[Article]Les traits raciaux détaillés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Par contre j'aime bien Treasure Finding moua
Ouais moi aussi j'aimais bien au début mais bon une fois que j'ai commencé à devenir herbalist j'ai complètement arrêté de m'en servir (quelques fois quand j'y pense je l'active dans les donjons mais bon...)
__________________
Bad is Good !

http://img15.exs.cx/img15/6894/ImageAcidPlanet300V3.jpg
Citation :
Publié par unregistred
ca se fait sans arme d'assormer q.q ^^

une masse par definition c'est lourd gros et tres lent mdr t'imagine etre surpris par une masse toi ?

j'imagine trop le grand assassin royal qui agis tel une ombre extremement discret qui font sur ses proies avec une vitesse et une agilité sans egale
AVEC UNE GROSSE MASSE
Et pourquoi pas ... je me rappelle pour ma part que quand je masterisait à ADD je laissais les joueur backstaber à l'espadon si ils avait la force et la taille necessaire ...
Si TON trip c'est de jouer le ninja comme il faut avec ses 2 cures dents soit, n'empeche que ca peut déplaire à d'autre .Je pensais jouer 2 dague puis en voyant la taille des bras des perso (toute race) je me suis rendu compte que ca faisait 2 termomètre dans les mains de shwarzy : ridicule ...
Les épéés ont + de classe, meme les masses sont + cool ... alors après la crédibilité rapport au rp de la classe ... m'en tape tant que mon perso ressemble a quelquechose.
Met 2 épéé une main dans les mains de ton rogue ,tu verra ca claque autrement + que les dague.
Citation :
Les dégâts infligés par le familier au corps à corps sont augmentés de 5%
j'ai juste une question ça marche aussi pour les invoc du warlock ou c juste pour le hunter?
Pour être classe avec des dagues, faut jouer des femmes, héhé.

Sinon c'est clair qu'un rogue orc avec deux dagues c'est trop laid. Voila pourquoi la mace est plus intéressantes niveau design pour ce genre de personnages

De toute facon, vous allez entrainer les épées et les maces aussi et vous jouerez en fonction de ce que vous trouvez, je vous connais (lol je ferai pareil).
Exclamation
Mise à jour du site
Je remonte le post pour vous informer que DrÿSs vient de mettre à jour la section des traits raciaux et des races. Maintenant vous pouvez les trier par race, nom FR ou anglais, type...

> Les races

> Les Traits raciaux

Citation :
Publié par WarOrcOut
j'ai juste une question ça marche aussi pour les invoc du warlock ou c juste pour le hunter?
Non ça fonctionne pour les Pets du Chasseur et du Warlock.
Chez moi les images dans la rubrique "races" ne s affichent pas...alors est ce juste chez moi ou bien est ce une erreur de programmation...dites moi si chez vous ca
fait pareil ^^
Je pensais que l'esquive des elfes était de 5%... Un peu comme les bonus en armes des autres races (+5). 1% c'est vraiment... Nul.

Pour moi les meilleurs talents raciaux sont ceux du tauren. Le stun, le bonus de hp, resistance aux dégâts nature... Bon herbalism, bof. ^^

Sinon là je joue un orc warlock et bon à part le talent qui augmente les dégâts de mes pets j'ai rien qui me serve non plus hein... (et bon que mon pet fasse 33 au lieu de 32 dégâts, sioupair. ^^).
Mais un hunter orc doit bien s'y retrouver avec le bonus en dégâts et le bonus dans la spé haches par contre.
Citation :
Je pensais que l'esquive des elfes était de 5%... Un peu comme les bonus en armes des autres races (+5). 1% c'est vraiment... Nul.
Non ça évite d'avoir 90% de rogues elfes de la nuit.

Les talents raciaux sont pas faits pour adapter parfaitement une race a une classe mais pour ajouter un peu d'originalité et de différence entre les races, nuance nuance.

Ce sont juste des petits plus sympas mais certainement pas indispensables. De même le stats de départ ont été faites pour qu'au 60 elles n'aient AUCUNE influence sur la performance d'un perso.

Je trouve donc ce système parfait. D'un coté il différencie les races et de l'autre il permet a toutes les classes d'être viables avec toutes les races. Ouf
Au sujet des capacités de races , j'ai entendu in game pendant l'open us qu'en fonction des races/classes il y avait des sorts spécifiques à choper via une/des quête(s) . J'ai cherché des infos la dessus sans réel succès .

J'ai mal compris ou ca éxiste en effet?
Ces bonus raciaux sont juste là pour égailler tout ça, mais en aucun donner de trop nets avantages à telle ou telle race. Le premier facteur de choix d'une race doit être avant tout son apparence, enfin pour ma part, et pas le +3% en cuisine de la gnomette ...
Citation :
Publié par Yesu
Au sujet des capacités de races , j'ai entendu in game pendant l'open us qu'en fonction des races/classes il y avait des sorts spécifiques à choper via une/des quête(s) . J'ai cherché des infos la dessus sans réel succès .

J'ai mal compris ou ca éxiste en effet?
Je crois que ça n'existe que pour les prêtres.

Mais ça serait vraiment top qu'ils fassent ça pour toutes les combinaisons classes/races
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés