Dev chat JOLT ce vendredi soir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeFlou
Hummm ça me donne envie de revenir ça
ça sera quand ?
si je reviens juste pendant les fêtes de Noël ça compte quand meme ?
... faut lire les autres posts aussi c'est parfois utile

Les serveurs migrent de Turbine a JOLT le 1 décembre, et les persos sont sauvegardés le 30 novembre au matin, donc une journée spéciale après la sauvegarde est organisée (tous ce qui se passera sera perdu après l'event).

Donc les réponses : ça se passe le 30 novembre (c'est marqué 2/3 post au dessus du tiens, dans au moins 3 posts en plus )
Si tu reviens pendant les fêtes de Noël ça sera trop tard pour l'event mais tu auras l'occasion de tester ces nouveaux serveurs tout bo tout cho!
question technique:

Mes persos sont inactifs depuis un peu plus de 6 mois (cancel), mais je suppose qu'ils n'ont pas été effacés jusqu'ici (la dernière fois que j'ai arrêté 6 mois, ils étaient là à mon retour en tout cas).

Est ce que je risque de les perdre lors du transfert de serveur (j'ai l'intention de revenir en janvier)?

Dans ce cas, j'ai surement intérêt à me reloguer juste une fois avant le transfert, quitte à payer un mois pour rien et à cancel tout de suite, c'est juste (enfin j'aimerai éviter!)?

*je sais j'arrive trop tard avec mes questions qui de plus ne doivent intéresser que moi*
Citation :
Publié par Feizenbara
question technique:

Mes persos sont inactifs depuis un peu plus de 6 mois (cancel), mais je suppose qu'ils n'ont pas été effacés jusqu'ici (la dernière fois que j'ai arrêté 6 mois, ils étaient là à mon retour en tout cas).

Est ce que je risque de les perdre lors du transfert de serveur (j'ai l'intention de revenir en janvier)?

Dans ce cas, j'ai surement intérêt à me reloguer juste une fois avant le transfert, quitte à payer un mois pour rien et à cancel tout de suite, c'est juste (enfin j'aimerai éviter!)?

*je sais j'arrive trop tard avec mes questions qui de plus ne doivent intéresser que moi*
Je pense qu'ils vont pas se prendre la tete a effacer quoi que ce soit, la migration devrait etre assez lourde comme ca.

En tout cas je t'encourage a poser la question sur le forum officiel Turbine, ca interessera surement plus d'1 personne
Citation :
Publié par Paladine
En tout cas je t'encourage a poser la question sur le forum officiel Turbine, ca interessera surement plus d'1 personne
OK, c'est fait là: http://forums.ac2.turbinegames.com/s...d=1#post137082

J'espère que les réponses viendront vite, il ne reste plus beaucoup de temps si il faut réactiver les accomptes avant la migration!
Effacer des persos lors de la migration n'a jamais été mentionné par Turbine, je pense pas qu'ils le fassent.

Si ils le faisaient, ça n'inciterait certainement pas les anciens joueurs à revenir, extension ou pas.
non ils n'effacent pas les persos vu qu'ils les sauvegarde dans la journée du 30 par contre ils ont prévenu qu'entre la sauvegarde et la fermeture du serveur faut pas miner pendant 5h ou xp ça servira à rien vu que la sauvegarde des persos est déja faite.
Entre la sauvegarde et la fermeture faut s'attendre à une journée spéciale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés