Des nouvelles à propos des langues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Le problème est toujours le meme. C'est beau de faire des posts super flou pour faire croire des choses aux gens
Au moins maintenant on sait qu'on pourra installer le jeu en Anglais a partir d'un client Fr. Les réponses données auparavant restaient quelque peu ambiguë a mon goût
Bof je whine pas moi, je m'en contrefiche, mais bon cette politique de mettre les gens dans le flou, les laissez croire ce qu'ils veulent, une sorte d'illusion, je trouve ca bof voila tout


Aweenette
Pour ne pas créer un nouveau sujet, et toujours en restant sur les langues: autre message d'Aguillar

Citation :
Nos confrères québécois ont dû faire preuve de beaucoup de patience pour savoir si ils pourraient ou non jouer sur les serveurs européens. Aujourd’hui je peux vous annoncer que nous accueillerons avec grand plaisir cette communauté francophone !
Ils devront cependant attendre le lancement officiel de World of Warcraft en Europe pour avoir accès aux boites de jeu.

Je sais que beaucoup d’entres eux ont attendu cette nouvelle malgré le lancement aux US, c’est donc une véritable satisfaction que de pouvoir répondre positivement à leur attente !

Rendez-vous donc tous en Azeroth :-)
Mouais on sait toujours pas si la beta euro avance ou pas.
Enfin si on le sait, il se passe rien (depuis 2 mois lol), et toujours pas de traces de l'avancement des traductions...

Donc oui Blizzard toujours aussi fort pour preserver le brouillard du blizzard.
Une news recapulative mais pas vraiment de scoop ici...
A peu de choses pres ceux sont les open BTs qui vont tester la traduction si ca se bouge pas un peu...
Citation :
Publié par Godrik | Godrika
Seul truc que j'espère.... pas de traductions de noms propres / villes / lieux ....
Même chose mais ça on est loin d'en être sûr... Et sincèrement je ne pense pas que la pétition fasse changer quoi que ce soit mais bon ... on est en droit d'espérer
Cool le fait qu'on puisse changer la langue du client. Ca va m'éviter de commander le jeu en France (étant actuellement en Grande Bretagne). Bonne nouvelle ça
Citation :
Publié par Falcor
Même chose mais ça on est loin d'en être sûr... Et sincèrement je ne pense pas que la pétition fasse changer quoi que ce soit mais bon ... on est en droit d'espérer
on en est a quand meme 2419 signatures j espere qu'ils en prendrons conte
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Pour ne pas créer un nouveau sujet, et toujours en restant sur les langues: autre message d'Aguillar
Miaintenant on sais pourquoi le jeu vas lagger

Ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés