FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais
Quelqu un sait jusqu à quelle heure livre UPS ? Ma boite est arrivée a Paris hier soir et je ne l ai toujours pas reçu . ( sachant que j habite a Nancy et que c est à trois heures de route de Paris )
Quelques un ont éssayé et apparemment quelques heures après la commande on leur a envoyé la clé par email. Faut éspérer quae ça continue ... que certains n'aient pas de mauvaises surprises ^^

EDIT : pour game's loot je précise
Citation :
Publié par Cephaluth
heu... je confirme: plus de CD key quant on clique sur "free tip WoW" (avec un 14 dollars en face : ?? )

par contre un autre choix semble être proposé de vraie CD key au prix de 58 € (?) (il faut cliquer sur l'icone "boite de WoW) avec, en face sur la même ligne un prix affiché de ?? ...75 dollars environ ..?

c'est pas trés clair tout cà.. quelqu'un a essayé tout récamment d'acheter une CD key sur [lien édité, site proposant un contenu hors charte] ? comment cà marche au juste ?..

Ben c le prix 58 euro, i la un peu augmenter depuis hier c la lloi de l'offre et de la demande Meme si y doit avoir un truc pas clair derreire tout ca c normal qu'une clef cd coute le meme prix que le jeu entier. Car théoriquement si il envoit pas les boite mais donne jsute les clef il peuvent bien les mettre purement et simplemenet a la poubelle toute les boite.

Mais a mon avis ils votn essayer une combine pour les vendre encore apres en sonnant a la hotline blizzard en disant que leur cdkey marche pas, et apres un peu de chippotage pour prvouer ils ont les boites originale blizzard devrais leur en fournir une autre.

Faut juste espèrer que tout les gens qui n'auront eu que la clef blizzard va pas les blocker en pensant que c des boite qui on été ouverte en supermarché ou quoi. C quand meme un peu boiteux comme histoire, perso je préfère attendre qq jours de plus pour recevoir ma boite entière ..
Citation :
Faut juste espèrer que tout les gens qui n'auront eu que la clef blizzard va pas les blocker en pensant que c des boite qui on été ouverte en supermarché ou quoi. C quand meme un peu boiteux comme histoire, perso je préfère attendre qq jours de plus pour recevoir ma boite entière ..
mouai... merci karnage, de ta réponse

je crois qu'en effet le mieux est d'acheter une vraie boite dans la mesure du possible, d'autant plus que la politique tarifaire de gamesloot me semble vraiment chelou ...
Citation :
Publié par Cephaluth
mouai... merci karnage, de ta réponse

je crois qu'en effet le mieux est d'acheter une vraie boite dans la mesure du possible, d'autant plus que la politique tarifaire de gamesloot me semble vraiment chelou ...


tu reçois des mails de confirmation et une facture via email si jamais ils font mumuse comme ca, tu n'auras qu'a mail Blizzard et prouver ta bonne fois sur l'achat

(dites vous comptiez quand même pas acheter le jeu a 14$ ? c'est une astuce pour dévoiler la feinte sur les adresses Australienne, c'est pas un article en vente... la clé CD c'est bien celle a a 75$ juste au dessus dans la liste )
C clair que si ta des problème ta de quoi leur faire de gros ennui mais bon, en attendant tu sera ennuier aussi, c tjs chiant ce genre de truc c long a résoudre. Je connais qqun qui av eu un probleme de clef a HL il a fini par acheter un autre HL telelemnt ct long lol.
Y a t il des personnes qui ont commande leur clef chez gamer's lot ce matin et qu ils l ont reçue ce soir ?

Perso commander ce matin a 10H ( heure française ) et toujours rien
moi pareil commander ce matin 9 h 30 ^^ chez gamerloot
Toujours rien !
mais Boiboite de wow arriver ce matin a roisy Aaaahh enfin elle a traversé l'atlantique ma boiboite !
Citation :
Publié par cestpasmoi
Enorme !

Pour l'anecdote, je travaille dans un entrepot ou l'on receptionne et livre des colis toute la journée.

Alors déjà, j'avais fait un mémo hier pour notre livreur UPS attitré avec ma page de tracking imprimée, avec le plan jusqu'à mon bureau et tout et tout !
(Bon, j'déconne mais j'avais fait une erreur dans la rédaction d'adresse, je voulais le prevenir. Bien que j'ai déjà téléphoné 2 fois au service client UPS pour exposer mon tit souci....)

Vers 10h30, mon chef m'a demandée de bien vouloir arreter d'alpaguer tous les livreurs UPS qui passaient... Ca, c'est vraiment vrai.

A 10h45, le livreur est arrivé en hurlant "C'est pour la demoiiiiiiiiseeeellllleeeee !"

A 10h46, je cours dans le bureau du chef et je hurle "Bordel, me manque 3€ pour les taxes ! Donne moi steuplé donne moi !"
Le chef qui ose dire "Mais il a pas de monnaie ?!
- Mais non, c'est moi qui ai pas de monnaie !!!
- Mais il a pas de monnaie lui ?!
- NOOOOOON C'EST MOI !!!! J'AI PAS ASSEZ !!!
- Mais il a pas de monnaie ?...
- Bon ok, je vais lui faire un chèque.
- Bon, mais tiens prends tes 3€ !"
Si j'avais pu le secouer ou le fracasser comme une tirelire, je l'aurais fait.

A 11h30, toujours le chef : "Tu comptes ecouter la musique en boucle toute la journée ?!"
Oui.




J'lui ai mailé l'url, huhuhuh...


Ca fait quand même du bien de se faire plaisir, marketing ou pas, société de consommation ou non.
je suis francais et je vis au Quebec... jai utilisé ma tite visa de la caisse d'épargne sans aucun soucis... tout sest bien déroulé, la preuve : JSUIS LEVEL 7 HAHAHA (ok vais me calmer, c leuphorie des debuts :x )

Et pour mastercard, meme situation (Fr au Qc) : ca marche
Citation :
Publié par Valefort
Y a t il des personnes qui ont commande leur clef chez gamer's lot ce matin et qu ils l ont reçue ce soir ?

Perso commander ce matin a 10H ( heure française ) et toujours rien
j' ai achete la cd key mercredi a 19h et je l'ai eu par mail vers les minuit , je viens de creer mon account et ca marche ,pour la CB j'ai utilise ma visa du credit lyonnais avec 1 adresse australienne et ca marche aussi . a+ in game
Citation :
Publié par maxouflette
sinon que pensez vous de ca ? : http://gamer1.securesites.net/catalog/


en gros il vous proposent une clef pour 74 € mais on l'a desuite ce qui n'est pas négligeable. ensuite je peux jouer de suite meme sans cb avec mon mois gratuit ?

* tu l'auras en gros 12 a 24H plus tard (et les délais rallongent actuellement ) la clé
* c'est fiable on est plusieurs a l'avoir achetée par ce site
* il te faut le client beta us du coup vu que tu ne reçois que la clé
* IL TE FAUT UNE CB VALIDE pour jouer, même le mois gratuit, comme pour n'importe quel MMORPG (lis les post consacrés a comment faire... moi personnellement j'ai acheté un p'tit restau frenchie en Australie pour m'inscrire, mais ma Mastercard du Crédit Mut est passée sans problème )
Citation :
Publié par maxouflette
sinon que pensez vous de ca ? : http://gamer1.securesites.net/catalog/


en gros il vous proposent une clef pour 74 € mais on l'a desuite ce qui n'est pas négligeable. ensuite je peux jouer de suite meme sans cb avec mon mois gratuit ?
Pour info, c'est 74 $, ce qui correspond environ à 58 €.
Ca aussi, ce n'est pas négligeable...

@Lahn:
C'est 74$ juste pour la clé US, pas de boite ?? Quel intérêt de dépenser autant d'argent, alors que la beta arrive dans quelques jours et la version FR sort dans la foulée en janvier ? Ca fait cher le mois de jeu...
Citation :
Publié par Minimage
C'est 74$ juste pour la clé US, pas de boite ?? Quel intérêt de dépenser autant d'argent, alors que la beta arrive dans quelques jours et la version FR sort dans la foulée en janvier ? Ca fait cher le mois de jeu...
Tout simplement parce que avec cette cd-key (comme n'importe quel cd-key de boite US) tu pourras tout aussi bien (comme l'indique blizzard) jouer sur les serveurs européens.
Donc dire que ca correspont à un mois de jeu...
De plus certaines personnes n'accordent pas autant d'importance à la boite ( sauf la collector, mais la comparaison de prix avec l'import n'est alors plus la même ) si cela leur permet de jouer plus tôt à un jeu qu'ils attendent depuis un moment ( surtout si on a fait la beta ).

p.s : Et puis, si tu veux jouer sur les serveurs US dès maintenant et que tu ne connais personne vivant aux USA pour t'envoyer une boite du jeu, cela constitue l'une des solutions les moins chères pour jouer là-bas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés