Fin de la closed beta US annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultäy
Hum je suis dessus
Tu dois sûrement être sur un serveur mountain,ou western,car les autres(eastern et central) sont en maintenance...ou alors ils ont déjà fini
Message supprimé par son auteur.
En effet, c'était sex
Ca y est, c'est fini sur le serveur PvP 13
On a eu droit à une grosse attaque en règle de Stormwind par tout plein de bestioles pas bien gentilles
On se faisait one-shoter par un dreadchicken qui allait super vite
http://dekhean.multimania.com/wow53.jpg


Bref, que du bonheur
Notez que le General Marcus Jonathan est un p'tit poulet là
ça y est...ça sent la fin,les serveurs commencent à fermer celui sur lequel j'étais viens de se clore (eastern pvp4) ...j'aurai aimé pouvoir y jouer un peu plus longtemps,mais bon
Blizzard Us avait bien fait la chose,pour clore l'open,ils ont organisé un ptit événement sympa...j'étais à Stormwind,et ils avaient lancé à l'attaque de la ville,un très grand dreadlord accompagné d'infernaux invincibles qui venaient faire le nettoyage...lol ça a ramé un ptit peu chez moi car on était des centaines sur place à essayer de se défendre avant le shutdown et à délirer...mais en tout cas,c'était sympa d'avoir organiser cette "cérémonie de cloture" si il y a eu d'autres events sympa dans les autres villes ou sur d'autres serveurs,racontez nous
Bah voila :'( c'est finit adieu mon druid sniff et ma hunter lvl 11 avec mon pet lvl 10 que je venai sde commencer ....vivement la sortie *va prendre un cache Antidepresseur Blizzaroide*
Citation :
Publié par Styx
Bah voila :'( c'est finit adieu mon druid sniff et ma hunter lvl 11 avec mon pet lvl 10 que je venai sde commencer ....vivement la sortie *va prendre un cache Antidepresseur Blizzaroide*
Non attends ! ce n'est pas fini ,les serveurs vont bientôt être remis...Apparemment ils nous réservent d'autres events là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés