FAQ lancement WoW USA (ouverture le 23 novembre a 7h00 heure FR)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Reste à attendre les premiers commentaires sur les différences, les ajouts, entre la beta et la commerciale... si il y en a
D'apres ce que l'on peut lire sur le forum Blizzard US, il n'y a pas de différence avec la derniere version de la beta US et donc aucun patch (sauf pour ceux qui auraient raté celui de mercredi dernier).
Citation :
Publié par Ladonna
La question que je pose est: est ce qu'on peut jouer avec le client beta ou il faut tout re-dl?
si il faut re-dl est ce que quelqu'un a un lien?
Le client beta marche et tu n'as pas d'update a faire si tu as le dernier patch (1.1.1 du 16 novembre).
Citation :
Publié par Trox
non, c est pas le fait que la carte sois acceptee ou non puisque on a tous pu commander en ligne c est le fait que si ton adresse de carte banquaire est en dehors des usa ben tu es refuse.
Ce n'est pas tout à fait ça, lorsque qu'on paye avec une carte bancaire le commerçant n'a accès qu'aux 4 premier chiffres et 4 dernier du numéro à 16 chiffres. Ces 4 premiers chiffres sont le code international de la banque émettrice de la carte je pense que le filtrage est réalisé la dessus étant donné que l'adresse physique du titulaire ne figure pas sur la carte. En gros ma mastercard émise par le Crédit Agricole commence par 5131 (pas besoin d'éditer ces codes sont publics ), la société générale 4973...

A mon avis le filtrage est réalisé sur ce mode étant donné que c'est la seule information non falsifiable par le client (une adresse US ça se trouve n'importe ou, un numéro de carte bleue valide c'est déjà bcp plus difficile). Perso j'ai blindé le coup j'ai une american express ou au pire, des amis aux US
ça sux
Je pensais que Blizzard allait au moins nous réserver quelques surprises pour le lancement, apparemment ça n'est pas le cas ...

Mon hypothèse était donc vrai ils sont juste grave à la bourre en ce qui concerne le PvP et pour la première fois de leur histoire ils sortent un jeu incomplet (incomplet dans le sens où il manque quand même toute la partie PvP)

Pareil pour tout le contenu PvE qu'ils avaient soit disant en réserve pour la release, c'était du pipeau.

J'espère qu'ils vont patcher dans les jours qui viennent sinon c'est quand même gros gros foutage de gueule en perspective. Je rappelle que le PvP devait être tester en Octobre normalement.
Citation :
Publié par Ouaip02
ça sux
Je pensais que Blizzard allait au moins nous réserver quelques surprises pour le lancement, apparemment ça n'est pas le cas ...

Mon hypothèse était donc vrai ils sont juste grave à la bourre en ce qui concerne le PvP et pour la première fois de leur histoire ils sortent un jeu incomplet (incomplet dans le sens où il manque quand même toute la partie PvP)

J'espère qu'ils vont patcher dans les jours qui viennent sinon c'est quand même gros gros foutage de gueule en perspective. Je rappelle que le PvP devait être tester en Octobre normalement.
Suprer graaaaaaaaaave, y aura déjà des levels 60 demain
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Publié par Keiida
Suprer graaaaaaaaaave, y aura déjà des levels 60 demain
Euh les battlegrounds c'est pas réservé pour les lvls 60 il y en aura pour tous les niveaux hein ? En tout cas c'est ce qu'avait annoncé Blizzard.

Et oui demain il y aura déjà des lvl 20, donc oui il manque une partie du jeu (et pas des moindres)

Je suis pas du genre à whiner pour rien mais là si ça se confirme c'est quand même du foutage de gueule c'tout.
N'étant pas dans le jeu, tu ne sais pas si c'est fonctionnel ou pas, donc pourquoi pleurer alors qu'on n'en sait rien ?

Peut-être que les portails rouges sont activés dans la release alors qu'ils ne l'étaient pas dans la beta ... bref, wait & see as usual
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Franchement dessus !

Elle est ou la promesse qui disait que les betatester aurait de grosse surprise a la release ?

Toujours rien du cote du end game, ca c'est pas trop grave il faut quand même un peu de temps pour monter 60, mais c'est plus embetant pour le pvp, car pas oblige de monter 60 pour en faire et pour l'instant bein c'est jours aussi intéressant qu'avant.

Enfin business is business !!!
Citation :
Publié par poison
Quelqu'un à des infos si on peut créer un account avec des prepaid gamecards et si ça fonctionne svp ?
Tu peux pas lire le post avant de poster dedans ? t'aurais pris le temps de lire, tu aurais eu ta réponse
on ne sait encore rien concernant le contenu du jeu, si il a été modifier ou pas et vous êtes déjà en train de raler. Attendez un peu qu'on n'en sache un peu plus avant de vous jeter sur Blizzard. Si ils ont ajouté des choses c'est pas forcément visible en 2 heures de jeu.

Citation :
Publié par Keiida
N'étant pas dans le jeu, tu ne sais pas si c'est fonctionnel ou pas, donc pourquoi pleurer alors qu'on n'en sait rien ?
C'est pour ça que j'ai bien précisé dans mon post ; si ça se confirme c'est du foutage de gueule.

En tout cas sans patch, sans changement de version j'ai du mal à croire qu'il va y avoir énormément de changement avec l'open.

Enfin wait&see, mais comme d'autres ont dit ça sans la release précipitée et le jeu pas fini pour plaire aux actionnaires Vivendi ça.
Hmm si je pige bien, certaines cartes francaises sont acceptees, genre Eurocard Mastercard ?

Bon dans ce cas y a rien de plus simple = tu trouves un pote qui possede cette carte et tu lui demandes d'entrer ses coord banquaires..

Sinon tu vas voir ton banquier prefere et tu fais une demande.. De toute facon ca fait des annees qu'il y a regulierement des petits pbs avec Visa qui ne sont parfois refusees alors que les Mastercard passent.. C'est le moment de changer (non je n ai pas d'actions :P)


Pas la peine d'aller chercher midi a 14h et de commander aux states des pre-trucs, attendre qu'ils arrivent, etc..



Ooops
Citation :
Publié par Keiida
Tu peux pas lire le post avant de poster dedans ? t'aurais pris le temps de lire, tu aurais eu ta réponse
Milles excuses ! Je n'ai pas vu l'edit du posteur du fil , directement allé à la dernière page... bon ba plus qu'à attendre le 29 ou +
Citation :
Publié par Mello
La sortie officielle n'était pas prévue pour le 25 ?


Ils ont encore 2 jours pour mettre en place leurs super patchs secrets qui vont tout changer
Non ça a toujours été le 23. Ca y est le jeu est sorti officiellement aux US, la beta c'est du passé.
Citation :
Publié par Ooops
Hmm si je pige bien, certaines cartes françaises sont acceptees, genre Eurocard Mastercard ?

Bon dans ce cas y a rien de plus simple = tu trouves un pote qui possede cette carte et tu lui demandes d'entrer ses coord banquaires..

Sinon tu vas voir ton banquier prefere et tu fais une demande.. De toute facon ca fait des annees qu'il y a regulierement des petits pbs avec Visa qui ne sont parfois refusees alors que les Mastercard passent.. C'est le moment de changer (non je n ai pas d'actions :P)


Pas la peine d'aller chercher midi a 14h et de commander aux states des pre-trucs, attendre qu'ils arrivent, etc..



Ooops

si les visas françaises sont refusées ca serait fort étonnant que les EUROCARD (vu leurs noms ) passent les mastercard US ne commencent pas par le même préfixe a 4 chiffres (qui dépend du code international de la banque émettrice)...
Citation :
Publié par Ooops
Hmm si je pige bien, certaines cartes francaises sont acceptees, genre Eurocard Mastercard ?
Non aucune cartes francaises sont acceptes que ce sois visa ou mastercard et surement pas Eurocard ^^ quand a American Express j en c rien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés