Enfin des nouvelles de WoW Europe !

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur fr.wow-europe.com :

Les détails du lancement européen de World of Warcraft sont annoncés ! - 22 novembre 2004
Blizzard est heureux de vous annoncer que World of Warcraft sera lancé en Europe au début 2005. Cette sortie se fera dans la foulée d’un Beta Test Final qui est prévu pour commencer en décembre 2004.

À son lancement, le jeu sera disponible en deux versions : standard et édition Collector. Le prix de vente conseillé pour la boîte standard est de 44,99 €, et celui pour l’édition Collector de 69,99 €. Les deux versions comprennent un mois d’abonnement gratuit au jeu.

Une fois la période gratuite d’un mois expirée, les joueurs de World of Warcraft pourront continuer à jouer grâce à l’une des trois formules d’abonnement suivantes : la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l’abonnement de six mois à 10,99 € par mois. Tous les prix européens annoncés comprennent la TVA. Pour plus de détails sur le lancement européen, consultez notre communiqué de presse.
Citation :
Les détails concernant ce Beta Test Final, qui est programmé pour décembre 2004, seront annoncés dans les prochaines semaines.
Humm décembre ? 31 décembre 2004 à 23h52 ? Ok je suis mauvaise langue !
On a presque droit a une vraie conversion €/$ et pas à du 1€=1$ comme certains pensaient, c'est déjà ça.

Par contre ils se mouillent tjrs pas pour donner une date précise lol...Meme avec une Open Beta le 31 decembre, le jeu sortirait mi-janvier.
Sympa qu'ils pensent enfin à communiquer mais bon je suis pas surpris, c'est conforme à toutes les rumeurs qui circulaient un peu partout sur le net depuis plusieurs jours.

Une légère déception subsiste cependant car aucune date précise n'a été annoncée, et j'en ai un peu marre d'être constamment dans le flou.
Citation :
Les joueurs européens seront capables de jouer dès le début sur n'importe lequel des serveurs européens en Français, Anglais ou Allemand.
Cool =)
Pas besoin d'acheter WoW UK pour jouer en anglais sur serveurs fr.
c'est super ca mais question bete quelqu'un sais si la clef de CD offerte est pour le beta test final ? (si vous savez pas , pa la peine de flood moi j'attend le 26 pour plus d'info point barre )
...
Citation :
Publié par ArU
On a presque droit a une vraie conversion €/$ et pas à du 1€=1$ comme certains pensaient, c'est déjà ça.

Par contre ils se mouillent tjrs pas pour donner une date précise lol...Meme avec une Open Beta le 31 decembre, le jeu sortirait mi-janvier.

a mon avis l'abonnement est fixé en fonction de tout sauf de la conversion euro/$, la fluctuation entre les deux valeurs etant beaucoup trop imprevisible et brutale c'est a mon c'est plus betement un rapport cout d'entretien/investissement materiel/license/demande =) données beaucoup plus sures que la fluctation euro/$ =)

sinon plutot bonne nouvelle c'est pour tres bientot (calendrier grosbill pas si a la masse que ca ... et ces dates de lancement me rappellent vaguements d'autres dates ils y a de ca 3 ans )
Citation :
Publié par Vivin
c'est super ca mais question bete quelqu'un sais si la clef de CD offerte est pour le beta test final ? (si vous savez pas , pa la peine de flood moi j'attend le 26 pour plus d'info point barre )
Oui ça a déjà été dit.
Citation :
Publié par ArU
Par contre ils se mouillent tjrs pas pour donner une date précise lol...Meme avec une Open Beta le 31 decembre, le jeu sortirait mi-janvier.
Mouais...Blizzard restera éternellement Blizzard de ce côté là.
-Des nouvelles sur la bêta finale dans les prochaines semaines? Vu que nous somme le 22 novembre,çà peut vite manger décembre
-Cette bêta finale débutera courant décembre? Comme dit plus haut,çà peut-être le 31 à 23H59 (oui je suis encore plus optimiste )
-Release début 2005 (en gros cela peut être en mars ...Voir juin )

Bref,les dév de MMORPG sont tous évasifs quand aux dates (j'imagine si dans les autres industries les fournisseurs étaient pareil ),mais au moins avec Blizzard on se dit que c'est pour ne pas trahir leur réputation .

Ce qui me déçoit en fait:ils semblaient avoir fait comprendre début d'année (je crois) qu'ils voulaient faire une release mondiale unique (mais je me trompe peut-être).

Tout ce que je dis est juste l'envie d'être flammé hein

ps:c'est moi où toujours rien sur la liste des partenaires de la pré-commande??
Je trouve cette nouvelle un peu "maigre".

On y apprend le prix de la boite 45€ ---> Perso je mattendrais a ce chiffre a 1 euro pret.

Le prix de l'abo ---> Pareil je comptais sur une valeur moyenne de 12 euros par mois (cf DAoC) je suis toute de meme rassuré de pas voir du 15 euros par mois (ouf).

Sinon niveaux dates... bah la jsuis decu, sorti du jeu debut 2005 et beta courant decembre, ca me rassure juste que ce qui etait "prevu" soit annoncé.

J'en attendais peu etre trop de cette new

Ps : En esperant que lopen beta ne commencera pas entre noel et nouvel an...
Exclamation
Citation :
Publié par Pelern Dhorm
Et toujours pas d'indication quand à la possibilité de pré-commander la version collector.
voila LA question la plus importante de toute !!!!

c est vraiment le truc que j aimerai savoir en ce moment avant d acheter la normal et me faire avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés