Annonce: nouvelle sortie aux US, Afrique du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Liste du matériel Italien, communiquée par Mo:

Citation :
MC 200
FlaK 30
SM75
Fiat CR42
L3/33 Light Tank
M15/41 Med Tank
Baretta 1938A SMG
47mm AT gun
Carcano 91/38 Rifle
AA Gun TBD
Baretta 1934 Pistol
Lancia 3/RoTruck
C'est ma foi bien tentant effectivement, dommage qu'on n'ait pas en plus les motocycles Guzzi parce que là je signais de suite !

Par contre certains bruissements sur PS à propos de l'alignement des Français me font plus que tiquer. J'ose espérer que Lindir veille au grain ...
J'ai en effet posté à ce sujet dans la discussion sur l'annonce, Pachy a fait de même.... Je pense qu'au pire, ils modéliseront les FFL et les Vichystes mais je ne vois pas qui aurait envie de jouer les Vichystes, mais je crois en effet que Lindir veillera à tout ça
Personellement je n'ai aucune objection morale à avoir les forces françaises 'légalistes'... Mais je ne vois pas bien l'intérêt: elles étaient neutres, comme les Suisses, les Turcs ou les Portugais. Les hostilités contre les Américains en Afrique du Nord ont en tout et pour tout duré 3 jours. Si ces forces avaient activement pris part aux campagnes de l'Axe, ça serait une autre affaire... mais n'importe quel livre d'histoire vous dira que ce n'est pas le cas!
Tout à fait d'accord avec vous, et je pense qu'il serait plus intéressant (historiquement et markettingement) pour les Rats de modéliser le Commonwealth plutôt que Vichy...
Citation :
Publié par Anlashok
Tout à fait d'accord avec vous, et je pense qu'il serait plus intéressant (historiquement et markettingement) pour les Rats de modéliser le Commonwealth plutôt que Vichy...
Ah bin si je dois choisir entre la plume des bersaglieri et le chapeau des Sud-Africains je suis mal moi
Citation :
Publié par Stelteck
Il faudra certe réfléchir sérieusement dans quel camps la communauté francaise, et plus particulièrement ses squads va vouloir se transférer.

Stelteck.
On n'y est pas encore
Commençons à y réfléchir calmement.
Je propose que les aficionados d'un camp (c'est un terme approprié je crois bien ) préparent déjà les "coquilles" d'unités et autres, ou que les squads sûrs de leur coup (ceux qui veulent passer italien/américain) le fassent ...
Mais, tant qu'on ne sait pas ce qui adviendra du camp français, on flotte un peu.

@LoupVert : les Italiens, tout de même ... ça fait réfléchir !
Non ?
Même pas une alpini ?
Mes respects aux Rats.
Je leur faisais confiance et j'ai eu raison, ils ont bien cachés leur jeu les rongeurs

La tronche des fantassins italiens déchire !Même si leur matos va être léger, je pense que je vais y faire un bon petit tour...Je me demande même si je ne vais pas y jouer un bon moment...
Et pourquoi pas alterner !Un camp par campagne !
Citation :
Publié par Bratisla
C'est ma foi bien tentant effectivement, dommage qu'on n'ait pas en plus les motocycles Guzzi parce que là je signais de suite !
Quand on voit comment les rats bossent, je doute qu'ils puissent refaire le doux bruit et les vibrations d'un twin en V dans le bon sens
Aucun des chars italiens de la liste ne peut percer un Mathilda. J'espere que les allemands seront la pour leur filer un coup de main. Sinon, pourquoi n'y a t'il pas de Semovente?

Ha, aussi, bravo pour la surprise, ca fait plaisir de voir qu'on attend pas comme des cons pour rien.
La liste du matos n'est apparemment pas complète, du moins elle est présentée comme telle par l'un des Rats qui a donné ça "de mémoire" et dont ce n'est pas précisément le rayon...

Pour le devenir de la communauté franco, il faudra voir si un truc général se monte ou pas mais j'ai quand même l'impression qu'avec les US entrant en jeu et les Axis se retrouvant avec deux pays (et donc deux armées et donc 2 personnas), le number imbalance ne sera plus du même côté. Mais bon on parle de 18 mois, les choses ont le temps d'évoluer...
Dans cette joie ambiante, une question me viens, que devient les projets intermédiaires comme le Ju88 le Breguet le nouveau type de navire que je ne retiens jamais le nom mais Bratisla me reprendra je suis sur... et tout ce que j'ai oublié. La se que j'attend surtout c'est le bilan officiel des Rats et ce qu'il compte faire pour 2005 parce que sauf erreur de ma part mais 18 mois cela fais mi 2006.
Ce ne sont pas les même personnes qui bossent sur le terrain et les modèles, et je pense que le Ju 88 en tout cas est une priorité pour les developpeurs.
C'est vrai qu'au lieu de foutre des Tigre, ils devraient plutot modéliser des Do17, des Ju88 etc..
Mais bon si je suis bien les quelques infos qui filtrent il vont donc faire cette fameuse armée italienne, donc faire des véhicules pas que le terrains, et ils disent bien que les joueurs vont devoir être patient, patient de quoi d'un ralentissement des patch ou des 18 mois d'attendre avant L'Afrique...
Ouais effectivement j'y ait pensé qu'après mon post...
Mais je pense que la priorité doit être au front et aux vehicules actuels...

Mais ca va representer un énorme boulot c'est clair, encore félicitations aux Rats...Chuis pressé moi ! =P
La liste d'equipement est seulement le set de dépard. En tout cas le Cr 42 est dedans, je n osais l esperer.
Maintenant je me pose deux questions:
1.quelle sera la periode de la guerre qui sera simulée d apres la liste d equipement il s'agit de 1941-1942
2. Y aura t il interaction entre les deux théatres? ou alors ce seront deux campagnes completement etrangeres l'une a l'autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés