[Article]Les traits raciaux détaillés

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Salut,

Pour ceux qui sont encore indécis sur le choix de leurs races de départ, je vous propose de découvrir une description complète de tout les traits raciaux de chaque race.

Celle-ci contient le temps d'incantation, le temps de recharge, la durée d'effet... de chaque trait racial.

Bonne lecture

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Très sympa l'article wolfen_donkane

En voyant c'est trait raciaux, un m'a particulièrement attiré.
Chez les Orcs:
Citation :
Hardiness (passif)
Augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout de 25%.
Terrible comme compétence latente, avec iron will on arrive à 40% de resistance au stun, assez impressionnant.


Par contre chez les Elfes de la Nuit ...
Citation :
Quickness (passif)
Augmente les chances d'esquive (dodge) de 1%.
no comment.
Ouaip,on se faisait encore la réflexion avec un pote hier,les traits de la horde sont en général bien plus bourrins que ceux de l'alliance,assez useless en PvP (ceux de l'orc sont terribles!!)
Il faudrait p-e un peu comme Wolfen l'avait proposé qu'ils puissent être améliorés,ne fut-ce qu'un poil,par une quete par exemple

edit :

Citation :
le communiqué officiel sur les traits raciaux n'anonce pas de bonus en spécialisation Hache pour les humains ...
et pour cause,c'est une spé en marteaux
Je confirme qu'en jeu il y a bien ce bonus en tout cas
Citation :
Publié par Imrik³
le communiqué officiel sur les traits raciaux n'anonce pas de bonus en spécialisation Hache pour les humains ...
Et encore moins la masse, wolfen_donkane, faut nous changer ça

EDIT par rapport à ci dessus:
pourtant sur le site officiel cette spécialité n'y figure pas. Nous verrons bien ce que donnes la release US.

EDIT 2: effectivement d'autres différences apparaissent entre la liste ingame que nous fait wolfendonkane est celle du site officielle, par exemple: la régénération des morts vivants dévorants les cadavres. Ingame c'est 100% de régénération et sur le site 200%.
Ca n'empêche qu'en jeu,ce trait existe,je trouve que c'est une meilleure source que le site qd mm,non?
Autant avoir une liste effective qu'une liste "officielle" mais pas à jour
Citation :
Publié par Piet
Ca n'empêche qu'en jeu,ce trait existe,je trouve que c'est une meilleure source que le site qd mm,non?
Autant avoir une liste effective qu'une liste "officielle" mais pas à jour
En effet, j'ai remarqué aussi un bonus de 5 points en mace lorsque j'avais créé un paladin humain, donc c'est pas dit sur le site officiel, mais le bonus est bel et bien là
Autre petit point :
Citation :
Shadowmeld (actif)

Incantation : instantanée
Temps de recharge : 10 secondes

Activable lorsque l'on est hors combat et immobile, pour entrer en mode de camouflage (stealth). Les Elfs de la Nuit Voleur et Druide sont encore plus difficile à répérer lorsqu'ils utilisent Stealth ou Prowl coupler à Shadowmeld.
Il me semble que Shadowmeld n'est utilisable que sous forme normale, ma forme ours ne pouvait pas utiliser cette capa . Et comme Prowl n'est utilisable que sous forme chat, je pense que ce n'est pas combinable .
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
Depuis quand ils ont spécialisation en masse
Citation :
Publié par Senji
effectivement d'autres différences apparaissent entre la liste ingame que nous fait wolfendonkane est celle du site officielle, par exemple: la régénération des morts vivants dévorants les cadavres. Ingame c'est 100% de régénération et sur le site 200%.
Oui en effet la description officielle sur le site ne correspond pas en tout point aux informations que l'on trouve dans le jeu.

Mon article est entièrement basé sur les données récupérées dans le jeu en version Béta Euro actuel. Donc je pense qu'elles sont correct. Je vais essayer d'obtenir un éclaircissement de la part d'Aguilar.

http://expert-gamers.com/wowcraft/sourcemace.gif http://expert-gamers.com/wowcraft/sourcecana.gif
Le seul truc que je remarque dans tout ça c'est à quel point le nain est nul.
Bonus d'arme de feu... bah c'est pas tout les nains qui veulent avoir des fusils ^^

Un nain c'est pas censé être super bon mineur et forgeront ? Il est ou notre +15 en minning ou blacksmith ?...
Et puis sérieusement treasure finding sert strictement à rien. On vois les coffres à 2 km sur la map. J'ai jamais activé cette compétence et pourtant j'ai ouvert plusieurs coffres.

La resist au froid c'est comprenable et le stoneform c'est bien aussi.. mais pour le reste beurk
Citation :
Publié par Life/Dokus
Le seul truc que je remarque dans tout ça c'est à quel point le nain est nul.
Bonus d'arme de feu... bah c'est pas tout les nains qui veulent avoir des fusils ^^

Un nain c'est pas censé être super bon mineur et forgeront ? Il est ou notre +15 en minning ou blacksmith ?...
Et puis sérieusement treasure finding sert strictement à rien. On vois les coffres à 2 km sur la map. J'ai jamais activé cette compétence et pourtant j'ai ouvert plusieurs coffres.

La resist au froid c'est comprenable et le stoneform c'est bien aussi.. mais pour le reste beurk
C'est clair, abusé nos traits raciaux
Le comble de l'inutilité reste tout de même ce genre de bonus :
Gnome
Engineering Specialist (passif)
Bonus de compétence en ingénierie de 15 points.
Tauren
Cultivation (passif)
Bonus de compétence en botanique (herbalism) de 15 points.
les traits du nain sont bien pour faire un chasseur quoi mais c'est tout ^^
je m'etonne que stonform n'ajoute pas plus d'armure :/ ( c'est le seul truc utile a un bon guerrier nain ^^ )

le gnome moi je trouve ca nul aussi personnellement ...
je suis rogue je regarde :
expensive mind ca se comprend mais pour moi :aucun interet
engeniring : aucun interet je suis rogue donc je prend alchimie/herboriste voir
leatherworking/skinning
arcane resistance : moué c utile mais ca a l'air vraiment faible
escape artist : __pour virer un effet qui ralentit ca sert a rien le temps de cast etant de 1,5
seconde et devant se faire a l'arret
__pour se liberer de la glace ou de racine aucun interet non plus vu que je
perd 1.5 seconde par rapport a vanish qui a l'avantage de me mettre
aussi en furtif pour pouvoir refaire une ouverture sur l'ennemi


hum il me reste quoi ?

quand je vois les bonus d'orc ou de tauren j'halucine un peu quoi :/

le tauren il tappe du pied et bam tu peux etourdir juska 5 ennemis qui sont pret de toi
+ les logique : rab de points de vie 15 pts sur herboriste 10 pts de resistance nature

l'orc il a 2 grosse competence au lieu d'une habituelle comme pour les elfs ou les tauren ( euh pour les gnomes faites moi signe si vous trouvez ou elle est la grosse competence mdr les humains n'en n'ont pas non plus mais en ont une petite de +)

Blood Fury (actif)
Incantation : instantanée
Temps de recharge : 2 minutes
Quand vous activez ce trait racial, votre force est augmenter de 25% mais vous perdez 5% de points de vie toutes les 3 secondes. Dure 20 secondes

ET

Hardiness (passif)
Augmente la résistance aux effets de stun (étourdissement) et knockout de 25%

+ : Command (passif)

Les dégâts infligés par le familier au corps à corps sont augmentés de 5%.
Axe Specialization (passif)
Augmente la compétence Hache (1H et 2H) de 5 points.
qui st assez banal
Citation :
Publié par INFERNAE-sns
J'ai pas mit en doute ce que tu disais Wolfen j'ai juste exprimé mon étonnement .
No problem, je ne l'ai pas mal pris, j'ai mis les screen pour vous montrer la source.

Citation :
Publié par Life/Dokus
Le seul truc que je remarque dans tout ça c'est à quel point le nain est nul.
Bonus d'arme de feu... bah c'est pas tout les nains qui veulent avoir des fusils
Les Traits raciaux ne sont pas fait pour être utile à tout le monde. Personnellement je trouve ce bonus beaucoup plus intéressant que le bonus sur les Armes de Jets du Troll qui est useless avec n'importe quelle classe.

Citation :
Publié par Life/Dokus
Un nain c'est pas censé être super bon mineur et forgeront ? Il est ou notre +15 en minning ou blacksmith ?...
Ca c'est une bonne idée. En même temps ce genre de bonus devient inutile une fois que tu capes ton artisanat vu que tu ne peux pas dépasser 300/300.

Citation :
Publié par Life/Dokus
Et puis sérieusement treasure finding sert strictement à rien. On vois les coffres à 2 km sur la map. J'ai jamais activé cette compétence et pourtant j'ai ouvert plusieurs coffres.
Je suis d'accord c'est assez gadget.

Citation :
Publié par Life/Dokus
La resist au froid c'est comprenable et le stoneform c'est bien aussi..
Tu m'étonnes. Pour ceux qui adorent tracker les furtifs, le Chasseur Nain est un très bon choix.

Citation :
Publié par unregistred
le gnome moi je trouve ca nul aussi personnellement ... je suis rogue je regarde
Clair les Traits raciaux du Gnome sont plus orienté lanceurs de sorts. Du côté de l'Alliance les races intéressantes pour faire un Rogue sont :

L'humain : détection de furtif. Combinaison Epée + Marteau intéressante niveau dégâts.

Le Nain : peut s'immuniser contre les poisons.

L'Elf de la Nuit : furtivité et esquive améliorées.
l'immunité contre les poisons du nain ca n'a rien a voir avec avec le fait de la jouer rogue mais avec le fait de mieux resister CONTRE un rogue ^^ ( et en plus ca te clou sur place pour la vitesse donc pu de possibilité de fuite ce qui est prtant un des pts fort du rogue en tps normal :/ )

l'elf le dodge de 1% c'est un peu derisoire ^^ la fufu amelioré a l'arret perso je m'en fou je vois pas trop l'interet pour un rogue

et l'humain Ok ( pou rsword parceque jamais je ferais un assassin/voleur avec une masse mdr c'est completement incoherent ) mais c'est des bonus assez leger qd meme ^^
perception un pote a test et m'a dis que c'etait casi inutile ( temps d'effet de 22sec donc faut savoir deja que y en a un dans le coin et l'amelioration et pas si enorme )
Citation :
Publié par unregistred
l'immunité contre les poisons du nain ca n'a rien a voir avec avec le fait de la jouer rogue mais avec le fait de mieux resister CONTRE un rogue ^^ ( et en plus ca te clou sur place pour la vitesse donc pu de possibilité de fuite ce qui est prtant un des pts fort du rogue en tps normal :/ )

l'elf le dodge de 1% c'est un peu derisoire ^^ la fufu amelioré a l'arret perso je m'en fou je vois pas trop l'interet pour un rogue

et l'humain Ok ( pou rsword parceque jamais je ferais un assassin/voleur avec une masse mdr c'est completement incoherent ) mais c'est des bonus assez leger qd meme ^^
perception un pote a test et m'a dis que c'etait casi inutile ( temps d'effet de 22sec donc faut savoir deja que y en a un dans le coin et l'amelioration et pas si enorme )
Ca suxx l'Alliance.

Blague à part les traits raciaux ne sont pas là pour apporter des gros bonus flagrant mais juste un petit plus.

Citation :
Publié par unregistred
un assassin/voleur avec une masse mdr c'est completement incoherent
Non je ne trouve pas. La marteau est une arme très puissante et rapide. Plus efficace que l'épée qui je trouve est trop lente.

Niveau background regarde l'îcone de Sap et on en reparle. Tu as déjà assomer quelqu'un avec une dague toi.
ca se fait sans arme d'assormer q.q ^^

une masse par definition c'est lourd gros et tres lent mdr t'imagine etre surpris par une masse toi ?

j'imagine trop le grand assassin royal qui agis tel une ombre extremement discret qui font sur ses proies avec une vitesse et une agilité sans egale
AVEC UNE GROSSE MASSE
Citation :
Publié par unregistred
une masse par definition c'est lourd gros et tres lent mdr t'imagine etre surpris par une masse toi ?
Oui par définition mais dans WoW les marteaux sont plus rapides, en terme de vitesse de frappe, que les Haches et les Epées.

Essaye une combinaison Marteau/Dague et Epée/Dague. Tu verras la différence.

Citation :
Publié par Arachnee
[HS] Bizarre quand je jouais ma rogue naine et que je tombais sur des armes autres que dagues ben je pouvais pas les porter... Pourquoi ? [/HS]
Parce qu'il faut aller voir un Weapon Master pour apprendre la compétence d'arme en échange d'argent. Ils se trouvent dans les capitales.
Citation :
Oui par définition mais dans WoW les marteaux sont plus rapides, en terme de vitesse de frappe, que les Haches et les Epées.
oui c'est bien ce que je dis c'est pas coherent du tout ^^

Citation :
Lol la honte j'suis monté lvl 18 à la daguex2 sans connaitre ça...merci de l'info
spa une honte de te facon les dagues c tres bien
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