[Système de jeu] Des fantassins entrant en jeu grâce aux camions !

Répondre
Partager Rechercher
Les Rats abusent...Mentionner le nombre d'unites ou un indice du nombre c'est très très con...
Pourquoi pas la liste des unités en présence et leur lieu précis ?
Citation :
l est prévu qu'un conducteur de camion puisse déployer son camion pour le transformer en spawn mobile utilisable par les joueurs sur sa mission.
de plus en plus réaliste

Citation :
Vous aurez l'occasion dans le prochain patch d'avoir votre kill avant que l'adversaire despawn pour justement l'éviter. Lorsque tout joueur voudra sortir du front il aura désormais une fenêtre avec une barre de progression.
le camping de FB va devenir LE sport a la mode ,ca va être super kikooolol
Citation :
Autopilote pour tous les avions

Les joueurs auront la possibilité de mettre en marche l'autopilote mais seulement pour tenir l'assiette (pas naviguer). Cela devrait bien aider les bombardiers.

Excellent, çà va roxxer! Plus besoin de trimer comme un fou!
Citation :
Publié par droopie
le camping de FB va devenir LE sport a la mode ,ca va être super kikooolol
Ca l'est déjà

Globalement, je trouve les idées mises en avant plutôt bonnes ... D'autant plus que le timer avant despawn était une réclamation de la communauté.

Mais comme tout : wait & see
oui fini le boffor qui despawn quand il entends les bombes .

je trouve l 'idée du camion plutôt bonne pour éviter le camping divers même si coté réalisme c est pas vraiment ça .
Je trouve les idées plutôt bonnes. A mon avis le spawn mobile va justement réduire le risque de camping d'une fb (ce qui, cumulé avec le fait que la nouvelle fb ne permet plus un camping DANS l'inf spawn, est une bonne chose). Par contre avec ec système, ça va être vraiment coton de faire en sorte de monter une défense de fb solide car tous les fantassins vont passer par le camion et on en verra plus à la fb

Pour le coté réaliste, n'exagérons pas..... Une armée, un régiment ou même un bataillon n'avait jamais pour point de départ 3 tentes et un hangar, les soldats étaient répartis sur une ligne de front, donc on est certes pas dans la mise en place d'un système réaliste mais si l'on cherche la petite bête les fbs non plus...
Pareil que Droopie. Hier je me suis fait camper les docks par des FMBs. Si je n'avais pas eu la possibilité de déspawner immédiatement, j'aurais perdu le FMB à cause d'une tactique à la con (qui leur a coûté cher au final, un FM ça fait mal)
Modulez CRS bon sang, modulez ! Si le spawn mobile va permettre à l'infanterie de pouvoir sortir sans se faire hacher par des petits malins qui se mettent dans le spawn infanterie, les FMBs n'ont pas ce choix et meurent à cause de pratiquement tout !
Citation :
Publié par soloje
oui fini le boffor qui despawn quand il entends les bombes .

je trouve l 'idée du camion plutôt bonne pour éviter le camping divers même si coté réalisme c est pas vraiment ça .
Ce sera plus un problème pour les alliés que pour les axis... avec le JU, les spawns list vont se vider à une vitesse...
Non franchement je suis pas pressé de le voir ce patch... Fw190 contre P38 pfff... c'est LE patch lw par excellence. Quand au camion spawneur, c'est quoi cette co....rie????? encore un truc pour donner l'avantage aux axis avec le uber opel.

Arland de la 7ieme compagnie
Le prochain que j'entends parler de "réalisme" au sujet de ce jeu, je lui fait faire Reims-Dinant à pied.

Citation :
Les Rats abusent...Mentionner le nombre d'unites ou un indice du nombre c'est très très con...
Pourquoi pas la liste des unités en présence et leur lieu précis ?
Ouais... déjà que j'avais envie d'égorger ces capitaines de dds qui campaient comme des porcs, là ca va tourner aux taupes de merde qui restent treize putain d'heures planquées rien que pour l'ews (sans parler des tankistes fanatiques, ca fait bien longtemps que j'en ai fait du boudin).

Citation :
Vous aurez l'occasion dans le prochain patch d'avoir votre kill avant que l'adversaire despawn pour justement l'éviter. Lorsque tout joueur voudra sortir du front il aura désormais une fenêtre avec une barre de progression.
Personnellement, je ne vois qu'un seul souci, c'est que ca va faire mes petites sorties reconnaissance en inf un peu plus longues... à part ça, je ne vois franchement pas ou est le problème?

Citation :
Autopilote pour tous les avions

Les joueurs auront la possibilité de mettre en marche l'autopilote mais seulement pour tenir l'assiette (pas naviguer). Cela devrait bien aider les bombardiers
Oh, dommage que Gryf soit plus là, j'aurais bien rigolé
Etant donné que j'ai rarement plus d'une heure de jeu affilé je suis ravi de voir que je vais pouvoir faire plus d'une partie grace à l'entrée en jeu par les camions. Et puis quelque part c'est plus réaliste vis à vis d'une ligne de front que 'tout le monde il sort de cet endroit précis".

De plus contrairement à ce qu'on pourrait penser cela va rendre les bases avancées bien pus importantes qu'aujourd"hui. En effet on peut supposer que les spawns mobiles seront difficiles à localiser et détruire alors naturellement les défenseurs se tourneront vers leur destruction indirecte qui consistera à faire péter la base avancée. Cette dernière étant d'autant moins défendue qu'elle n'est plus la seule source de départ des attaquants.

L'autopilot est aussi une bonne nouvelle marre de prendre les joueurs pour des robots qui sont enfermés dans le chiottes et qu'on que ça à faire pendant une partie tenir le manche. Là au moins on pourra faire face aux imprévus IRL.
D'un coté on augmente le nombre de véhicules de bases, de l'autre on pose des camions-lemmings dans le jeu.... Je suis curieux de voir ce que ca va donner...
Une quasi certitude: ca bougera plus.
Nul cette idée des camions bases mobiles.
Pourquoi pas des SS20 pendant qu'on y est!
Cela va encore donner un avantage aux axis et à l'attaque dans un contexte d'un contre quatre!
Déjà qu'on a du mal à trouver 4 gars pour saper une pauvre Fb, je vous dit pas les razzias d'opel sur les villes alliées aux heures asiatiques!
Max32 a dit
Citation :
je vous dit pas les razzias d'opel sur les villes alliées aux heures asiatiques!
Pas de razzia d'opel Max32, si je comprends bien on ne pourra deployer qu'un seul camion à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés