Enfin des nouvelles de WoW Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dilando
enfin dommage que la date ne soit pas plus précise car bon decembre 2004... soit je joue dans une semaine et demi soit dans un mois et 1 semaine
je doute que ce soit debut decembre car :
Citation :
Les détails concernant ce Beta Test Final, qui est programmé pour décembre 2004, seront annoncés dans les PROCHAINES SEMAINES
J'a une question qui sans doute a déjà trouvé une réponse ....quelque part mais bon.
J'ai participé au Stress test US par l'intermédiaire de file planet. Il me semblait que cela me donnait droit a participer a la beta ouverte EUqui aura lieu en décembre donc.
Pouvez vous me confirmer ? Et si oui comment vont ils savoir que j'y ai droit ? Mon ancien perso ? mes codes fileplanet ? mon adresse email ?
Merci et désole si vous avez déjà répondu a la question mais je trouve pas l'endroit .
euh

j avoue que je n ai jamais rien entendu a ce sujet. Tu l avais lut lors de ton inscription sur FL ? ou lut sur un forum ?

desolé mais n ayant rien vu a ce sujet j ai bien l impression que non, les deux BT ne sont pas liés. Tu auras sous peu la confirmation je pense
Question débile, mais quand on prend la version collector, on a DEUX jeux avec DEUX clés?(dont une qui permet d'avoir un mois gratuit, l'autre 10 jours) Ou c'est moi qui comprend mal? C'est pas que ça me dérange, au contraire même , mais vu le prix je trouve ça étonnant.

Citation :
World of Warcraft PC Game

Free one-month subscription to World of Warcraft.

The full game on both CDs and DVD-ROM.

Keep the disk set you prefer (CDs or DVD-ROM), then give the other set to a friend along with the FREE 10-DAY GUEST PASS (also included).
Source : http://www.worldofwarcraft.com/misc/...rsedition.html
Citation :
Publié par Siona
Question débile, mais quand on prend la version collector, on a DEUX jeux avec DEUX clés?(dont une qui permet d'avoir un mois gratuit, l'autre 10 jours) Ou c'est moi qui comprend mal? C'est pas que ça me dérange, au contraire même , mais vu le prix je trouve ça étonnant.



Source : http://www.worldofwarcraft.com/misc/...rsedition.html

Non tu comprends bien je crois

Ca permet de vendre plus d'abonnements, c'est tout.. une sorte de parrainage


Ooops
donc grosso modo , quand le jeux va sortir , il sera traduit en francais ( boite + serveur ) ?
ha splendide
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=407248
Citation :
Il y aura-t-il des serveurs européens, voir français ?
Lors d'un communiqué de presse le 3 février 2004 à Londres, Blizzard a annoncé la création d'une équipe spécialement basée en France pour accompagner la sortie de WoW en Europe. Le jeu sera donc traduit entièrement en Francais et en Allemand, avec des Gamemasters locaux pour faciliter la communication avec la communauté Européenne. Voir le communiqué de presse.
a l'époque quand je fumais ça me coûtait 31 x 5 € par mois soit 155 €, juste une question monsieur Touques, vu que j'ai arrêté de fumer est ce que j'ai le droit de m'acheter la version collector pour compenser ???.

Même après ça il me restera des sous pour donner au gars qui fait la manche dans ma rue .

Entre nous le vrai luxe c'est de fumer, par exemple, plutôt que de s'acheter la version collector 25 € plus cher que la boîte normale ( ça ne représente que 5 jours sans fumer ).

Je pense comme beaucoup que tu devrais relativiser une peu et t'occuper de tes f.....sses.
Citation :
Publié par Mani
  • Le prix. (Qui est raisonnable)

  • La beta en décembre
  • La release début 2005

C'est deja pas mal non?
Ben en gros on le savait :

1- le prix (c'est le prix standard d'un jeu)
2- la beta, on savait qu'ils allaient tout faire pour limiter l'éxode vers les serveurs us et qu'elle serait accessible aux pré-commandes (avant la release cf en dessous)
3- on avait comme data (14/01/05 chez GB,02/05 sur un site en ligne, 03/05 chez madame Irma, et certains espéraient pour Noel) donc sauf les derniers les autres sont tous debut 2005

dans le fond même si ça fait plaisir que Blizzard communique, on a pas appris grand chose
Et ça flame et ça flame... C'est bon la il est bien cuit, si vous continuez il le sera trop. D'autant que vous êtes hors sujet les gars la.

Pour en revenir au sujet justement, savez vous quand on recevra le jeu chez nous suite a la pré-commande ?
J'espere juste que l'attente sera justifié et que le jeux sera vraiment en francais..Contrairement à un autre jeux qui vient juste de sortir et ou il n'y a meme pas la moitie de traduit ( contrairement à ce qu'il y a de marque sur la boite) .

PS : mon 1er post sur le forum WOW. (je sais tout le monde s'en fout)
Citation :
Publié par Shiwan
J'espere juste que l'attente sera justifié et que le jeux sera vraiment en francais..Contrairement à un autre jeux qui vient juste de sortir et ou il n'y a meme pas la moitie de traduit ( contrairement à ce qu'il y a de marque sur la boite) .

PS : mon 1er post sur le forum WOW. (je sais tout le monde s'en fout)
Bienvenue, t'as pas choisi le meilleur sujet pour ton premier post toi
Citation :
Publié par pippin
Les magasins traditionnels ne pourront donc apparemment pas vous refiler le CD des musiques du jeu et le CD-Key pour la phase finale de la beta. Nous devrions avoir plus d'infos à ce sujet ce vendredi .
.
je comprend pas très bien la si quelqu'un pourrais m expliquer ....

ils comptent les donner quand les cd key alors ? une info svp
Citation :
Publié par Shiwan
(je sais tout le monde s'en fout)
Nan, j'adore ton avatar


Cela dit, on voit le coffret jeu en prévente un peu partout depuis ce matin, mais je n'ai vu nulle part (ailleurs ) encore le coffret collector Europe en pré-commande. Je parle de sites comme Gros Bill pas de la Fnac du coin, bien entendu.

Serais-je (encore) bigleuse sur ce coup là, ou est-ce que ce coffret n'est pas encore en pré-commande ? Parce que en général je vois : collector US, jeu US et jeu EU ... et rien d'autre.
bon la dernière news,

c un peu n'importe quoi, ils arrivent avec leurs vieilles infos: ouais on va tout pourrir avec nos traductions a la mord moi le noeud(c juste un exemple pas besoin de polémiquer ya un autre thread pour ça)

et maintenant : ah bin vous savez le dvd on va pas mettre de sous-titre, le bouquin on va pas le traduire(en fait c surtout pour le dvd que ça va être chiant).

comme ça vous saurez jamais ce qu'on dit dans le dvd, donc finalement les secrets du jeu resteront pour tous ceux qui parlent pas comme nous des secrets.
(ils auraient du rajouter : z'avez qu'a apprendre l'anglais)

Le pire c ke c même pas suffisant de savoir lire l'anglais pasque pour le dvd faudra même le comprendre avec les termes techniques et tout le toutim, pffff...

Vraiment des relou avec leurs vieilles décisions.

Je sais plus ki disait que blizzard tenait a l'écart les fans et cherchaient a contenter ceux qui connaissent pas le jeu mais il avait raison pasque les gens qui connaissent pas le jeu de toute façon n'achèteront pas la version collector: deux poids deux mesures donc.

(franchement, ct si compliqué de mettre des vieux sous titres pour un dvd? les fans-sub le font bien a longueur de temps, ça doit pas être si complexe)
Communication a la Blizzard= La meme transparence que dans un blizzard!

Intitulé de la news: Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés !

Oki les details sont annoncés donc, jettons un coup d'oeil sur 2-3 trucs:

Citation :
Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005.
Gasp. Mais c'est de l'approximatif ca!

Citation :
Cette sortie se fera dans la foulée d’un Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004.
Doh! Encore de l'approximatif!

Tout ca n'avance a rien, j'espere juste que ce lancement de beta test final ne ressemblera pas au lancement initial prevu en septembre et lancé a 23h56 le dernier jour...
Prions qu'il n'en soit pas de meme avec un lancement a 23h56 le jour du reveillon p
Je continue a croire qu'il sera dans les bac avant noël... même si on ne pourra y jouer qu'en janvier.
Noël est une bien trop belle source de revenus (qui plus est pour le lancement d'un jeu) pour passer a coté.
Citation :
Publié par Oog
Je continue a croire qu'il sera dans les bac avant noël... même si on ne pourra y jouer qu'en janvier.
Noël est une bien trop belle source de revenus (qui plus est pour le lancement d'un jeu) pour passer a coté.
C'est vrai que c'est probable...mais en même temps,je les vois mal vendre un jeu avec l'argument "n'attendez pas ! achetez la boîte dès maintenant,offrez la pour Noël! ...mais vous ne pourrez y jouer que dans un mois..." c'est pas très vendeur pour le public ça.. A moins d'offrir une clef pour l'open bêta dans chaque boîte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés