FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psylo | Dok
si les visas françaises sont refusées ca serait fort étonnant que les EUROCARD (vu leurs noms ) passent les mastercard US ne commencent pas par le même préfixe a 4 chiffres (qui dépend du code international de la banque émettrice)...
Sans doute bin une Mastercard non Eurocard alors

Mon exemple etait surement mal choisi mais l idee est la = y a plus simple qu'acheter aux US des bons, les faire importer, attendre la livraison, etc.. = suffit de trouver un pote dont la CB est acceptee


Ooops
Citation :
Publié par Ooops
Hmm si je pige bien, certaines cartes francaises sont acceptees, genre Eurocard Mastercard....
Ooops
Non justement, on dirait que les cartes Internationales émises par les banques Françaises ne fonctionnent pas, de toute façon on aura très rapidement le feedback ici même
Citation :
Publié par Ooops
Sans doute bin une Mastercard non Eurocard alors
Ta carte, quand bien même elle serait Mastercard, serait toujours d'origine francaise, donc avec les 4 1ers chiffres immatriculés FR ( et donc rejetée. )
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Si c'est le même client release/beta et qu'il n'y a pas eu de patch, bein c'est exactement le même jeux.
Tu peux ajouter plein de choses server side (par exemple des quetes) sans qu'un patch soit nécessaire.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Ca me saoul honetement de recevoir le jeu et d'etre bloqué au moyen du payement d'abo , honetement en tant que consomateur Lambda je surf j'ai vu Wow sur un site en import je l'achete ... et maintenant je ne peux pas y jouer pke Restreint ...je trouve ca pas tres honete /legal ... je ne suis pas forcé d'etre au courant des new officielles de Wow si vous voyez ce que je veux dire ...
ah mon avis sa va pas durer car il dois avoir des americain dans se cas je pense des tantes des oncle cousin qui paye leur abo et qui sont dans le meme cas que nous sa va bien finir par gueuler
Citation :
Publié par Keiida
Mouais ben faut lire un peu avant d'acheter des trucs en import, comme les DVD zonés à leur époque (pas sur que ca existe encore ce truc)
Oui mais je suis au courant , je parle pour l'acheteur qui ne se met pas forcement au courant ...
Bon bon bon .....

c'est la que j'interviens !


Maintenant qu'on sait que c'est pas simple de payer au US, je suppose que certains vont se retrouver avec une boite qui sert pas


J'ai un moyen de paiement .
Mais j'ai pas de boite .


Si qqun a une edition collector, je rachete
....hesitez pas a me MP
Citation :
Publié par Sétoss
on ne sait encore rien concernant le contenu du jeu, si il a été modifier ou pas et vous êtes déjà en train de raler.
Si on le sait, puisque ceux qui avaient un compte BT n'ont pas downloadé de patch. Il n'y a donc aucune modif et donc pas le fameux patch sur le pvp qui avait été annoncé.

Maintenant rien ne dit que celui ci ne viendra pas très vite et qu'il a juste été mis de coté pour pas perturber le lancement.
Citation :
Publié par Horx
Oui mais je suis au courant , je parle pour l'acheteur qui ne se met pas forcement au courant ...
bin s'il importe le jeu, qq part c'est que c'est pas un consommateur lambda au courant de rien , du moins on peut le supposer..

chacun est cense savoir ce qu'il achete et dans quelles conditions il pourra l'utiliser.. par ex en France tu peux te procurer des gyrophares, dont l'utilisation est evidemment strictement interdite


Ooops
Citation :
Publié par Ouaip02
Euh les battlegrounds c'est pas réservé pour les lvls 60 il y en aura pour tous les niveaux hein ? En tout cas c'est ce qu'avait annoncé Blizzard.

Et oui demain il y aura déjà des lvl 20, donc oui il manque une partie du jeu (et pas des moindres)

Je suis pas du genre à whiner pour rien mais là si ça se confirme c'est quand même du foutage de gueule c'tout.
Tu avais lu ce post au fait ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=412762
Citation :
Publié par Horx
Oui mais je suis au courant , je parle pour l'acheteur qui ne se met pas forcement au courant ...
A partir du moment où tu fais de l'import, tu n'es plus un acheteur lambda (si un jour tu achètes du matos électrique en import des US, mets toi au courant sur le voltage de l'appareil )
A propos du sujet, et seulement du sujet : et bien ça fait bizarre de le voir sortir WoW, après tant d'années a l'attendre ... surtout pour ne pas y jouer ^^.
Citation :
Publié par Keiida

Oui j'ai même posté dedans et ?

De toutes les façons ces cartes de Battlegrounds (tirées de l'open beta client) sont incomplètes, elles sont injouables en l'état. (il manque des tas de bâtiments, la moité est vide)

Et vu que ce n'est pas server side et qu'il n'a eu aucun patch sur le client entre l'open beta et la release, ça confirme ce que je pense : Il n'y a pas de PvP (notamment les battlegrounds) d'implémenter pour la release pour l'instant.
Citation :
Publié par LeChuck
A partir du moment où tu fais de l'import, tu n'es plus un acheteur lambda (si un jour tu achètes du matos électrique en import des US, mets toi au courant sur le voltage de l'appareil )
Ca devient qd même facile d'acheter en import via internet. C'est aussi le rôle des sites marchands de prévenir de ce genre de risques, et je suis pas sûr que bcp le fassent.
Lu sur Grosbill par exemple, qui le propose en Import :

Citation :
CETTE VERSION N'EST JOUABLE QUE SUR LES SERVEURS AMERICAINS ET SON ABONNEMENT N'EST PAYABLE QU'AVEC UNE CARTE BLEUE AMERICAINE
Enfin il y a quelques heures de décalage, 6h mini pour la cote est si je me trompe pas, donc il est que 5h du mat chez les ricains, alors espérons qu'il y aura dans leur journée un patch qui va apporter son lot de nouveautés.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Enfin il y a quelques heures de décalage, 6h mini pour la cote est si je me trompe pas, donc il est que 5h du mat chez les ricains, alors espérons qu'il y aura dans leur journée un patch qui va apporter son lot de nouveautés.
Ca m'étonnerait grandement qu'ils fassent un patch client (ce qui implique une fermeture temporaire des serveurs) le jour du lancement.

A mon avis si il y a un patch ça sera pas avant une bonne semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés