Enfin des nouvelles de WoW Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je m'avance peut-être mais la réponse me semble logique: oui
Prendre la version us, me semble bien alors. Si on peu transferer le compte sur la release euro des sa sortie
Citation :
Publié par DeathTroy
Il vaudrait mieux qu'ils ne tardent pas trop à sortir la bêta sinon je vais devenir obèse à force de bouffer 4 calendriers de l'avent pour être sûr du jour
Ptdr...

Allez l'open beta pour la premiere 15ene de decembre ca serait sympa
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Je m'avance peut-être mais la réponse me semble logique: oui
Je dirais plutôt que ta réponse est illogique.. si ça serait le cas tous le monde se jetterait sur la version US pour avoir un perso lvl 60 sur la version EU
Citation :
Publié par Pheli
Je dirais plutôt que ta réponse est illogique.. si ça serait le cas tous le monde se jetterait sur la version US pour avoir un perso lvl 60 sur la version EU
Il ne faut pas confondre:je ne pense pas avoir lu qu'il y aurait transfert de perso .Juste la possibilité de créer des persos sur d'autres serveurs
Citation :
Publié par Harloth
donc il me semble que ce sera plus proche du 31décembre que du 1er
Y a pas que le 1er et le 31 dans le mois de décembre Bon je lance les paris, je mise 1 gold cash payable IG sur le 12 décembre (tiens c'est mon anniversaire, ce serait cool ).

Allons, allons messieurs !! Faîtes vos jeux !
Citation :
Publié par Havania
Y a pas que le 1er et le 31 dans le mois de décembre Bon je lance les paris, je mise 1 gold cash payable IG sur le 12 décembre (tiens c'est mon anniversaire, ce serait cool ).

Allons, allons messieurs !! Faîtes vos jeux !
Je mise 1 gold sur le 17 décembre soit la veille des vacances scolaires et 3 semaines après la date d'ouverture des pré-commandes

ps: pour les rabageois qui vont tout de suite sauter sur l'occasion pour critiquer....Ce n'est qu'un petit jeu puéril qui ne coûte rien (sauf 1 gold en jeu )
C'est correct tous ça
Bonne nouvelle pour le prix .
La boite collector pour ceux qui l'achèteront, petits veinard
Moi la boite simple me conviens aussi (question de moyen)j'espère ne pas passer pour une pauvre ni une anti-fan pour autant.
Respect du choix de chacun.
Citation :
Publié par Havania
Y a pas que le 1er et le 31 dans le mois de décembre Bon je lance les paris, je mise 1 gold cash payable IG sur le 12 décembre (tiens c'est mon anniversaire, ce serait cool ).

Allons, allons messieurs !! Faîtes vos jeux !
Le 12,c'est un dimanche...je mise plutôt sur un lundi
Allez je mets 1silver (je suis pauvre moi déjà que je pré-commande la collector ) sur le 6décembre ...je rêve mais ce serait trooop beau ...en deuxième choix,je mettrai le 14décembre.. (le 13 ça me porte la poisse )
Si blizzard sort deux versions de boites, c'est pour contenter un maximum de monde, tant mieux.
Les décisions de monsieur X ou Y ne regarde que lui, chacun se doit cependant de les respecter.
Maintenant, je pense que les attaques persos ou trolls, ici ne servent absolument à rien...
Citation :
Publié par Lord_effreti
pkoi Bravo ? on apprend rien de nouveau ...
  • Le prix. (Qui est raisonnable)

  • La beta en décembre
  • La release début 2005

C'est deja pas mal non?
moi je compte m'acheter un collector elfe + une boite orc je n'achete pas la collector pour le pet comme certains le pensent , mais par pur fanatisme , d'ailleur je preferais avoir mon petit chat en pet que un mini diablo , et de plus je suis pas forcement riche je suis encore mineur je j'utilise mon argent de poche

, et effectivement grace a cette new nous aprennons , que beaucoup de rumeur peuvent se fonder , genre a ce que je sache le 25fevrier reste debut 2005? le 15janvier reste debut 2005 ? question prix c'est le chiffre a 5€ pret que j'estimais .et enfin nous apprennons que a beta sort en decembre (la rumeur du 15decembre etait elle vrai , nous verrons bien ce jour là

EDIT : si j'achete 2boite c'est parce qu'on est deux a jouer dans ma famille
Bien content de cette annonce qui donne envie d'attendre encore un peu car j'étais à deux doigts de craquer pour la version US à mes risques et périls.
Et je pense que Blizzard a bien senti qu'une annonce comme celle-ci était de rigueur et même si ils le font à la dernière minute(1 jour avant la release US) : mieux vaut tard que jamais.
S'ils suivent la politique qu'ils se sont efforcés d'avoir depuis le début :au pire l'open bêta commence le 31 décembre et le jeu sort aux environs du 15 janvier et au mieux l'open commence aux alentours du 15 décembre pour une release aux alentours du 1 janvier!!! Bref , dans les deux cas, il n'y a pas énormément de temps à patienter et tant mieux car c'est dur après avoir goûté à l'open US !!
Bonne nouvelle car officielle, mais pourquoi ne donne-t-il pas la date exacte alors que tous les magasins (Fnac, Micromania,Score Game) et chaines de grandes distributions (Carrefour, Auchan) l'ont recu de la part de Vivendi?

open beta le 15 décembre pendant 2 semaines et sortie le 14 janvier.

Ce mutisme de la part de Blizzard Europe ne rime à rien et en plus on nous prends pour des anes car elles sont belles les "plusieurs" phases d'envois des clé BT...il y'en aura eu une en tout et pour tout.
L'europe restera la 5éme roue du carosse meme quand les voitures voleront.

sinon 12.99€/mois c'est trés correct et moins répetitif que Canal+ à 27€/mois
vivement le 14 janvier!
Ca c'est une bonne nouvelle... même si on reste dans le flou on a une idée quand même déjà plus précise
Si on se lance dans les spéculations gratuites... je dirais que le jeu va sortir le 15 décembre en bêta open et qu'il sera dans les bacs le 20 décembre mais qu'on ne pourra y jouer qu'aux alentours du 3 janvier

En ce qui concerne la réaction de Pippin, c'est clair que tu es un peu excessif la... si les gens veulent la collector je ne vois pas en quoi ça peut déranger. Mais ce qui me choque presque plus que sa réaction c'est celle des virulents "réac" qui, finalement, trollent presque plus que lui en s'insurgent de son manque de tolérance.
Laissez couler...
Coool Sa pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle .... Et chacun fait ce qu'il veut mais pour moi je prendrai le collectro comme ça j'aurai une belle boite avec plein de petit plus .... j'aime ça et 24€ de difference c'est pas la fin du monde ... EN PLUS JARRETTE DE FUMER POUR WOW POUR LABONEMENT PAR MOIS ... elle est pas belle la vie ... !!!!
Bon je sais déjà que j'acheterais la boite collector. Ca serait pas mal de proceder à la béta test final debut decembre plutot que vers mi decembre car debut 2005, y a pas mal de jeux en ligne qui sont prévus. Plus tot Wow sortira, mieux il tiendra la concurrence.
Dommage qu'ils restent flou sur les dates.

Il y a fort à parier que l'ouverture de l'open beta soit comme le lancement (mémorablement ridicule) de la closed beta le 30 septembre à 23h56.

Je sens le coup que vendredi 26 novembre, ils annoncent qu'en précommandant le jeu, on aura une clé beta pour l'open qui débute on sait pas quand en décembre... L'arnaque commerciale version beta US.

Mouais.


EDIT: 30 septembre et non 31... Dur, dur le matin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés