
Citation :
Publié par Keelala
Dernière inquiétude : les fashion victims comme moi auront-elles de quoi s'amuser ?
Ne t'en fais pas, ils feront bien une race rigolote avec des habits ridicules et des couleurs ridicules

En tout cas, j'attends ça avec impatience

More coming soon ...
Citation :
Publié par Keelala
ça parait bizarre qu'un peuple épargné par les invasions se développe militairement mais bon... =)
Les peuples sont doté d'un instinct de conservation, celui ci fait donc de même, épargné par les invasions et autre, ils savaient malgré que tout utiliser leur intellect pour se préparer au cas où...


Citation :
Sinon, j'avoue que le pve c'est mon dada et que je suis ça d'un oeil.
Alors je pense qu'avec Imperator tu seras servie . (mais je peux me tromper


Citation :
Bon, maintenant, ils veulent donner un but à chaque action, c'est joli sur le papier mais s'il s'agit de mission à la AO, j'accroche moyen, c'est vite monotone tout comme les autres systèmes.
Je ne connais pas le système AO donc...je vais éviter de dire des bêtises...


Citation :
Je fear aussi un peu le système de craft. J'ai pas bien compris s'il se limitait à des commandes de l'état ou si c'était l'une de ses possibilités avec bien sur des interactions économiques avec d'autres joueurs.
Je cite le "avec par exemple des appels d'offre lancés par Rome"
On peut donc supposer que ca ne se limitera pas qu'à celà .


Citation :
D'ailleurs, on ne sait pas grand chose des interactions prévues entre joueurs.
Effectivement, les nouvelles ne viendront jamais assez vite pour savoir ce qui nous est réservé


Citation :
Dernière inquiétude : les fashion victims comme moi auront-elles de quoi s'amuser ?
C'est quoi une "fashion victims"?
Citation :
Publié par Borus
C'est quoi une "fashion victims"?
Victime de la mode, dans le cadre du MMORPG ça pourrait être une personne qui accorde de l'importance aux possibilités de personnalisation de l'apparence du personnage, aux possibilités d'équipement qui y sont liés (vêtements, armes...), etc.
J'en suis également, et aussi pas mal intéressé par les premières esquisses qui illustrent Imperator.
Citation :
Publié par Jactari
Victime de la mode, dans le cadre du MMORPG ça pourrait être une personne qui accorde de l'importance aux possibilités de personnalisation de l'apparence du personnage, aux possibilités d'équipement qui y sont liés (vêtements, armes...), etc.
J'en suis également, et aussi pas mal intéressé par les premières esquisses qui illustrent Imperator.

Merci .


Dans ce cas, je pense qu'on ne peut déjà répondre maintenant mais je pense qu'il y aura suffisamment de possibilités de ce côté là.

Surtout aux vues de la diversification importante qui peuplera l'Empire.
Citation :
Publié par Keelala
Jactari a tout compris.

Je veux pas un personnage super fort ou super équipé, je veux un personnage super chouli, là, voila.
Tout pareil
J'ai toujours délaissé l'optimisation maximum au profit du look kikoo.
Par protégé des invasions, il faut comprendre que l'empire romain ne s'étant jamais écroulé, les européens ne sont jamais venus trucider tous ces braves gens, ce qui ne les a empêché de se faire la guerre entre eux sur tout un continent.
Ça ne veut pas dire que les mayas vivaient copains avec leurs amis les oiseaux et n'ont jamais eu de raison de développer des technologies guerrières.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés